Aller au contenu

Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bah Knee son nom original avec ta référence, Gni c'est moi et Ni les MontyPythons :p

 

 

Day For Night ? Aspect Ratio ? Bullet Time ? Pop Up ? Fish Eye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahum.

 

The Wilhelm scream is a stock sound effect first used in 1951 for the film Distant Drums. Actor-singer Sheb Wooley is considered to be the most likely voice actor for the scream, having appeared on a memo as a voice extra for the film. In "The Charge at Feather River" (1953), the scream is heard when a soldier named Pvt. Wilhelm (played by Ralph Brooke) gets shot in the leg by an arrow. (Source: Wikipedia/Hollywood Lost and Found)

 

http://knowyourmeme.com/memes/i-took-an-arrow-in-the-knee

 

 

Arrow+to+the+knee+I+made+this+in+mspaint+feel_bbc57d_2955810.jpg

 

J'ai des reférences de geek :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vois que vous galerez, j'ai une idée: je kidnappe les ptis loups et comme ça, vous ne serez plus en *mode torture* pour les prénoms!!! :PP:mdr:

 

hein? nan? ça ne vous convient pas? :roule:

 

nan mais avec ces têtes là.... c'est un "pousse-aux-crimes"!!!

ils donnent envie de venir discretos, d'assommer Ancalimë ( :siffle: ) et de les prendre un par un ces ptis choux (en mode ninjaaa :ninja: )!!!!

 

J'ai définitivement craquer pour la nénette de Vltava !!!! Tu l'échanges contre 3 pogs, 2 carambars, 2 malabars et une image autocollante? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche pour mon mâle... Fille ça sera Ho-kago Tea Time comme prévu, mais lui.... Je sais pas si je garde une référence à K-ON! où rien à voir...

 

J'ai des noms de persos cools aussi, mais soit c'est des filles (comme Eucliwood Hellscythe), soit ce sont des persos vraiment pas très classes (comme Erecpyle Dukakis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai définitivement craquer pour la nénette de Vltava !!!! Tu l'échanges contre 3 pogs, 2 carambars, 2 malabars et une image autocollante? ^^

J'ai déjà refusé d'échanger mon cheval contre un car de Carambars donc là je pense que ça ne va pas le faire non plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on a celles qui ont plein d'idées et pas un besoin immédiat, et de l'autre, celle qui ont besoin d'idées mais qui ne trouvent pas.

La vie est injuste décidément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagobert a mis ses oreilles à l'envers?

 

pardon.

 

MDR c'est un peu ça!

 

Je compte les mettre dans la grande cage ce WE, ils sont bien assez débrouillards pour ça. Comme il n'y a plus que Loulou et Dice dedans, ça sera vite fait. Ca va donner de l'air à Vox qui en a franchement plein le cul d'etre toute seule (meme si le soir elle sort beaucoup) et ça motivera un peu les mamies (Loulou

est l'arrière grand mère des moules ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voxstalker.jpg

 

Quand je vous dit que c'est flippant xD La cage est juste derrière mon bureau et elle peut passer des heures comme ça...

 

 

Bon du coup j'ai craqué, j'ai passé tout le monde dans la royale. Loulou et Dice n'en ont rien eu à foutre, Vox est contente car elle a de l'espace et les champignons courent partout style "s'trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieennnnnn!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je craque particulièrement sur le petit de Deboa. C'est con, mais la petite goutte de lait sur le cou, c'est LE détails mignon ^^

 

C'est un peu LE détail qui à départagé les deux double rex qui resté. J'ai trouvé ça mignon et mon chéri aimé bien sont bidou, il lui manque plus que la couleur pour être parfait *toujours un poils tristounette* lol.

 

La dernier photo avec le chien est topisime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.