Aller au contenu

Ancalimë

Messages recommandés

Ce soir j'ai une amie qui n'a pas du tout de rongeurs qui passe voir les petits, je sens qu'elle va pas s'en remettre :p

 

Ensuite je pourrai faire des vidéos et vous poster tout ça (surement pas tot par contre, le temps de faire ce que j'ai à faire avant).

 

ce soir je leur enlève aussi l'étage de la Royale, tant qu'ils sont petits ça va mais en grandissant je ne veux pas avoir l'accident que j'ai eu sur la portée de Kid :( Je préfère leur ajouter des tuyaux et des machins dans lesquels ils ne vont pas se coincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'avais dit tard bah... c'est tard xD Mais je suis encore debout pour que vous les ayez, vu que demain soir je suis pas là !!

 

 

 

Et vous allez connaitre par coeur tout le répertoire de K-ON! :p

 

D'ailleurs pour mon affreux j'hésite entre Maddy Candy et Death Jelly (ça vient de la même chanson des Death Devil, le groupe de la prof dans K-ON!)

 

https://www.youtube.com/watch?v=XPfxLQa6QAY

 

Oui oui ça vient du même animé (et j'adoooooooooooooooore les death Devil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, j'ai décidé que l'idée de Rattou était excelente (j'avais besoin de bien y réfléchir)

 

L'un des petits sera donc I took an arrow in the knee

 

^^

 

Et le deuxième sera "Caméo from colorado"

 

maintenant faut que je trouve qui est qui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur but c'est de monter sur la cage xD C'est LA passion de mes rats, monter et aller dans la maison fraise qu'est toute mangée ><

 

Là ils apprennent à ne pas attraper à travers les barreaux, à ne pas mettre les dents, à léchouiller .... ça va rentrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous croyez que j'aime pas les ratons :mrgreen: (bon en vrai ils sont mignons, collants, gluants, calins, jouent ++++++)

 

Je vais voir si je peux faire des photos ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les affreux pas DU TOUT coopératifs, qui ont tout tenté pour me gazer! En ce moment ils sont en mode "cacas atomiques", c'est vraiment gerbant >< En tout car leur transit fonctionne bien, c'est le moins qu'on puisse dire...

Il y a de tres tres grosses différences de poids, et en les observant j'ai l'impression qu'il y a deux écoles: Ceux qui têtent à 80% = solide à 20% (et maman en a de plus en plus marre donc c'est de moins en moins souvent/longtemps) et ceux qui têtent à 40% + solide à 60% qui eux sont bcp bcp plus costauds/gros. Après les "petits" sont tout aussi vifs, loin d'être maigres et RAS pour eux ^^


Les photos sont pas terribles, mais je vous assure qu'à cet âge c'est plus que sportif surtout que je fais tout, toute seule ><






F1 - Cagayake! Girls / From Me To You - 70g - Berkshire sable double rex - pour Vltava
f1.jpg



F2 - Utauyo!! Miracle / Ho-kago Tea Time - 86g - Irish rex burmese bleu russe - pour moi
f2.jpg



F3 - Kirakira Days - 91g - Berkshire rex burmese bleu russe - pour Leene
f3.jpg








M1 - Fuwa Fuwa Time / Eustach le Moine - 70g - Petit berkshire double rex sable - pour Deboa
m1.jpg




M2 - Tsubasa wo Kudasai / I took an arrow in the knee ou Caméo from colorado - 93g - Irish rex burmese - pour Babbou
m2.jpg




M3 - Gohan wa Okazu / Dagobert - 99g - Micro irish double rex sable - pour Merwena
m3.jpg
On note qu'il aime particulièrement faire la nouille xD



M4 - Curry Nochi Rice / Cesare Borgia- 104g - Irish très large, limite berk sur un côté rex sable - pour Ange69
m4.jpg



M5 - Fudepen ~Ballpen~ / I took an arrow in the knee ou Caméo from colorado - 91g - Berkshire rex burmese bleu russe - pour Babbou
m5.jpg



M6 - Go! Go! Maniac - 104g - Uni rex sable - pour moi
m6.jpg



M7 - No, Thank You! - 79g - Variberk double rex burmese bleu russe - pour Manzelle
m7.jpg


Ils sont vifs, font n'importe quoi, bref des ratons xD Le WE prochain les mâles iront dans la cage des narcoleptiques, y'aura que le Juste sur nucléaire à affronter :p Ca va lui faire de la compagnie un peu plus vivante à mon loup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh le gros doudou !! Il fait parti du top 3 des patates ahah :D

Il est trop meugnon, en plus il est le signe "peace" sur la deuxième photo ahah j'adore.

Merci, j'ai tellement hâte de la papouiller :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh le gros doudou !! Il fait parti du top 3 des patates ahah :D

Il est trop meugnon, en plus il est le signe "peace" sur la deuxième photo ahah j'adore.

Merci, j'ai tellement hâte de la papouiller :happy:

 

Il "fait" pas "est" le signe "peace" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé Vox, 302g :) Elle a repris du poids ces derniers jours et au final sort de la portée avec 20g de plus qu'ai départ, et toujours top en forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Lime critique l'élevage de rats en tuperware, pour les élever sous cloche au final... grosse arnaque -_-

 

N'empêche, c'est pas con comme astuce pour les ratons-cons qui bougent trop, j'aurais dû y pense pour mes anciennes portées (aahhh les galères de séances photos qui durent toute une aprem... c'est bien quelque chose que je ne regretterai PAS!).

 

Mention spéciale à Gohan qui a compris tout le potentiel d'une séance photos sous cloche !

 

Et finalement, Fudepen était bien double rex, c'était juste un bug de moustache :p ?

 

Sinon pour les noms, j'ai pas encore d'idées pour le mien, faudra attendre que je l'ai entre les pattes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de changer ça mais je le vois quand meme plus rex. On voit que ses moustaches sont quand même bien moins frisées!!

 

La pauvre cloche qui a fait de beaux vols planés.... Parce qu'elle pèse rien et qu'ils l'ont dégagée comme ils voulaient xD Ceci étant oui c'est pratique!!! Puis ça donnera des "preuves" à ajouter à mon "dossier" de "maltraitance" sur mes animaux :p

 

Et idem pour les ratons-crétins où tu y passes 4h... bouaahhhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je décède de tant de mignonitude!

Il est tellement merveilleux mon petit Dagobert! :)

 

Ca a l'air d'être une belle arsouille!

 

J'ai envoyé une photo à ma véto pour le lui présenter! Elle a dit qu'il était très mignon! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bah No Thank You il a changé de main???

J'vais peut-être pouvoir tenter le rat-napping alors!!

 

Vi, comme je préférais un ptit double rex et que Fudepen semblait avoir changé de bord, Babbou a gentillement accepté d'échanger :)

Mais pour le rat-napping, on repassera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monstroplantes vont bien, toujours aussi vifs et toujours aussi puants!! Les mâles vont pas tarder à aller voir du côté de Juste s'il y est, ça va leur faire les pattes un peu :p J'attendais qu'ils soient quand même assez grands, même avec un rat gentil un coup de patte ou de cul un peu violent ça peut arriver.

 

Ca va troubler la narcolepsie de la cage du bas xD Et faire des vacances à celle du haut!

 

Sinon ils lèchent, gluent, adooooooooooooooorent monter sur la cage, ont dépouillé la maison fraise pour se planquer dans la doublure, MAIS ils ne mangent pas la cage (petite victoire). Tellement d'oreilles qu'ils pourraient s'envoler, et pour le moment ça se passe toujours bien au niveau des poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les mâles dans la cage du bas hier :) Blue en a rien eu à péter et Juste a rien dit non plus. Les intégrations du futur bonjour!

 

Ils ont pas trop fait les malins au début parce qu'un Juste ça fait peur même quand ça fait rien, mais sinon RAS. Il faudrait que je les pèse vite fait, ils grandissent bien même s'il reste des différences de taille (les plus petits sont loin d'être maigres, juste plus petits). Ils ont bien pigé que les dents c'est non, mais comme tous les bébés ils tentent toujours. Donc il faudra continuer à leur dire non une fois chez vous.

 

Niveau poils bah.... ils ne muent pas xD Donc pour le moment les rex sont quasi lisses et les double rex sont un peu rex quoi :p Ils ont des pelles à tarte à la place des oreilles, évitez le vent ils pourraient s'envoler!! Ils sont moins ronds, mais ça reviendra avec le temps. Tous les bébés rats sont plus pointus vers 5-6 semaines ^^

 

J'ai une petite Video de 3 affreux à vous mettre, puis faudrait que j'en fasse d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.