Aller au contenu

MMT-VGP Canard xXx DTC Alak'Okan


Luxury

Messages recommandés

Canard lui soulève la queue, lui renifle les fesses, la course, lui pouille consciencieusement la colonne vertébrale, et... c'est tout.

Après il se lave, il dort, il cracotte, et il recommence.

Au bout d'une heure de ce petit manège, en accord avec Luxury, j'ai mis Ni Clou Ni Vis : la même...

C'est pas qu'ils sont pas intéressés, c'est juste qu'il leur manque la page la plus importante du mode d'emploi.

Pour finir, j'ai mis McCoy. Lui pas de problème il a envie... par contre il déclenche à 10 km du popotin de la miss...

Cette fois je jette l'éponge. Je sais pas si j'ai tout faux ou si j'ai juste pas de bol mais ça change pas grand chose au résultat. J'aurais peut-être mieux fait de me lancer sur le créneau des mâles de 6 mois cons comme des manches ? En tous cas cette fois c'est fini, je laisse tomber. Désolée à tous ceux que j'ai encore une fois fait espérer pour rien et déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact n'a plus l'air trop motivée pour un Next Time...Je la comprends, à chaque fois elle met tout en oeuvre, elle fait des efforts monstrueux, et ça capote à chaque fois, honnêtement, je suis plus triste pour elle que je ne le suis moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée à tous ceux que j'ai encore une fois fait espérer pour rien et déçus.

 

T'arrête oui!!!

Je suis triste pour toi et Luxury, pas pour nous autres spectateurs. C'est vous qui vous êtes investies et qui avez fait tout le boulot. Ce que je retiens moi c'est que grâce à tout ça j'ai fait une belle rencontre virtuelle avec des belles personnes et ça ça vaut bien toutes les portées et les ratons du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ce qui pouvait faire qu'une saillie ne se passe pas ? J'aurais pas pensé que ça ne puisse pas fonctionner ? Une question d' "humeur du rat", d'une non attirance ? Ou y a t-il d'autres raisons ?

Désolée pour toi Artefact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanawe, si on le savait, tu penses bien qu'on en serait pas là ;)

Certains rats sont peu intéressés par la repro, car peu hormonés, et plus ils sont âgés moins ils sont intéressés.

D'autres sont simplement stériles, et en plus, toutes les saillies ne sont pas fécondantes,.

 

Plein de facteurs peuvent faire que ça ne marche pas comme prévu.

 

Gros bisous les filles, et s'il vous plait.. ne baissez pas les bras <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette histoire me touche plus que ce que je ne le pensais en fait...

 

Enfin ça plus ça plus ça, enceinte, nuit blanche + crève, je suis abattue aujourd'hui et je ne fais que pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour vous deux qui vous étiez tant investies dans cette portée. J'espère que vous trouverez une solution et que vous arriverez a garder jn souvenir pas trop amer de cette aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact vient de partir de la Raterie, notre dernière chance à été tentée hier soir avec MMT VGP Canard et DTC Alak'Okan, celle-ci devant avoir ses chaleurs.Destin ou autre chose, elle ne les a pas eu, nous abandonnons donc le projet de Reproduction commun pour le moment.

Je surveille tout de même les chaleurs et le poids d'Alak, le plan C ayant été tenté Vendredi dernier, des saillies "à bonne distance" ayant été observées.En effet RDH Mc Coy était le seul des 3 mâles à vouloir saillir Alak', et le faire, mais à bonne distance de son popotin, nous n'y croyons que peu, mais avec l'absence de chaleur d'hier soir...

Bref, surveillance et verdict dans les jours à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les "saillies" de mes yeux, à part une balle perdue... sans compter que même jeune et en forme on soupçonnait déjà qu'il était peut-être stérile, alors vieux et en tirant à 5 cm du popotin de madame, ça tiendrait vraiment du miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ce qui est un poil frustrant, c'est qu'on avait décidé de faire ce troisième coup pour avoir aucun regret. Alak aurait été en chaleurs du feu de Dieu et Canard se serait endormi comme un con, on en aurait eu le coeur net. Là, il restera toujours le "et si elle avait eu des chaleurs et qu'être chez Luxury avait motivé Canard...". C'est ça qui est con, vraiment. Mais on arrête, là, y a un moment où il faut dire stop et tourner la page, trois fois c'est bien, c'est assez. Va falloir vivre avec le doute et le regret, mais bon, je commence à être habituée de toute manière...

Et puis ça nous aura permis Luxury et moi de faire plus connaissance et rien que pour ça je suis quand même contente qu'on ait rêvé un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas grave franchement, avec tout l'ouvrage et le coeur qu'on y a mit si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne le devait pas je pense!

 

Et comme à CHAQUE FOIS qu'on doit se voir avec Artefact au sujet de la portée il a encore neigé hier soir, si ça c'est pas un signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.