Aller au contenu

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow - 12 petits du 12.07.2014


Ancalimë

Messages recommandés

Après plusieurs jours de présentation avec (quasi) toute ma troupe, intégration avec mon castré albinos et ma doucette husky (comme ça je fais un gang des blancs!) dans la Zeno 2 KD, sans étage ni accessoire pour commencer ^^

Avec mon castré c'est allé très vite, Kiri-Manjû s'est fait retourner tout de suite, le courant passe très bien, ils se câlinaient illico, autant avec ma doucette c'est un peu plus chiant ><

 

Faut dire qu'elle a sa technique bien à elle ; coup de patte arrière pour essayer de le retourner, mais... ça marche pas vraiment hein xD bon elle a quand même réussi quelques fois, mais elle est un peu chiante avec lui. Elle dort à l'autre bout de la cage quand je suis là (mon chéri me dit qu'elle fait sa fière, parce que quand j'étais pas là ils étaient blottis tous les trois), elle le fait un peu chier à l'heure du repas et elle le fait pouiquer pour la forme, alors que Kiri est adorable, il se fout sur le dos sans qu'elle ait à le toucher, essaye de jouer avec elle, etc.

 

Mais bon, globalement ça se passe très bien, quelques pouics à droite à gauche mais sinon c'est uuultra calme, ça gueule pas du tout, c'est très bien passé. C'est juste que c'est pas aussi convivial que j'aurais voulu. Ça devrait plus trop tarder ^^

 

172g à la pesée d'hier (environ 140g à son arrivée), il grandit bien! Il adore se blottir dans les fringues ou les écharpes et c'est un gros creucreuteur pot de colle :love: (et physiquement il est très réussi, y a pas à dire, c'est un canon! :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme qui s'occupe des rats en mon absence me dit "y'en a une qu'est chiante..." "la petite dumbo, claire?" "oui" "normal, c'est Ramen, elle comprend rien xD". Cette buche montait des bouchons dans le spout, Pando les faisait tomber, et elle avait pas vu et a passé sa soirée à faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Ramen xD

 

Marley est vraiment super bien intégré, un raton parfait avec les copains, il n'embête personne, personne ne l'embête! j'ai rajouté tous les dodos étages... à la royale, on a l'impression que monsieur a toujours vécu là! Il vit donc dans le groupe des plus jeunes, mais sort avec les 4 autres gros en balade.

C'est assez drôle car il aime beaucoup mon gros dominant, pourtant celui-ci le retourne, il reste sur le dos sans broncher puis retourne vite le voir! C'est la première fois que j'ai un raton qui n'a pas peur de mon gros Pimousse c'est chouette :)

 

Par contre avant hier soir énorme frayeur!!! je les laisse les 11 sur le canapé parfois sans surveillance notamment quand je m'occupe de remettre en ordre la cage, je n'ai jamais eu le moindre souci!

Là je vais au micro onde leur faire réchauffer des pâtes pour les petits, du coup ça fait du bruit! puis je les appelle pour les rentrer Marley est introuvable! au début pas d'inquiétude je me dis qu'il est sous le plaid, mais non! je rentre tous les rats l'appelle... mais pas de Marley là l'angoisse monte! je cherche partout au sol personne! et en fait à cause du bruit du micro-onde il a eu très peur et s'est réfugié derrière le dossier du canapé! je lai trouvé tout traumatisé en boule mon petit père!

Ah ça n'est pas un téméraire en tout cas ^^ en balade si je ne suis pas sur le canapé avec lui il se cache lol et dès que j'arrive généralement il accourt!

 

Bref vous l'avez compris il est extra et tellement beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a commencé les présentations comme on a enfin une maison en état et c'était calme mais pas de retournements donc on continue ce soir. Tiddie les mord mais ne les retourne pas et pourtant Gallia est super chiante et veut des câlins et tout et tout. Chapo et chapi la nettoient donc tout va bien de ce côté là. Moinette on a des soucis avec donc elle ne l'a pas encore rencontré. Bref pour l'instant ras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça m'agace, ma véto a vu le représentant de Virbac (labo qui fait les implant) et ils sont vraiment en grosse rupture, pas d'implant avant le 22 septembre :( Y a que la version plus dosée qu'est en stock mais bon, ça fait trop dosé et ça n'a vraiment aucun intérêt sur un rat. Je suis en rage ><

 

Bon heureusement qu'il est pas tout seul le p'tit bout, mais bon tout ce temps avec mon groupe séparé, mes louloutes qui ne peuvent voir leurs copines qu'en sortie et Kiri qu'on fait sortir à part... Gr ><

Évidemment c'est sur moi que ça tombe, j'aurais du être plus maligne et commander début août, avant le départ en vacances de ma véto. :/

 

Bon sinon RAS, il est toujours aussi adorable, 186g à la pesée de ce matin, il accourt quand il nous voit ou qu'on l'appelle, toujours un poil trouillard des bruits/gestes brusques, et j'ai eu le droit à mes premières léchouilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut alors, comme je te comprends!

Moi Marley adore faire la manucure plutôt que les bisous ^^

Toujours un peu trouillard sur le canapé, mais il se détend bien! par contre dans 10 jours ils vont passer 4 jours chez une amie je pars en mini-vacances, du coup il va falloir se réhabituer à l'appart! mais ensuite c'est bon je ne pars plus avant l'année prochaine!

Je vais aussi le peser à mon retour des mini vacances, mais il mange très bien! et toujours impeccable avec les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice et Kiwi se portent bien, Maurice tchoum un peu de temps en temps mais j'ai pas l'impression que ce soit inquiétant. Ils font respectivement 180g et 190g (approximativement hein, ils font pas trop confiance à ma balance donc c'est pas hyper précis...).

 

A part ça, ce sont des amours  <3  <3  <3

 

 

post-19984-0-49305900-1410549262_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop !! Heureusement il y a les oreilles xD' Mais Maurice est un peu plus foncé quand même ^^ et niveau caractère ils sont vachement différent aussi x)

C'est clair pour les poils, si je le savais pas je serais incapable de dire qu'ils sont rex mdr'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marley aussi fait tout lisse, plus il grandit plus il devient beau!

C'est clair chaton ils se ressemblent bien les 2 tiens! heureusement que les oreilles sont là ^^ et puis en effet souvent le caractère bien différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Gonzo fait 213 g :) il est en mode timide en ce moment, je me méfie de tout, etc etc, ça passera ^^ avec les copains ça roule, ça se chamaille un peu de temps en temps avec Laffy mais c'est du jeu donc rien d'inquiétant.

 

10698448_737476289651045_486700070397782

 

10616524_737476736317667_170142660314556

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça merdouille, en fait pour copier/coller un truc ici je fais d'abord un ou deux espaces et je colle en mettant ma souris vraiment bien en face du curseur qui clignote et là ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée! Mes deux filles on bien poussé en une semaine, c'est fous!

 

Elles sont adorables toutes les deux, Galaxy toujours un peu plus timide que ça soeur (en vrai elle n'est pas timide, c'est Ramen qu'est hors catégorie xD). Maman Pando va bien, Mamie HTT aussi.

 

Du coup des maloux ils étaient aussi heureux de me voir, y'a eu de la grosse gratouille et en plus je suis revenur avec des cadeaux donc c'était la fête! Moscow est de plus en plus cool (il a toujours été gentil, mais il était trèèèèsssss vif) et sa patte s'est totalement remise de sa chute (un vrai Zébulon).

 

Bref tout va bien, c'est pas souvent, alors j'en profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie pas pour les fiches du LORD, c'est juste que là j'ai envie comme de me pendre >> J'ai masse de paperasse au taff, donc pas trop envie d'y toucher ensuite, mais promis ça va venir (comme la fiche de portée sur mon site). C'est pas difficile mais c'est long et chiant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pesée des loutres, 180g pour Galaxy et.... 237g pour le monstre Ramen qui porte bien son nom de bouffe >< Elle n'est absolument pas grasse, elle est juste SUPER grande oO A moins de 3 mois j'avais jamais vu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est rentrée de mes mini vacances j'ai récupéré tous mes petits amours, en rentrant à l'appart je les mets sur le canapé Marley creucreutait sans que je le touche tellement il était content de retrouver sa maison :) c'était trop mignon à voir!

Il venait souvent me voir on voit que je leur ai manqué ça fait plaisir :)

Ils ont retrouvé avec joie leur cage ^^

 

Marley pèse 253 grammes! Ramen doit être en effet immense! Marley n'est pas très grand je dirai, mais il pousse bien :)

Sinon avec les copains tout va toujours très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Yuki est a 230 grammes. J'ai pas l'impression que cela soit beaucoups, sachant qu'il n'a que 5 grammes de plus que Natsu qui a 15 jours de moins.  Par contre, il pousse vité car il a gagné 25grammes en une semaine. J y connait pas grand chose mais j'ai l'impression que cela fait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.