Aller au contenu

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow - 12 petits du 12.07.2014


Ancalimë

Messages recommandés

Pesée du jour : 325g pour Kiwi, 323g pour Maurice, (ils sont pas un peu "menus" comparés à leurs frères ?..) et une tonne de photos pour moi (merci père Noël) !!

 

Kiwi

2015-01-02-kiwi-2_imagesia-com_t2x5_smal

 

Mon frisé  :3

2014-12-28-momo-4_imagesia-com_t2x3_smal

 

 

Du bonus parce que...je pouvais pas les garder pour moi ils sont trop mignons !!  xD

(pardon si je vous envahis, j'ai pas trouvé l'option pour cacher les photos à ceux qui veulent pas les voir :/ )

 

Kiwi en mode planque  <3

2014-12-28-kiwi-2_imagesia-com_t2x1_smal

 

"Mais kes'tu fais ?.."

2015-01-02-kiwi-5_imagesia-com_t2x4_smal

 

Momo l'explorateur

2015-01-02-momo-1_imagesia-com_t2x6_smal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ils sont pas super grands sur cette portée, avec de belles différences parfois (Ramen fait de base dans les 260 là où Galaxy m'en fait 205) donc leur poids vu leur âge ne m'étonne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes Momo et Kiwi!! je pense que ce sont pas des grands rats oui, ce soir c'est la pesée d'ailleurs! Ils vont déjà avoir 6 mois comme ça passe vite!!! toujours adorable mon loulou :) je l'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Içi niveau poids on en est à 353g pour Kiwi, et 366g pour Maurice.

Mais non seulement Maurice a dépassé son frère en poids, mais en plus maintenant niveau domination c'est de moins en moins clair mdr' Maurice cherche de plus en plus le fight, et Kiwi se fait de plus en plus retourner. C'est fou de voir des changements comme ça en grandissant xD

Mais pour le moment ça reste du fight sans bobos.

 

La crise d'ado c'est de quel âge à quel âge ?

 

Une photo que date de début janvier, mais bon...voilà quoi  :3

Apparemment les perforatrices c'est trop cool.

2015-01-08-kiwi_imagesia-com_uhej_small.

 

Kiwi <3

2015-01-31-kiwi_imagesia-com_uhel_small.

 

Maurice dit "le magnifique"  :respect:

2015-01-31-momo4_imagesia-com_uhem_small

 

Niveau poils on voit de plus en plus la différence : Maurice frise et roussit  :love:

2015-02-04-momo-et-kiwi-2_imagesia-com_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux comme tout!

la crise d'ado c'est environs entre 5 et 10 mois, ça dépend des rats!

d'ailleurs Marley est en plein dedans ^^ monsieur fait beaucoup de jeux de dominance lui qui était soumis il se dévergonde! mais aucune méchanceté seulement il teste et en plus ça marche souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ne sont pas très gros sur cette portée mais ils ont visiblement tous pris ce magnifique poil!! J'espère que ça va persister dans la famille ça ^^

 

Pandi-Panda est toujours aussi vive, mignonne, sympa, partout chez elle. RAS de son côté. Moscow a pris un sale coup de vieux d'un coup, commence à être passablement pelé, il m'a même fait un peu peur en étant tout pas vif dernièrement. Mais l'arrivée de Baam lui a redonné du baume au coeur, il passe son temps à le monter et de fait va beaucoup mieux xD Je pense que la perte de son copain Captain n'est pas pour rien à ce moment de "déprime", et c'est pas trop Niji la marmotte qui lui donnait de la joie de vivre... Bref en dehors de ça RAS physiquement, on espère que ça va continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien ! :)

 

Gallia pèse 263 grammes et autant dire que c'est un poids plume pour ma cage xD

C'est mon baromètre a humidité. Pas besoin d'un appareil, dès qu'il pleut un peu et que la maison s'imprègne d'humidité j'ai un cochon d'inde dans ma cage. Un feu de cheminée et hop il n'y a plus de bruits ! Je la soupçonne d'apprécier aussi les weekends au coin du feu xD

Elle est, bien entendu, la seule à avoir compris comment descendre au sol donc il faut que je trouve une solution pour lui faire un coin. Un jour j'aurais du temps !!! U_u'

 

 

Deux photos avec sa copine de bêtise (KRL Pêche)

 

mini_150302091302792879.jpg

 

mini_150302091310460227.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sont beaux dans cette fratrie :love:

 

Ici petit Kiri-Manjû va trèèès bien ^^ Il fait 400g tout pile! Et il est devenu depuis peu le plus gros de ma troupe  xD

Il a toujours le poil aussi doux, et sa morphologie toute ronde. J'ai l'impression qu'il est plus bouclé que lorsqu'il était petit aussi!

Côté santé, RAS. J'ai même l'impression qu'il fait partie des "résistants du pif" de ma troupe, je touche du bois.

 

Il est plus aussi flippette qu'avant (sauf avec le nouvel accessoire de la cage : la ROUE), ça va très bien de ce côté là, mais quand il veut il est QUANTIQUE c'est le mot >< Y a des moments on le voit même pas bouger, ni toucher le sol quand il bondit, c'est dingue. Ça, il a de l'énergie à revendre et il est super joueur!

Et il est POUIQUEUR une vraie drama queen, c'est même un peu chiant parfois xD Avec nous plus trop, on peut le prendre sans qu'il râle, mais avec les autres rats, pfouuu. Et puis pour RIEN évidemment, genre on lui fait sa toilette, pas un qui ouvre son bec sauf lui qui ponctue tout de petits "pouics" à tout va. On a revu notre sensibilité aux bruits du coup, parce qu'il est super bavard!

Avec nous il est tout gentil ^^ Il vient nous voir, il réclame des gratouilles et il dit pas grand chose lorsqu'on l'embête ou qu'on le câline à excès! Pas léchouilleur le p'tit, mais fort mignon quand même!

 

Des p'tites photos :)

 

 


kiri410.jpg


kiri510.jpg


Très bien intégré au groupe comme vous pouvez le voir xD
kiri210.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour les news!

 

Moi, comme d'hab, j'en ai des mauvaises (bah oui on ne peut pas partir en vacances sans que ce soit la fin du monde... C'est visiblement trop demander que d'avoir une pause quand on a des rats): Pando a fait un prolapsus (oui oui rien que ça hein). Au final une corne utérine qui a voulu faire coucou,sans qu'on sache pourquoi puisque rien d'autre derriere (au moins c'est un bon point). Elle a donc été opérée pour être stérilisée. Et comme on aime TELLEMENT CA de rigoler, elle a fait une très grosse réaction aux points interne, avec production d'une masse de fibrine, bref la bonne idée. Operée de nouveau pour virer ça, en esperant que ça n'ait pas causé de dégats en plus car c'était pas trop bien placé.

 

Pour le moment elle est en convalescence et on attend de voir si la cicatrisation se passe bien ou si ça revient (car la cica externe, elle, ça va bien).

 

Un grand grand merci à Lorien qui faisait la nounou et qui a agit dans la second en emmenant Pando chez le véto. Heureusement qu'elle était sous bonne garde -_-   (mais sinon en dehors de ça elle va bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, super la dose de bonnes nouvelles au retour... :/ Bon courage Limë! En espérant que ça aille bien pour la pépette.

Je m'y connais pas trop en prolapsus chez le rat... Y a des trucs favorisants...?

L'appareil reproducteur était en bon état? (comme de mémoire parfois c'est en lien avec des tumeurs ou des saloperies utérines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé tumeur mais non, tout était bien dedans. Elle a eu une portée mais pas si énorme que ça (pas sa mère quoi) donc c'est totalement le mystere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce :/  heureusement qu'elle a pu être très vite stérilisée! maintenant plus qu'à espérer que ça cicatrise bien vite!!

 

Marley va très bien! il embête un peu les copains en les retournant par moment mais pas méchant du tout, côté santé RAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cicatrice est propre mais on sent que c'est compliqué quand même car c'est bien dur tout autour. Tant que ça se limite aux bords de la cicatrice et que ça ne s'étend pas, on touche pas. A côté de ça elle mange, elle bouge bien, elle fait juste la gueule pour les médocs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, après le prolapsus, l’allergie aux fils, la seconde opération, Pando invente: les abces. J'ai jamais eu aucuns problèmes sur mes opérations mais alors elle, elle cumule gravement!! J'ai attendu que ça murir, elle a vidé une bonne partie toute seule déjà, depuis c'est bétadine, antibio, anti inflammatoires et crème. J'espère juste que y'a pas une fistule où un truc naze vers l'interieur... En tout cas pour le moment elle mange, ne perd pas de poids, va bien même si elle me fait la gueule avec tous ces soins trop horrrrriiiiiiiiiibbllleeeessss.

 

Moscow va toujours bien, il est de plus en plus moche avec ses poils hirsutes et rares xD c'est le premier a faire des conneries, j'espere que ça va durer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'aller pour Pandora, le gros abcès est quasi cicatrisé, il ne me semble plus qu'il y a de la matière dedans (faut dire les flush bétadine-serum phy + la creme antibio direct dans le trou ça aide xD). Elle a bien repris du poids aussi (elle était un peu maigre après les deux opérations + le problème d'abcès) et c'est pas la dernière pour faire des conneries! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles ont repris la taille mannequin, seifuku 161g et sukumizu 185g. Baam est toujours gras comme pas permis, 192g (mais terminé les petits plats donc ça va aller mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pas la bonne portée xD

Mais du coup j'arrive pas à suivre, dwarves ou pas dwarves? J'imagine que les filles non, juste toutpitit gabarit, et Baam si, mais gras comme un loup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.