Aller au contenu

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow - 12 petits du 12.07.2014


Ancalimë

Messages recommandés

Ah moi je l'attrape hyper facilement et je lui fais des bisous sur le bidon il ne bouge pas du tout! adorable!!

Par contre il devient bien chiant avec les gros en balade, il les monte sans arrêt, et ce qui est drôle c'est que s'il se fait retourner il ne bronche il attend que ça passe mais y retourne direct!

De toute façon en ce moment lui Sweeny et Mango embêtent les 2 gros! les pauvres crient mais ne disent quasi rien!

 

Sûrement les hormones qui arrivent doucement! et par contre en cage ( vu qu'ils ne vivent pas avec les gros) aucun souci, ils ne se montent même pas entre eux!

 

Limë tu y vois une explication particulière? on dirait que les gros enfin surtout 2 en particulier sont leur jouet sexuel!! et je vois aussi qu'ils sont très contents de les retrouver en sortie. Il y a clairement de l'excitation dans l'air, je n'ai pas de bagarre de morsure ou autre simplement ils les harcèlent en les montant, les retournant leur sentant les fesses.... c'est quand même drôle à voir car Pimousse et Pooky font le quadruple d'eux ^^

 

Et ça ne dure pas pendant les 1h30 environs de la balade, les 15 premiers min puis ils se calment puis reprennent... enfin en soi rien de bien gênant c'est juste quand mes pépères vont vieillir déjà que là à 20 mois on dirait des papis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallia et Pêche sont enfin avec les grandes (première journée/nuit) donc j'espère que tout ira bien.

Gallia subit une Chapi qui n'a pas décidé de se faire marcher dessus mais elle se retourne facilement même si elle revient à la charge quelques secondes plus tard pour lui sauter dessus et donc prendre un coup de dent. Mais bon rien de plus méchant qu'un pouic ici et là (et c'est une comédienne) donc j'ai collé tout le monde ensemble. HOP ! Marre d'avoir des cages et des cages avec mes opérées, mes petites et les autres xD

Gallia est une DTC donc casse couilles, stalker, omniprésente et, chose que je n'avais jamais eu avec Tiddie, destructrice... J'ai du repensé ma cage pour plus de tranquillité... Tiddie voit un peu ce qu'elle a fait subir aux vieilles quand elle était jeune xD Mais sinon elle est mignonne... quand elle n'est pas montée sur piles nucléaires xD Elle fait 240 grammes :)

 

937029IMG2052.jpg

 

691553IMG2055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout!!

Moi aussi j'ai quelques destructeurs snif!! je n'en avais jamais eu avant, mais je ne pense pas que Marley en fasse partie!

Petit père dort de temps en temps dans ma polaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abah ça la destruction, leur amour T_T Mes hamacs je ne les lave pas, je les jette à chaque changement de cage...

 

Bon hier j'en ai eu MARRE d'entendre Pando roucouler, arrêter, recommencer, donc zou véto. Bah bien sur RAS sur place, donc c'est bien tout dans son pif car poumons and co nickels. Dans le doute on fait un petit traitement par nébulisations, histoire que ça ne s’aggrave pas (on connait le coté blagueur des rats).

 

Sinon Moscow est toujours monté sur nucléaire xD

 

Galaxy est devenue mignonne, beaucoup plus proche de moi, bref elle a arrêté d'être une Drama Queen. Par contre elle est intelligente et c'est un sac à conneries! Ramen est toujours aussi bête et mignonne, genre je donne à manger et elle prend 30 minutes a tout bien déplacer... en dehors de la cage. Pratique, et donc tu manges quoi quand je ferme, Ramen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca grougroute aussi ici pour Gallia (et QUE elle) donc je vais l'emmener avec Chapo la semaine prochaine (comme je dois faire enlever les agrafes de Chapo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau destruction j'avoue les tissus c'est leur kiffe xD' Leurs hamacs, le plaid que je leur mets pour qu'ils aient pas froid, certains de mes tee shirts, son,...personnalisés mdr' 
Par contre ils touchent pas au fils électriques (enfin le peu qu'ils y ont eu accès, et sous ma surveillance, ça les a pas intéressé. Tant mieux !) Idem pour le plastique et toute autre matière solide qu'ils croisent. J'ai de la chance de ce côté là pour le moment x)

 

Vu leur tendance très développée à vouloir faire ce que je veux pas qu'ils fassent, je leur ai appris à tourner sur eux même quand je dis "spin !", et ils ont appris super vite !! Ils sont super intelligents !! (Oui je suis en mode "Ouioui découvre le monde trop cool du rat" mdr'). Qu'est-ce que je peux leur apprendre d'autre pour les occuper ?  (Si il y a un topic qui traite déjà du sujet, je veux bien le lien ^^)

 

Voilà sinon niveau santé Maurice RAS, Kiwi est toujours sous homéopathie/inhalation et ça l'aide bien (par contre il faut pas tomber en rade de granules, sinon ça redevient la locomotive-dindon de la mort...J'en ai fais l'expérience la semaine dernière --') mais à part ça tout va bien =)

 

Ma balance est en rade de piles donc je les pèserai quand j'aurai trouvé de nouvelles piles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va passer toutes ces merdouilles! Ici les filles vont bien, RAS de ce côté là. Elles ont encore poussé je trouve, enfin surtout Ramen xD Il va falloir que je les pèse un de ces 4 aussi, vu que normalement elles devaient être repro d'ici assez peu de temps (punaise ça passe trop vite oO )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noriane il va falloir que je trouve le temps d'essayer! normalement je les héberge et les mets en copié coller sans problème mais ici ça coince je sais pas trop pourquoi! je vais me pencher là dessus ce we ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos des monstres =)

Désolé pour la qualité/les flous artistiques (ou pas..), normalement à partir de Noël j'aurai de quoi faire des photos dignes de ce nom (merci papa Noël !).

 

Kiwi "Allez s'teuplé laisse moi bouffer les cordons de ton pyjama !!"

14-12-02-kiwi-3_imagesia-com_rws5_small.

 

Momo "Kiwi il arrête pas de m'embêteeeeeer !!"

14-12-02-maurice_imagesia-com_rwrd_small

 

Les loulous (immobiles en même temps...incroyable !)

14-12-02-loulous_imagesia-com_rws2_small

Je sais pas si on voit bien la différence entre les bouclettes de Momo et le poil lisse de Kiwi.

 

Toujours des amours (Kiwi teste de temps en temps si il a toujours pas le droit de mordre mais sinon il est gentil), toujours enrhumés (oui les deux maintenant faut croire que Momo voulait aussi les granules tous les jours), toujours très malins (surtout quand y'a de la bouffe dans ma main), bref, toujours trop de love içi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah mince je ne vois pas les photos de mon travail!

 

Marley va très bien, il va partir 4 jours avec ses copains chez une amie vu que je pars fêter Noël dans ma famille.

 

C'est toujours un adorable ratou, par contre il n'a pas les caractéristiques des DTC, il est très calme, il se couche et attend les papouilles, il se rapproche de plus en plus de moi :) mais ça reste un rat très discret et très sage.

Ca n'est pas un dominant du tout, avec son groupe ils sont 10 et ça se passe très très bien.

Un rat bien dans ses patounes et très facile à vivre :) et j'adore sa couleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vois les photos ils sont superbes :) J'ai pesé Marley 382 grammes ça pousse bien! il n'arrête pas de me coller en mode bisous et manucure alors qu'avant il était plutôt indépendant, je suis trop contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petites nouvelles de Gonzo, je le trouvais petit par rapport aux copains de cage, et notamment à côté de Laffy avec qui il n'a que 15 jours de différence au final, mais là je vois la pesée de Marley et en fait c'est pas Gonzo qui est petit (il pèse quasi pile comme Marley) mais Laffy qui est immense oO

 

Sinon ras tout va bien, Gonzo c'est un petit rat plutôt discret qui fait son timide des fois, mais quand on vient le chercher un peu il se révèle vraiment super joueur et câlin :) et avec les copains aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.