Aller au contenu

DTC Phantom Space Ramen xXx ETR Citizen Kane


Ancalimë

Messages recommandés

RESERVATIONS CLOSES - ON VERRA A LA NAISSANCE DES PETITS
 

1411467312-ramencitizen.jpg

(la photo est vieille pour Ramen - à gauche - elle est bien plus grande que ça ^^)

Portée en partenariat avec Artefact et ses Vigies Pirates

 

Portée prévue pour : tout début janvier 2015


Taux de consanguinité: 35%



Nom du Futur Père :  Citizen Kane

  • Description : Sable uni dumbo double rex
  • Provenance et généalogie :Camarattery - USA / Sa fiche au LORD
  • Age et poids à la saillie :14 mois et ?
  • Caractère :D'après Artefact
  • « Vu l’endroit d’où je viens, une référence culturelle américaine s’imposait ! Citizen Kane est le titre d’un film d’Orson Wells, un monument de l’histoire du cinéma, mais faut que je vous avoue, moi je ne l’ai jamais vu. Il paraît que c’est un vrai film de cinéphile, donc très long, intello et un peu chiant. Le Capitaine aime bien. J’espère qu’elle ne m’obligera jamais à le regarder en entier… »

Nom de la Future Mère :

  • Description :Wheaten burmese unie dumbo rex
  • Provenance et généalogie :La Tarte Au Citron/ Sa fiche au LORD
  • Age et poids à la saillie :5 mois et 265g
  • Caractère :Ramen est bien la petite nièce de son grand oncle avec qui elle partage le monde des petits poneys. Ramen est gentille, Ramen aime tout le monde, Ramen freeze plus souvent qu’un ordinateur sous Vista. Rigolade assurée, même si c’est pas toujours voulu xD><

Prévisions de portée :

  • 100% dumbo
  • 50% rex et 50% double rex
  • Si Ramen porte le noir, 50% de noirs et 50% d’agouti. Si elle ne le porte pas 100% agouti
  • 50% base siamois et 50% base hima
  • 50% burmese et 50% de sable
  • Uni, peut être des irish mais très petit

But de la portée

Continuer le plan de reproduction mis en place avec Lorien. On reste dans le même apport génétique en gardant un rat de chez Amy et on espère reussir à éliminer encore un peu plus les saletés qui trainent dans nos familles. Niveau caractère Citizen est extra, Ramen est une grosse nouille, ça va le faire xD


Informations complémentaires :

  • date d'adoption possible  : Fevrier 2015
  • tarifs : 20€
  • départements d'adoption possible : Toute la France
  • Conditions d'adoptions: Par ici sur mon site
  • Vos coordonnées : En MP ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le grand Citizen est bien arrivé hier, j'ai donc resté hier soir avec Ramen et pas de chaleurs, ce soir non plus. Demain c'est un jour Off donc pas de saillies, mais je testerai quand même afin de pouvoir prévoir les prochaines si jamais ça tombe mal ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news avant mon départ cet aprem ^^

à J+10 Ramen est à environ +20g. Ca monte tout doucement, un peu tous les jours, donc j'espère que le plus dur est fait 650269930.png Là encore je ne vais pas pouvoir donner trop de news car je ne reviens que le 28. Mon homme fera des raports du type "hein? non je sais pas, peut être" et j'espère que ma rat-sitter sera plus précise xD

Pour Ramen la mise bas prévue c'est le 31 ou le 1er janvier, donc la webcam ne sera pas un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.