Aller au contenu

DTC Phantom Space Ramen xXx ETR Citizen Kane


Ancalimë

Messages recommandés

Les moustaches sont plus frisées / je pars dans tous les sens / J'ai pris 10 000 volts dans le nez xD

 

Ils foncent, ils foncent :) Je pense ne pas faire de photos ce soir car je ne serai pas chez moi, mais comme ça demain j'en fais plein et on y verra plus clair encore pour qui est quoi. D'ailleurs y'a bien 3 teintes, mais y'a plus de foncés que ce que j'avais vu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sinon puisque j'ai eu plusieurs fois la question, pour les choix j'essaye en général de faire ça "entre adultes". C'est à dire que tout le monde donne 2 ou 3 préférences, et on voit comment on s'arrange. Si ça ne marche pas, bah je sors ma liste et j'impose comme à l'école. Pour les gens qui ont deux petits, on laisse tout le monde choisir on premier et apres on fait un second tour. Y'a juste un bémol à ça vis à vis des plans de repo prévus, là je favorise pour que la personne ait le type dont elle a besoin (marche essentiellement sur les femelles, vu que les mâles c'est en temps voulu).

 

Voilà, j'espère que c'est compréhensible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier, bah euh... euh... J'espère que les poils du ventre vont vite arriver car sans ça c'est compliqué un peu xD J'ai bien mes 3 teintes, mais ce serait bizarre qu'il n'y est que 4 himalayens (les clairs). Du coup je sens bien que dans les "moyens", il doit y avoir des burmese ET des sable himalayen (ça doit donner pas loin niveau couleur). Les foncés sont forcement sables, de ce côté là ça va. A voir si tous la même base ou pas, ca m'aidera à déterminer les nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui c'est vrai que Moscow était hétérozygote! Bon bah "de bonnes chances d'être homozygote" c'est super pessimiste quand même xD


Wanna lol? Ils sont tous agoutis :lol!: M'voyez pourquoi je ne joue pas au Loto xD

booonnnn sinon c'est un peu bizarre, en fait je ne vois pas ce qui pourrait être sable himalayan... peut être qu'il n'y en a pas remarquez xD

Les clairs:
* 2 mâles rex
* 2 femelles rex

IMG_3433.jpg

IMG_3435.jpg


Les moyens:
* 2 femelles rex

IMG_3436.jpg

IMG_3438.jpg


Les foncés:
* 2 mâles double rex
* 3 femelles double rex
* 3 femelles rex

IMG_3439.jpg

IMG_3441.jpg


Perso j'ai l'impression que les clairs sont burmese hima, les moyens burmese siamois et les foncés sable siamois. Mais bon 4 himas sur 14, c'est étrange quand même.
IMG_3450.jpg

IMG_3451.jpg



IMG_3441.jpg

IMG_3444.jpg

IMG_3445.jpg

IMG_3447.jpg

IMG_3449.jpg

IMG_3452.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo ! ça pousse, ça pousse!! ^^
Les photos sont très belles, comme toujours!

Je fonds littérallement devant la bouille de ce petit amour :love:  Mais ils sont tous super choupi!
Super sympa la photos avec le degradé de couleur! lol


IMG_3452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en vrai et pas sous la lampe surpuissante, dans les plus clairs j'en vois un très clair et les 3 autres un peu moins. Ensuite les deux moyens, avec un qui ets une chouille plus foncé, et enfin le lot de foncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est bizarre que t'es que 4 hima.

Mais tu as une chance sur 2 d'avoir du siamois ou de l'hima. Donc comme pour le sexe quoi. Or y'a que 4 mecs. cqfd

Après ca dit pour où sont les hima/sable. pt'être juste dans les burmese/hima (oui ca me travaille aussi cette histoire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.