Aller au contenu

DTC Phantom Space Ramen xXx ETR Citizen Kane


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les deux miss de Barney sont parties ce matin, à 5h30! Le covoitureur bien sympa était tout étonné du paquet, "ah mais c'est tout petit" puis "et je dois faire quelque chose pendant le trajet? Ca va aller?" ^^ Il avait l'air tout inquiet le pauvre xD

 

Les miss n'étaient pas trop trop fières dans leur boite, mais c'est pour la bonne cause! (puis elles sont deux, ça aide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on tombe sur des gens sympa, je me souviens pour McCoy le gars m'avait même demandé à quelle température il devait mettre sa clim pour que le ratou ait ni trop chaud ni trop froid !

 

Ça y est c'est le début des départs, ça fait tout drôle :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA FAIT DU BIEN xD

 

Ce soir j'ai une amie qui passe s'occuper des horribles pendant que je fais la cage, ça me fera des vacances lol! Ils n'ont peur de rien ces crétins, SAUF des bruits improbables. Genre dérouler du scotch ça fait peur, maaiisss peur!!! Alors que l'aspirateur c'est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les minettes sont bien arrivées. Mon ami a réceptionné la boite et les a installées dans leur cage. Elles sont fofolles ^^ apparemment il y a une goinfre et une plus timide :) Vivement demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un voyage en boite + changement de lieu c'est pas étonnant non plus, puis on est en hiver donc c'est de saison aussi. J'ai fais la cage hier, et en dehors du mien à la maison ça allait (puis quand ça éternue c'est vraiment tout dans le pif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai mes filles xD Les photos ne trompent pas, elles sont trop belles et super douces!!!!

 

Tampix rebaptisée Lhotse est montée sur du 220 volts.... une vraie tornade ^^ elle a tout de même craquoté 5 min au creux de ma main en fermant ses petits yeux pendant que je la papouillais  :love:

 

Barbie renommée Nuptse m'inquiète un peu plus: elle tchoume pas mal, est plus "apathique", et je me demande si les bruits que je prenais pour du craquotage ne sont finalement pas des mini-grougrous (autant sur un rat de 500g ça s'entend bien, là c'est bien plus discret). L'auscultation pulmonaire est normale.

Comme une c** j'ai pris tous mes médocs mais pas.... mon nébuliseur  ;(  Je vais rechercher si je peux lui passer de l'acétylcystéine en inhalation classique avec un peu de Gomenol? Sinon ce sera du perubore.

Elles ont le droit à du L52 et de la gelée royale pour booster un peu tout ça, et les pchits foireux de sérum phy dans le pif.

Je vais voir ce que donne la nuit, sinon je filerai demain chez le véto pour le traitement adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'attaquerais pas direct avec des médocs, comme je disais y'a eu trajet, changement de lieu, toussa. Moucher et donner des aliments qui boostent me semble déjà pas mal, surtout si c'est dans le pif (TOUS les hivers on a droit à notre vague de rats qui font des bruits de pif, et qui ne méritent pas d'être bourrés de medocs pour ça). Idem c'est pas parce qu'il y en a une plus vive que l'autre qu'elle est apathique pour autant, ils ne réagissent pas tous pareil au changement non plus :)

 

Bref, pour le moment leur laisser le temps atterrir un peu, en surveillant au cas où, mais je ne m’inquièterais pas plus que ça non plus (exemple, Niji qui faisait des bruits chez Dine, qui a vu ma véto en rentrant et RAS, qui faisait des bruits hier, qui n'en fait plus aujourd'hui... Bah ça lui passera, c'est comme nous quand on a le nez qui coule!)

 

Ici y'a rien d'hors norme, ils sont vifs, ils n'éternuent pas plus que ça non plus, et le mien ne fait plus les grougrous de l'enfer avec simplement mouchage + inhals + infusions dans le bib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser le gomenol (ou du calyptol qui est pas mal aussi) en inhalation normale. C'est moins agressif que le perubore, perso je préfère. Je ne sais pas pour l'acetylcysteine (je ne suis pas fan). J'espère que ça va aller mieux très très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des inhalations de Gomenol alors plutôt que de Perubore. Quand tu parles d'inhalations Limë, tu mets quoi toi dedans?

 

Oui la miss mange bien, boit, ras de ce coté là, mais elle est clairement moins remuante et va se coucher dès qu'elle est dans la cage. On voit bien qu'elle a un coup de barre (contrairement à sa soeur qui joue à spider-ratou ^^ inlassablement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inhalations c'est partiiii ^^

Ah oui, et vu que je sais pas faire les choses à moitié xD: petite gamelle de purée de légumes avec miel, pollen, levure de bière, germes de blé, spiruline, et un chouilla de rongeur digest.....si avec tout ça elle ne pète pas la forme Nup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha !  J'imagine bien les tronches de peureux quand tu déroules ton scotch ! xD
 

 

CA FAIT DU BIEN xD

 

Ce soir j'ai une amie qui passe s'occuper des horribles pendant que je fais la cage, ça me fera des vacances lol! Ils n'ont peur de rien ces crétins, SAUF des bruits improbables. Genre dérouler du scotch ça fait peur, maaiisss peur!!! Alors que l'aspirateur c'est génial!

 

 

Art', je me joins à votre club des indécises du prénoms avec Jerry, j'aimerai bien faire connaissance avant de la baptiser définitivement. Même si j'ai plusieurs idées en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inhalations c'est partiiii ^^

Ah oui, et vu que je sais pas faire les choses à moitié xD: petite gamelle de purée de légumes avec miel, pollen, levure de bière, germes de blé, spiruline, et un chouilla de rongeur digest.....si avec tout ça elle ne pète pas la forme Nup :)

 

Eh je savais pas que tu pouvais donner ces produits aux rats! 

J'ai pollen, du bon miel et de la gelée royal chez moi. Vous me conseillez quelle posologie pour la petite Barbara G. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet xD du coup, j'avais fait la même chose ^^

 

Mais qu'est-ce que ça mange un raton O_o elles passent leur temps dans la gamelle (oui je sais, je redécouvre la vie ^^)

 

Sinon Coraline, pour les doses je ne saurais pas trop te dire, je fais ça au pif en gardant à l'esprit que les produits de la ruche sont très sucrés. Oui je sais c'est vague comme posologie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre la fin du WE non?

 

Perso je ne regarde pas trop les doses non plus sur ce genre de produits, style quand je fais une gamelle de bouillie de trucs, le miel c'est au pif (en général selon ce qu'il y a dans la bouille, entre 1cc et 1cs).

 

Hier les filles étaient au taaaqquueettt... Ca courait de partout, ça se battait, hystériques xD Chez les mecs c'est plus calme, bien qu'ils jouent de temps en temps entre eux et avec Galaxy (Niji s'en balance et c'est fatiguant, Moscow ne les aime pas et du coup les évite xD)

 

J'ai une amie qui est passée et qui m'a fait "mais euh... c'est tous la même couleur, non?" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today is the day ^^

 

Choucha pour les moucher, je fais sortir une petite goutte de la pipette de sérum phy, j'approche furtivement le nez un rat en question de la goutte, et au moment opportun.... paf je dépose la goutte sur les narines. Et pschit ça éternue! !!!

 

Petite amélioration pour Nup, moins de grougrous, pratiquement plus que des tchoums ^^

 

Les caractères se dessinent un peu:

- Lhotse est joueuse et fofolle. Elle est assez simplette.

- Nuptse est plus posée et observatrice. Elle analyse beaucoup plus l'environnement pour tenter des bêtises.

J'ai l'impression d'avoir Minus et Cortex ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des derniers messages du post avant celui de suivi de portée ^^ J'espère que la rencontre a été agréable pour tous xD

 

Petites photos des princesses faites avec les moyens du bord:

 

Lhotse

 

NL5fHv.jpg

 

1dPGZH.jpg

 

E7l4nr.jpg

 

bBavgi.jpg

 

Et Nuptse 

 

P4q5Ks.jpg

 

CeB9Xo.jpg

 

gxLcVN.jpg

 

KPZEYI.jpg

 

GOvOMT.jpg

 

Des bisous aux frangins et frangines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.