Aller au contenu

DTC Phantom Space Ramen xXx ETR Citizen Kane


Ancalimë

Messages recommandés

J'ai eu une grosse semaine, du coup je n'ai pas pu faire des photos jusque là. Les petits vont bien, maman Ramen aussi, et aujourd'hui plus personne ne fait de bruit. Il sont vifs, collants, adorent manger mes mains!


Tampix - Femelle rex Wheaten himalayen burmese unie - 42g

F1.jpg

F1b.jpg


Barbara Gourde - Femelle rex Wheaten burmese unie - 37g

F2.jpg

F2b.jpg


Ultra Reich - Femelle Rex Wheaten himalayen sable unie - 41g

F3.jpg

F3b.jpg


Société Géniale - Femelle Rex Wheaten himalayen sable unie - 43g

F4.jpg

F4b.jpg


Barbie Pouffiasse - Femelle rex Wheaten sable unie - 42g

F5.jpg

F5b.jpg


Bastorama -  Femelle double rex Wheaten sable unie - 32g

F6.jpg

F6b.jpg


Gamelle Trophy -  Femelle double rex Wheaten sable unie - 42g

F7.jpg

F7b.jpg


Pire Express -  Femelle double rex Wheaten sable unie - 42g  

F8.jpg

F8b.jpg


Trôp de Lencôme -  Femelle double rex Wheaten sable unie - 39g

F9.jpg

F9b.jpg


Poupée Barbès -  Femelle double rex Wheaten sable unie - 39g

F10.jpg

F10b.jpg


Toniglandyl - Mâle rex wheaten himalayen burmese uni - 45g

M1.jpg

M1b.jpg


Royal Rabbin - Mâle rex wheaten burmese uni - 39g

M2.jpg

M2b.jpg


Kwiskas Chaton - Mâle double rex wheaten sable uni - 43g

M3.jpg

M3b.jpg


Prince Pédé - Mâle double rex wheaten sable uni - 38g

M4.jpg

M4b.jpg



Et la comparaison entre Bastorama et Barbara

comparaison.jpg

 

 

Bastorama et tampix

comparaison2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sur sa deuxième photo, "prince pédé" est particulièrement craquant!

Gamelle trophy qui tente de se barrer de son podium direct, elle va faire un duo de choc avec Heavy la demoiselle ^^.

Concernant Bastorama, c'est sûr qu'on voit une différence sur la photo avec Tampix, 10g d'écart quand on ne pèse de 32/42 grammes c'est énorme. Par contre avec les seulement 5g qui séparent Bastorama de Barbara, c'est tout de suite moins visible. A l'âge adulte, une femelle dwarf pèse en moyenne combien de grammes (tu as des courbes de poids de portées dwarf de la raterie US) ?

Merci pour les photos en tout cas, contente de savoir que Gamelle viendra bientôt rejoindre notre meute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de courbes, puis ça depend aussi de la portée. Quand y'a 5 petits ou 14, ils ne font pas le même poids au même âge.

 

Pour le moment les adoptions c'est rien de sur hein, j'attends de voir comment tout ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que selon le nombre de petits dans une portée, les poids varient, il y a tellement de paramètres à prendre en compte que de toute manière seul le temps vous permettra à toi Artefact d'être sûres de tout ça.

Je garde bien en tête que c'est une tendance (pour Gamelle) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaan je fonds complètement sur les poils!!!! Une chose est sûre, Tampix n'est pas Dwarf  xD

Effectivement il y a une petite différence, mais c'est vrai que rien n'est sûr.... L'attente va être longue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme ils sont CHOUX!!!

 

J'adore Gamelle qui porte bien son nom et se demande si elle va s'en prendre une si elle saute de sa pelote! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, il y en a 2 plus legers que leurs frères, mais de là à dire que c'est du dwarf xD

 

Sur des rats de 3 semaines  (mais ils me semblent ENORMES pour 3 semaines????):

 

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/1013503_843273685694713_8708708848247382432_n.jpg?oh=3cea45311221caa0a5b8204c3560731c&oe=55284957

 

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/s720x720/10934020_843273712361377_1056195693213527708_n.jpg?oh=a0d68672ffb106e690c09f96b38e98b0&oe=556D6850

 

On voit bien la différence sur les pattes. Sur les miens honnêtement c'est loin d'être flag, mais en même temps ils font la moitié de cette taille oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, en vrai on ne voit pas de différence de taille, c'est juste la balance qui le dit. Là ils ont tous dépassé les 40g, les plus petits en poids faisant 41 et 43g, tous les autres font 45 et +. Bastorama est à 34g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la cage ce soir, grand moment de "ahhhh on va faire n'importe quooiii" xD En tout cas ils n'ont peur de rien, ni de moi, ni des chiens, quedal!! Ils mangent très très bien tout seul, et ont en grosse majorité atteint les 50g et plus. La plus fine est à 46, et Bastorama plafonne à 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han la fausse joie looool j'ai cru à des photos xD (bah oui tu nous gattes tellement ^^ ).

Vivement la prochaine vidéo des monstres!

 

Basto, ça semble bien parti quand même ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.