Aller au contenu

DTC Phantom Space Ramen xXx ETR Citizen Kane


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

S'il y en a parmi vous (en plus de Barney pour qui je sais déjà ;)) qui ont choisi le nom définitif de leur(s) raton(s), je veux bien que vous me disiez, ça me permettra de compléter la page de la portée sur mon site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le retour du grougrou de l'angoisse -_- C'est Royal qui s'y colle... En plus comme il ADORE dormir dans sa merde hein... Du coup lavage de pif, inhals, je peux pas faire grand chose de plus. Les autres ça va, ça éternue mais pas plus que 14 ratons dans une même cage quoi. M'enfin là j'ai quand même hâte d'avoir un peu de vide pour passer le tout à la désinfection de l'enfer horrible super violent (la cage, le salon, bref TOUT).

 

Du coup je réitère, faites une bonne quarantaine. Visiblement rien de grave, mes adultes vont bien, mais j'ai l'impression que les petits se refilent le truc les uns, les autres et forcement je ne peux rien y faire >< Je pense que 15j de quarantaine sans copain qui refile la mouise quand on s'est auto guérit, ça sera bien pour tout le monde.

 

En tout cas c'est la première fois que ça m'arrive, je suis désolée -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça va, mais je préfère vraaiiiimmeennttt jouer la carte de la sécurité. Ceci étant si jamais ça durait, le bon traitement (à voir avec le véto pour l'âge d'administration et la posologie) c'est acide clavulanique + amoxicilline (n'achetez pas la version véto, ça existe en sirop pour les nourrissons à moins de 4€ en pharmacie, mais sous ordonnance).

 

De mon côté la cafetière va mieux quand même, il ronfle surtout après les inhalations (normal) mais presque plus entre temps ^^ Puis il est vif, il mange, son poil est beau, ça reste superficiel.

 

Niveau noms pour moi ce sera: 

 

- Twenty-fifth Baam (ou 25th Baam qui sera moins long à écrire) pour Royal. Techniquement ça devrait être 31st Baam vu qu'il est né le 31, mais bon xD (Puisque ça veut dire "la 25eme nuit" normalement, mais baam veux aussi dire noisette, donc ça peut partir en n'importe quoi)

- Sukuru Mizugi (Sukumizu pour les intimes) pour Pire (ce qui veut dire maillot de bain scolaire)

- Kawaii Seifuku pour Bastorama (En gros joli uniforme)

 

Bon, par contre, je ne sais pas comment je vais faire la différence entre Sukumizu et seifuku IRL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah tu vas devoir continuer les points de feutre sur la queue ad vitam xD

Tant mieux si ce n'est pas trop "grave", mais en effet vaut mieux les isoler le temps que ça passe, après c'est chiantissime si ça tourne dans la troupe.

 

De mon côté les puces seront en vrai quarantaine - c'est à dire pas chez moi - pendant 5 jours, puis chez moi dans une autre pièce ( ma chambre o:) ) le reste de la quarantaine. Ca leur laissera bien le temps de cracher leur truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seifuku est plus petite, mais bon la différence est pas non plus suppperrr flag. Quand tu vois que, de loin, je ne fais pas la différence entre Ramen et Pando qui sont dumbo et standard, là deux double rex unie sable agouti dumbo dwarf, je suis foutue xD Faudrait que je trouve une solution pas dangereuse, pas douloureuse non plus pour réussir à voir qui est quoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seifuku est plus petite, mais bon la différence est pas non plus suppperrr flag. Quand tu vois que, de loin, je ne fais pas la différence entre Ramen et Pando qui sont dumbo et standard, là deux double rex unie sable agouti dumbo dwarf, je suis foutue xD Faudrait que je trouve une solution pas dangereuse, pas douloureuse non plus pour réussir à voir qui est quoi ><

ha oui bah aussi si t'as des exigences de princesse hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lui manucurer les pattes xD Sinon plus sérieusement, un coup de feutre sur une oreille ça devrait pas mal tenir (surtout sur la face interne) et au moins ça se voit direct... J'pense finir par faire la différence un jour, mais pour le moment euh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon colorant médical (éosine, violet de gentiane) qui tient des lustres, c'est bien aussi.
Tu pourrais prendre le vert de méthyle que celui que tu vas utiliser sur la mienne pour lui faire ses pois :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, on s'absente quelques courts jours et voilà que tout est décidé ^^. Contente que vous ayez trouvé des solutions et d'adopter Gamelle !
Par contre, niveau nom Artefact, j'ai pris la sale habitude d'attendre de faire un peu (vite fait) connaissance (genre 2 jours) avant de donner les noms def, ce n'est pas trop un problème dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.