Aller au contenu

DTC Phantom Space Ramen xXx ETR Citizen Kane


Ancalimë

Messages recommandés

AH AH lol. Surprise improbable: y'a des dwarfs... Et double surprise: Pas que un... Et triple surprise: c'est la MERDE a savoir qui!


Tampix - Femelle rex Wheaten himalayen burmese unie

F1.jpg


Barbara Gourde - Femelle rex Wheaten burmese unie possile dwarf ?

F2.jpg



Ultra Reich - Femelle Rex Wheaten himalayen sable unie

F3.jpg



Société Géniale - Femelle Rex Wheaten himalayen sable unie

F4.jpg



Barbie Pouffiasse - Femelle rex Wheaten sable unie

F5.jpg



Bastorama -  Femelle double rex Wheaten sable unie dwarf

F6.jpg




Gamelle Trophy -  Femelle double rex Wheaten sable unie

F7.jpg



Pire Express -  Femelle double rex Wheaten sable unie possible dwarf  

F8.jpg



Trôp de Lencôme -  Femelle double rex Wheaten sable unie

F9.jpg



Poupée Barbès -  Femelle double rex Wheaten sable unie

F10.jpg



Toniglandyl - Mâle rex wheaten himalayen burmese uni

M1.jpg



Royal Rabbin - Mâle rex wheaten burmese uni possible dwarf

M2.jpg




Kwiskas Chaton - Mâle double rex wheaten sable uni

M4.jpg



Prince Pédé - Mâle double rex wheaten sable uni

M5.jpg

 

 

 

Je vais refaire des comparaisons de queues, mais seule j'y arrive pas bien. Faut que je les tienne et que mon homme prenne les photos.

 

Tampix et Barbara

F2_.jpg

 

 

Ultra et Basto

F6_F3.jpg

 

 

Pire et Gamelle

F8_F7.jpg

 

 

 

Toni et Royal

M1_M2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

niveau dwarfs j'aimerais garder deux femelles et un mâle, si tant est qu'ils le soient vraiment. Ca m'aiderait bien pour essayer de mettre en place un plan de repro dwarf derrière.

 

J'ai pas de doutes sur Bastorama, pas trop sur Pire Express non plus. Après Barbara c'est un coup oui, un coup non... La différence avec les autres n'est pas assez flag dans son cas :/ Pour Royal Rabbin,  il est vraiment plus petit que Toniglandyl, et il a aussi une queue bien plus courte et assez carrée. Mais là encore je ne suis pas sure avec lui.

 

En gros faudrait voir si les autres poussent et eux stagnent vraiment ou pas, mais pour le moment ils sont pas décidés à me faire une poussée de croissance de manière générale xD

 

Sinon dans les bonnes nouvelles qui font plaisir, je crois que Captain me fait une zymbal o/ C'est bien, quand j'ai de la chance sur un truc il faut INSTANTANÉMENT que je le paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que sur un dwarf qui normalement n'est pas trop sensible aux tumeurs... lolilol si je tire l'unique merde liée à rien! Après il a eu une otite, donc c'est peut être un abcès ou Dieu sait quoi, mais j'y crois plus que moyennement. Dans tous les cas "de ce genre" à la maison, c'est partit en nouilles avec du zymbal dessous.

 

Du coup comme je dois emmener Galaxy se faire découdre, je crois que je vais lui montrer la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non >< petit bonhomme ... :/ je ne peux que te souhaiter que ce ne soit finalement pas ça ... Pff

Du coup ça règle ton dilemme entre Royal et Toni Arte , le fait que Royal soit potentiellement dwarf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, de ce côté-là ça simplifie les choses, ce sera Toniglandyl pour moi :)

J'ai sincèrement réfléchi à me désister, mais Limë m'a passé un gros savon (probablement bien mérité)  :jairiendit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, de ce côté-là ça simplifie les choses, ce sera Toniglandyl pour moi :)

J'ai sincèrement réfléchi à me désister, mais Limë m'a passé un gros savon (probablement bien mérité)  :jairiendit:

 

Oui !

 

(mais j't'aime bien quand même :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les décisions à venir et pour tout le reste aussi...
Et pour les dernières photos, est-il vraiment utile de dire que je trouve que tous les petits de cette portée, femelles et mâles, ont une bouille à papouilles ? C'est dit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.