Aller au contenu

DTC Phantom Space Ramen xXx ETR Citizen Kane


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui c'est toujours un jour à part le photo day !
Je crois qu'il faut motiver Limë . On fait une "ola"? on pousse des cris de hyènes? qui me suit?! Barney, Kerrya?
Qui vient crier avec moi? xD

LIMEEEEEEEEEEEEEEE !!! Photophotophotophoto, PLEEEEEASE PLEEEEASE PLEAAASE !!! *smiley yeux de chien battu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE frayeur ce soir, j'ai retrouvé une des petites en detresse respi... Visiblement un truc avalé de travers car après beaucoup de bave et pleins de spasmes ça allait mieux, et là elle va bien. Il me semblait que c'était Trôp, mais j'ai Barbes qui grougroute un peu (et aucune autre ne fait le moindre bruit) donc ce serait plutôt elle. Dans la panique savoir qui c'était ne m’importait pas des masses >< J'espère que c'est rien, que tout va bien aller, me v'la devenue parano ++++ pour quelques jours :(

Sinon ce sont plus des hamsters que des rats xD Ils sont très curieux et adooorent me faire les ongles!


Tampix - Femelle rex Wheaten himalayen burmese unie

F1.jpg

F1b.jpg


Barbara Gourde - Femelle rex Wheaten burmese unie

F2.jpg

F2b.jpg


Ultra Reich - Femelle Rex Wheaten himalayen sable unie

F3.jpg

F3b.jpg


Société Géniale - Femelle Rex Wheaten himalayen sable unie

F4.jpg

F4b.jpg


Barbie Pouffiasse - Femelle rex Wheaten sable unie

F5.jpg

F5b.jpg


Bastorama -  Femelle double rex Wheaten sable unie

F6.jpg

F6b.jpg


Gamelle Trophy -  Femelle double rex Wheaten sable unie

F7.jpg

F7b.jpg


Pire Express -  Femelle double rex Wheaten sable unie  

F8.jpg

F8b.jpg


Trôp de Lencôme -  Femelle double rex Wheaten sable unie

F9.jpg

F9b.jpg


Poupée Barbès -  Femelle double rex Wheaten sable unie

F10.jpg

F10b.jpg


Toniglandyl - Mâle rex wheaten himalayen burmese uni

M1.jpg

M1b.jpg


Royal Rabbin - Mâle rex wheaten burmese uni

M2.jpg

M2b.jpg


Kwiskas Chaton - Mâle double rex wheaten sable uni

M3.jpg

M3b.jpg


Prince Pédé - Mâle double rex wheaten sable uni

M4.jpg

M4b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! Les filles double-rex, impossible d'en trouver une préférée ^^ (peut-être Gamelle Trophy sur ces photos, mais elles se ressemblent tellement toutes xD). Et pour toi Arte, je ne saurais pas non plus quel mâle choisir hihi ^^

En tout cas, ça y est, ils ont des têtes de petits rats mhoooooo  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou j'imagine la frayeur Lïme !

Bon on notera ma chance les 2 possible a faire des frayeurs c'est mes 2 préférées xDDDD J'espère que c'était un truc qu'est pas bien passé et que y aura plus de soucisdu genre ! :confus:

 

Sinon ben Trôp a toujours cette bouille a faire fondre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé j'ai rien compris. Là y'a Barbes qui fait du bruit, et puis un des clairs qui s'est décidé comme ça pouff oO Bon entre temps j'ai fait leur cage, peut être que c'est ça mais c'est space, c'ets tjs la même litière et les mêmes produits... Bref là ils se sont jetés sur Ramen, ils sont vifs et ont passé la soirée à vadrouiller dans la cage. Je vois demain ce que ça donne, si j'ai tjs des bruits ou pas, si ça évolue...

 

Sinon ils ont découvert le biberon, et qu'on pourra y boire. Ca s'trouve c'est ça le soucis, s'ils s'en sont foutu dans le nez c'est sur que ça irrite un peu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'étais supeeerrrr à la bourre donc j'ai juste jeté un oeil sans ouvrir, Ramen dormait debout avec les petits en train de têter. Donc c'est que * a priori * ca va au moins un minimum ^^ Mais ça ne m'est jamais arrivé avec des ratons, donc j'espère vraiment que j'ai pas une merde qui traine chez moi. En dehors de Captain et son otite (il est sous traitement mais en dehors de ça il va bien, et je me lave toujours bien les mains après l'avoir touché) les autres RAS ça se porte nickel depuis un bon moment maintenant (j'ai eu un épisode vaseux lorsque les chiens se sont tapé une toux du chenil). 

 

Après leur cage a fait un jour de plus que prévu car j'ai pas eu le temps d'aller chercher ma litiere samedi, mais bon c'était pas non plus l'enfer sur terre, je ne laisse pas mes cages moisir! La seule différence avec les autres jours c'est que j'ai laisse l'humidificateur d'air plus longtemps hier, mais normalement ça non plus ça ne doit pas jouer...

 

Bref là il sont censés en plus avoir les anticorps de maman, donc être bien protégés, on verra ce soir ce que ça donne. Mais j'aimerais éviter les trucs improbables et débiles, je suis assez stressés de nature comme ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la seule merde récente c'est la toux du chenil des chiens, car oui oui oui selon l'agent pathogène ça  peut se refiler aux rats (et ça je ne l'avais lu NULLE PART, encore une fois je suis contente d'être la première à faire des relations d’événements ><). Donc mes deux chiens ont été malades, Juste je l'enlève de l'équation car c'est spécial, mais je pense que ça ne l'a pas aidé non plus, Niji a été sous traitement mais de base rien de violent (juste des roucoulements des fois). Les nains que dalle, chez les filles Pando/Ramen/Galaxy ont roucoulé genre 2 jours et plus rien sans traitement, HTT s'y est mise genre 1 mois après, et comme elle est moins jeune j'ai donné un traitement (mais bon, c'était un jour je fais du bruit, 3 jours non...). Depuis RAS, Citizen RAS, et les chiens RAS (je suis encore passée chez le véto vendredi avec ma grande pour voir si tout allait bien).

 

Je lave TOUT au Virkon, donc normalement ça devrait prendre un peu cher quand même... Je comprends pas. J'espère que c'est rien, que les anticorps de maman (qui y aurait été exposée donc en a) vont regler le souci si jamais c'est lié, et surtout que ça va pas être pire.

 

Parce que punaise chopper la mort par les CHIENS, je l'aurais pas vu venir ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il manquerait plus que ça, mais tu jouerais vraiment de mal chance pour le coup !! Apparemment t'as pas laissé traîner l'affaire, y'a pas de raison que la petite l'ait attrapé, surtout te connaissant je sais combien tu es une maniaque de la "sécurité-santé" de tes loupiots ;)

J'espère en tous cas très sincèrement que ce n'est pas ça et juste une petite connerie anodine.

De toute façon tant que tu n'es pas chez toi on ne peut que tergiverser sur la question et le but est pas de te foutre une pression monstre :) (déjà qu'avec Galaxy c'est compliqué !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les adultes n'ont pas été touchés "plus que ça" et j'ai joué la sécurité avec les traitements sur Niji et HTT. Les autres RAS de leur côté. Les chiens ne sont plus contagieux depuis longtemps (on a pu le vérifier car ils ont vu la chienne de mes parents et RAS), normalement les rats non plus. J'ai été fouiner un peu chez les Anglais, et visiblement lorsqu'ils ont eu des soucis avec ça, il n'y a pas eu de contagion après l’arrêt du traitement.

 

Donc j'espère que je psychote pour rien du tout et que c'est du à une connerie qui ne me saut pas aux yeux, mais qui n'aura pas d'incidence par la suite. Mais là j'ai quand même hâte de rentrer...

 

M'enfin ils poussent bien, ils ne sont pas maigres, ils commencent à faire n'importe quoi dans la cage en allant vadrouiller. Ils dorment en tas de petits trucs poilus et quand Ramen revient c'est l'attaque des zombies tueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils vont bien (moi stressée? non...) et sont chiants, et font n'importe quoi. J'en ai trouvé 2 qui roucoulaient pas mal, les deux d'hier, mais ça ne les empêche pas de faire de la merde! Deux autres ont fait un petit bruit, mais je venais de les réveiller + c'était genre une respi sur 20... donc on va voir. Ce soir je les change de cage pour celle à barreaux, qu'ils poussent encore un peu avant d'aller dans la très grande (là ils sont vraiment petits ça me fait peur lol). J'ai mis une maison aussi, ils dorment AUTOUR ces crétins -_-

Du coup une video des affreux dans la cage moyenne, pour vous montrer qu'ils ne sont pas à l'agonie non plus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.