Aller au contenu

DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen


Ancalimë

Messages recommandés

Ici aussi on a trouvé son petit nom et comme ma cousine, ce sera le titre d'une chanson :)

La petite me fait penser à un petit bout de nuage angélique échoué sur terre et comme je ré-écoute ma bibliothèque musicale, je suis tombée sur une superbe chanson de Gun N' Roses : Knockin' on Heaven's Door

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts que le coiffeur se dépêche :p ! Nan je rigole. s'il te loupe tu vas me maudire :D

Arkane le nom de ton raton m'a fait mourir de rire ; "pipi" comme surnom, cimer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le nom moi aussi ^^ comme d'hab je reste dans le thème de naissance donc c'est une autre des "Règles" :) ce sera donc Shake It Off (vu qu'il est jaune, parce que sinon la pulpe elle reste en bas quoi...)

 

Et pour rendre à César ce qui est à César, Knockin' on Heaven's Door c'est pas des Gun's, c'est de Mr Bob Dylan ;) , les Gun's ils ont juste fait une reprise (parmi tant d'autres parce que ce titre a été très très souvent repris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais :) , mais vu que j'ai dis que j'écoutais cet album en particulier, j'ai dis cela comme ça :) navrée de ne pas avoir dis que c'était seulement une reprise... :)

 

Les noms sont sympas sur cette portée \o/ 

 

Photos or not photos ? That is the question ^^ 

 

Je retourne sur The Witcher III... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien, ils ne sont pas énormes mais ça pousse bien :) Ce WE je passe les mâles avec mes mecs, je préfère avoir du temps devant moi au cas où (même si nounouille-land en bas...)

Tous sont adoptés


Les filles:



Avoid Strip Clubs - Femelle lisse hima (ou PED hima si jamais elle ne fait jamais de pointes)- Pour Vltava
F1.jpg



The Double Tap - Femelle rex hima (ou PED hima si jamais elle ne fait jamais de pointes) - Pour chayam
F2.jpg



Get a Kick Ass Partner - Femelle rex siamoise - Pour Isilna
F3.jpg



Don’t be a hero - Femelle double rex burmese hima dwarf - Pour Moi
F4.jpg



Double-Knot your Shoes - Femelle lisse sable siam - Pour karajan
F5.jpg




Don’t Swing Low - Femelle lisse sable siam - pour Arkane
F6.jpg




Les mecs


Enjoy the little things - Male double rex hima(ou PED hima si jamais il ne fait jamais de pointes) dwarf - Pour Moi
M1.jpg


Swiss army Knife - Mâle lisse burmese PED (oui oui) - Pour Lorien
M2.jpg



Shoot First - Mâle lisse bleu russe burmese siam ? hima? - Pour Mariie/my_requiem
M3.jpg



Beware of Bathrooms - Mâle rex bleu russe burmese siam? Hima - Pour Ange69
M4.jpg



Good Cardio - Mâle rex bleu russe burmese siam, hima? - Pour Mariie/my_requiem
M5.jpg


The Buddy System - mâle rex burmese hima? siam? - Pour Ange69
M7.jpg



Check the back seat -Mâle rex sable siam  - Pour Mariie/my_requiem
M8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh hé ! T'as fait quoi pour qu'elle est un chapeau toi ? T'as couché ? Avoue !

 

Merci Limë pour les photos  :3 Ils sont beaux les loulous et elle est belle ma puce !!! En plus elle pose ! C'est bien petite  :cool

 

Le mystère des Hima reste entier ! Les pointes c'est vers quelle âge normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh hé ! T'as fait quoi pour qu'elle est un chapeau toi ? T'as couché ? Avoue !

xD je ne dirai rien sans la présence de mon avocat !

 

Pour les pointes, c'est en général à la première mue que ça apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tardif sur les himas, 6 et + facile. Après y'a quand même des chances d'avoir des himas PED là dedans xD

 

Ils sont marrants car curieux comme des poux mais pas courageux non plus xD quand j'ouvre je vous dit pas la bande de moineaux sur le bord de la cage!! La plus téméraire c'est le Hamsteroïde, incroyable elle n'a pas de RIEN et pourtant Dieu qu'elle est petite... J'ai toujours peur de la casser en deux T_T

 

Notez que photo floue = rat casse couille qui bouge :p

 

Sinon le chapeau c'était un test lol. J'en ai d'autres mais pour adultes donc trop grands pour eux. J'avais une photo marrante avec un des petits sous le chapeau gateau d'anniv, mais avec plein de pipi autour -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.