Aller au contenu

DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen


Ancalimë

Messages recommandés

Les pioux sont dans la grande cage avec mes filles :) Tout se passe très bien, ils adorent!!! J'avais peur qu'ils n'arrivent pas à monter (y'a pas d'échelles dans ma cage) mais je me suis encore trompée, ils sont partout xD


Les filles:



Avoid Strip Clubs - Femelle lisse hima (ou PED hima si jamais elle ne fait jamais de pointes)- A ADOPTER
F1.jpg

F1b.jpg



The Double Tap - Femelle rex hima (ou PED hima si jamais elle ne fait jamais de pointes) - Pour chayam
F2.jpg

F2b.jpg



Get a Kick Ass Partner - Femelle rex siamoise - Pour Isilna
F3.jpg

F3b.jpg



Don’t be a hero - Femelle double rex burmese hima dwarf - Pour Moi
F4.jpg

F4b.jpg



Double-Knot your Shoes - Femelle lisse sable siam - Pour karajan
F5.jpg

F5b.jpg




Don’t Swing Low - Femelle lisse sable siam - pour Arkane
F6.jpg

F6b.jpg



Les mecs


Enjoy the little things - Male double rex hima(ou PED hima si jamais il ne fait jamais de pointes) dwarf - Pour Moi
M1.jpg

M1b.jpg




Swiss army Knife - Mâle lisse burmese PED (oui oui) - Pour Lorien
M2.jpg

M2b.jpg



Shoot First - Mâle lisse bleu russe burmese siam ? hima? - Pour Mariie/my_requiem
M3.jpg

M3b.jpg



Beware of Bathrooms - Mâle rex bleu russe burmese siam? Hima - Pour Ange69
M4.jpg

M4b.jpg



Good Cardio - Mâle rex bleu russe burmese siam, hima? - Pour Mariie/my_requiem
M5.jpg

M5b.jpg


The Buddy System - mâle rex burmese hima? siam? - Pour Ange69
M6.jpg

M6b.jpg



Check the back seat -Mâle rex sable siam  - Pour Mariie/my_requiem
M7.jpg

M7b.jpg


comparaisons:

Dwarf et pas dwarf
dwarf.jpg

Le Jaunnnnneeee xD
jaune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh les petits puants sont trop mignons :D !!! J'ai trop hâte !

je pense que la pepette qui est à adopter va vite trouver un adoptant vu sa bouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous trop mignons , mais mon machin jaune <3

 

C'est con que j'ai déjà utilisé le nom de Twinkie sinon ça aurait été pour lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette fois y a pas photo sur les dwarfs !

 

Mais la question que tout le monde se pose est quand même : comment diable se fait-il que la plus belle soit la dernière à ne pas avoir de maison ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Cours *

L'Homme a dit oui. Il a dit Oui ! 
Je ne parlerais pas des circonstances qu'il a amené à le faire, mais l'important c'est qu'il ai dit oui ! 

Je t'envoie un MP avant de partir au travail à 10h15 sinon ce soir en rentrant. Je croise les doigts que personne n'ai réservé cette beauté pendant la nuit et que tu m'autorises à l'adopter :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja précise que j'ai répondu à Cerise en privé, qu'on pense pas que je suis impolie à ce point xD

 

Désolée je n'aurais pas fait bcp de photos sur cette portée, mais à chaque fois c'est une soirée entière de flinguée et en ce moment j'ai vraiment pas des masses de temps vu que je bosse un autre sujet pour un salon se tenant le 4 juillet (je suis en avance on y croit).

 

Toute la petite famille va très bien, ils ne sont pas très grands mais en dehors de ça bien bien vifs les poulets. Ils sont très curieux et m'ont mis la cage à sac, des ratons quoi xD

 

Ce soir je vais tenter des photos vite fait, au moins une quoi, mais ça depend si je passe ou pas 4 plombes chez le coiffeur à attendre qu'il veuille bien s'occuper de moi >< (ca fait 2 mois que je repousse, ce coup ci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ici on a choisi aussi son petit nom, après s'être creusés le crâne pendant de longues soirées.

On s'est dit "nooon on va pas l'appeler comme ça quand même". Puis en fait si.

 

Se sera donc "DTC People = Shit" d'après une subtile chanson de Slipknot =) 

 

Son petit surnom ce sera probablement Pipi, voilà voilà.

 

 

Ne me laissez jamais adopter chez vous :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.