Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Je lance un appel à nos gentilles organisatrices pour une petite ronde d'été.

J'adore la surprise du colis reçu et j'aime encore plus le temps ou je prépare celui que je dois envoyer.

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

J'en serais aussi! S'il y a bien un truc que j'adore c'est de préparer un colis surprise!!!! xD

Mais vu les déceptions des derniers trucs organisés, je sais pas si elles auront envie d'organiser ça, et je les comprends...

On pourrait ptet déjà voir si suffisamment de personnes sont tentées par une nouvelle ronde?

Posté

C'est quoi le principe (hormis un colis surprise). Thème donné ? Budget limité ?

Posté

Lors des éditions précédentes on avait effectivement juste fixé un budget maxi, sans thème. Il n'est pas interdit de faire évoluer le concept bien sûr !

On n'est pas du tout contre une nouvelle ronde, c'est vrai que ça fait longtemps, par contre comme l'activité n'est pas démente en ce moment, il faudrait quand même qu'il y a ait "assez" de participants, sinon c'est un peu moins sympa !

Posté

Je serai partante , j'aime beaucoup le concept ! :D

Posté

J'avais participé à la dernière ronde et j'ai trouvé ça vraiment sympa ! J'adorerais recommencer ^^

Posté

On pourrait avoir quelques exemples de colis ? Que je sache à quoi m'attendre ^^

Posté

allez  :3

Posté

Ça fait déjà 10 personnes!!! *-*

A veut une ronde moi! Aller les gens on viendre on viendre! Promis on mord que si vous respectez pas vos engagements xD

Posté

Ah oui moi aussi j'en suis !
L'an dernier j'ai participé pour la 1ère fois et je veux recommencer !

Posté

Je suis partante :) ça a l'air super sympa !!

Posté

Qui est partant(e) pour participer à la ronde 2015

J'ai peut-être oublié quelqu'un, n'hésitez pas à reprendre cette liste et à la compléter.

XD36

BARNEY

BROUSS

NORIANE

FINDUILAS

SONYA

BABBOU

MYSOURIS

ISILNA

ANCALIME

PIGGHER

MAM

KAT & KEV

GRENOUYE

ETOILE

ARTEFACT

ALICE

Posté

Oh, j'avais suivi les posts des dernières rondes et j'aimerais beaucoup participer !

Je m'ajoute à la liste également.

XD36

BARNEY

BROUSS

NORIANE

FINDUILAS

SONYA

BABBOU

MYSOURIS

ISILNA

ANCALIME

PIGGHER

MAM

KAT & KEV

GRENOUYE

ETOILE

ARTEFACT

ALICE

MOOZIE

Posté

Maow!

L'idée du thème est sympa!

XD36

BARNEY

BROUSS

NORIANE

FINDUILAS

SONYA

BABBOU

MYSOURIS

ISILNA

ANCALIME

PIGGHER

MAM

KAT & KEV

GRENOUYE

ETOILE

ARTEFACT

ALICE

MOOZIE

MUMB@

Posté

Toujours partante :)

XD36

BARNEY

BROUSS

NORIANE

FINDUILAS

SONYA

BABBOU

MYSOURIS

ISILNA

ANCALIME

PIGGHER

MAM

KAT & KEV

GRENOUYE

ETOILE

ARTEFACT

ALICE

MOOZIE

MUMB@

APSARA

Posté

Bon, il semblerait qu'on ait de quoi en lancer une en effet. On va aller dépoussiérer notre responsable ès ronde pour qu'elle fasse un truc tout beau comme à son habitude :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.