Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Cat : j'en suis au même point :/

J'ai pas d'inspiration, ou quand j'ai une idée ca n'existe pas et je ne sais pas le faire moi-même...

Posté

Ça avance bien ici, dernières bricoles à réceptionner / convention bien pratique à visiter pour derniers petits bidules et ça paaaaart ! :P

Posté

J'ai pas avancé graahhh!! Non en plus j'abuse, c'est même pas long, 1H à tout peter >< (mais bon là je suis dans la salissure de ponçage, alors mettre l'aéro dans ce bordel...)

Aller je fais ça avant la fin de semaine, je me décide sur ce qui part dans le colis et je poste :p

Posté

Premiers achats faits  ^^. Pas mal de contres-temps par contre qui font que je ne suis pas sure d'avoir le temps de faire le "fait-maison" que je voulais  :/

Posté

j'pense que je me suis un peu excité, va falloir faire des choix X)

Sinon j'ai reçu des trucs, j'ai des trucs a terminer mais y'aura pas rien ds mon colis. Toujours ca de pris ^^

Posté

ce matin j'ai enfin trouvé le cadeau pour ma rondine :)   

y'a plus qu'à emballer et poster !   :happy:

Posté

Derniers cadeaux réceptionnés ! Plus qu'à faire le DIY, trouver un emballage et poster !

Posté

Aujourd'hui je devais allée en ville pour finir 2-3 ptits trucs.

Aujourd'hui j'avais la gueule de bois.

Aujourd'hui je suis restée couchée...

Echec !

Posté

Je traine clairement pour la fin...

D'un le temps ne me permets pas d'aller faire mes emplettes facilement en ville avec mes deux ptits bouts

Et de deux, j'ai bien me faire attendre xD

Posté

Mouhahaha! Mouhahaha! MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!  :mrgreen:

Le questionnaire de ma rondine me suffisait jusqu'a present, j'avais suffisamment d'idées, mais j'ai quand meme fini par jouer les stalkeuse, et j'ai bien fais  :ninja:  :mrgreen:  :hehe:

J'y retourne j'ai un colis a completer  o:)

Posté

Ayééééé !
Nan j'ai pas posté, j'ai juste retrouvé mon cadal perdu, je vais pouvoir faire mon paquet :p

Pis ensuite direction La Poste !

Posté

Boooooon!

J'ai enfin mon idée. J'ai commandé ce que je voulais, je devrais tout recevoir dans la semaine qui vient.

Finalement, y'aura du DIY, espérons que je ne me rate pas trop ^^'

Rondine : mon paquet partira au dernier moment xD dslee!!!

Posté

C'qui y a de bien avec nous c'est que même sans date d'ouverture, rare sont ceux(celles) qui peuvent ouvrir avant la date limite d'envoi xD

Posté

Au moins nos rondins/rondines ne bisques pas avec un paquet sous le nez, a se dire "je l'ouvre? Je l'ouvre pas?"   :siffle:

Posté

Au moins nos rondins/rondines ne bisques pas avec un paquet sous le nez, a se dire "je l'ouvre? Je l'ouvre pas?"   :siffle:

Oui mais je surveille le facteur et ma Bal tous les jours (version stress) :/

Posté

Faut pas MAM! Il va arriver ton cadeau, t'en fais pas! Regarde on est plein a pas avoir envoyé/finalisé encore  :calin:

Moi j'ouvre ma boite aux lettres en esperant, mais sans stress. Par contre les fausses joies, du facteur qui depose un paquet pour mon frere dans MA boite, c'est pas drole  ><

Posté

Faut pas MAM! Il va arriver ton cadeau, t'en fais pas! Regarde on est plein a pas avoir envoyé/finalisé encore  :calin:

Moi j'ouvre ma boite aux lettres en esperant, mais sans stress. Par contre les fausses joies, du facteur qui depose un paquet pour mon frere dans MA boite, c'est pas drole  ><

Sacré facteur......Blagueur en plus !

C'est un peu difficile à expliquer......

Ce n'est pas la valeur de ce que contiendra le colis mais surtout la relation que je vais nouer avec ma rondine.

Je n'ai pas loupé une seule ronde depuis les débuts.

Tout au long de ma semaine, des objets me le rappellent.

Un marque page (Breton.....), deux mignonnes petites vaches (francomtoises......), mon sac tricot (Ardennes)......et bien d'autres, chacune se reconnaîtra.

Alors....je continue à surveiller ma factrice.

Mon paquet est envoyé et réceptionné

mais.......

Pour ma rondine (de réception) : Pas de stress. Si c'est pas prêt, j’attendrai......

de tout façon : je n'ouvrirai pas avant la date prévue xD (version maso)

Posté

f*ck je suis immobilisée jusqu'à nouvel ordre...J'vais regretté de pas l'avoir envoyé avant.

mais techniquement j'ai pas fini aussi...

t’inquiètes rondine tu l'auras à temps!

Posté

De mon coté, quelques petits achats encore et ça devrait partir fin de cette semaine  :)

Posté

Illuminatioooooon, j'ai l'essentiel de mes cadeaux \o/

Maintenant deuxième phase, après l'angoisse de trouver une idée, l'angoisse de savoir si ça va faire plaisir ><

• J'aime 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.