Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

J'aime tous les ingrédients des endives au jambon mais séparés. Mis ensembles c'est une arme de haut niveau!

Posté

On peut donc te préparer un petit menu au poil avec jambon et gratin de patates béchamel, accompagné d'une salade d'endives ? 

Posté

ah ben pareil ! dans ton menu RonRon ca passe ! Réunis c'est juste immonde !

Posté

Moi j'aime pas les endives tout court, et j'aime pas non plus la bière Limë :p

Posté

Moqueuse que tu es Etoile, à la douche et que ça brille dediou!! :p

Sale bête de correcteur... je voulais bien sûr dire Limë :p mais grâce à Etoile jz connais la capitale du Pérou

Posté

............accompagné d'une salade d'endives ? 

Avec des noix, de l’œuf dur et du fromage :love:

Posté

Mais trop !!! Vous me donnez faim.

Par contre on est d'accord, les endives au jambon c'est no way.

Posté

A mon touuuuuuur !!

- Quelle est votre date de naissance ? 03/05/1987 bientôôôt !

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je vis en couple avec un mi geek mi homme.

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Je n'ai que des rats , mais je vis déjà chez eux :p Ils sont 5 , ce sont des larves profondes , ils aiment dormir et bouffer , les hamacs sont leur passion commune.

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Alors hormis la collec de hamacs et divers accessoires pour mes rats , je fais pas vraiment de collection , en revanche j'ai quelques centres d'intérêt. Les rats en sont un , les gadgets qui s'y rapportent , les fringues avec des rats dessus etc j'aime. Il y a aussi tout ce qui touche au Japon , j'ai lu des bouquins indigestes mais néanmoins passionnants sur l'Histoire du Japon , sur la civilisation japonaise , des kilos de mangas , j'ai passé des heures dans l'activité la plus chronophage au monde , regarder des animés. Tout me fascine sur ce pays , la langue , les mythes et légendes , les paysages , le style vestimentaire , etc... J'ai une grande attirance pour les modifications corporelles , bien que pas piercée ( et vraisemblablement jamais ^^ ) je suis tatouée et colorée et j'ai chopé très très fort le virus du tatouage *o*

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous? Pas vraiment , en fait j'ai pas le temps et mes yeux sont tout pourris du coup les choses minutieuses je peux juste pas du tout , en revanche j'aime écrire , je traîne sur un roman que j'écris depuis plus d'un an et demi et j'ai commencé un autre en parallèle mais j'adore ça , c'est très chronophage ça aussi x) 

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Mon style général euuuh kecésésa ! Pour faire simple j'aime les jupes les robes , les pantalons pas souvent , j'aime le look gothique , j'aime les robe coupe pin up hyper glam bien que je n'en possède  pas ^^ J'adoooooooooooore le rouge , pour citer l'aînée des puces que je garde " ta couleur préférée c'est le rouge parce que tes cheveux sont rouges " , ce doit sans doute être l'inverse mais l'idée est là :p J'aime pas les couleurs fluo , les couleurs trop girly ( sur moi hein ) , le kaki tout ces trucs là x) 

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'aime les bijoux , surtout les bagues et les colliers , je n'ai pas les oreilles percées ^^

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'ai pô le temps de cocooner :( mais quand je m'offre un peu de détente , j'aime bien passer des heures dans mon bain et là je peux apprécier des produits qui sentent bon la lavande , ou la fleur d'oranger principalement :3  Pas de préférence sur les produits.

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ? Allergique à la noix de St Jacques et aux huiîtres mais ça devrait pas gêner si ? xD

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)? Complétement fada de métal , death et mélodeath surtout , pour ne citer qu'eux : Children of Bodom , Soilwork , Eternal Tears of Sorrow , Judas Priest , Sinergy bref je vibre au son de grosses voix puissantes et d'accords endiablés *_* Sinon j'écoute aussi pas mal de J-pop et J-dance sortis d'animés qui me fichent une banane surnaturelle automatiquement :p

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)? Mon auteur culte ? Franck Thilliez <3 ce mec est doué , juste doué , je peux pas lâcher ses bouquins c'est terrible , il me fait frissonner grrr <3 du coup en fait j'ai tout ses livres xD mais globalement j'aime les thrillers plus ils sont gores plus j'aime , j'aime quand l'auteur plonge profondément dans les méandres de l'âme d'un tueur psychopathe pour en relater chaque détail sordide ( ouais je suis grave x) ). Sinon la fantaisie remporte aussi un franc succès chez moi ( Tolkien <3 ).

- Votre/vos film(s) culte(s)? Mes films cultes :
Le cercle des poètes disparus , j'ai du remplir un lac de larmes avec ce film :3 
Sin City , une esthétique complètement géniale , une ambiance , tout me subjugue dans ce film...
Quasiment tout les films avec Bruce Wilis ... je suis une groupie , j'ai vu tout les Die Hard plusieurs fois , je suis incollables sur les répliques de ses films xD
Les seigneurs des anneaux pareil , insatiable :p

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème? Le Japon , sans nul doute :p

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu? Le rouge tiens , pourquoi pas :p

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

10628045_711879052194388_916841236635743

Mon second tattoo ♥

asura2.jpg

(mon animé préféré , enfin parmi mes préférés quoi :p )
9807_646948105409779_2752363447278593153
 Japoooooon °o°

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? surprend moi ! 

- Un petit message pour votre swappeur/euse : Merciiiiiiiiii ! <3

Posté

oh oui les kitkat au thé vert  :love:

Posté

J'ai hâte de connaître le résultat du tirage moi ^^.

Erf j'adore les endives au jambon !! (Et j'assume xD).

Par contre les navets c'est NO WAY !

Posté

Bon comme elles ont été gâtées pour leurs anniversaires, elles sont de bonne composition :)

Et j'avoue que quitte à être sortie du lit à 07h24 un samedi matin... autant optimiser sa journée dès le début :D

"bon tu te dépêches un peu de découper là?" (allez, l'an prochain c'est Lucie qui découpe! Là je me suis merdé les étiquettes étaient vraiment TRES petites!)

P1050176.JPG

readyyyyyyyyyyyyyyyy?

P1050181.JPG P1050178.JPG

GO!

P1050186.JPG

et voilà!!!!!!!!

P1050194.JPG

(et je trouve qu'encore une fois elles ont vachement bien géré, certaines vont avoir de quoi gniiiiter xD)

du coup elles s'organisent un swap elles aussi xD

P1050196.JPG

Je vous fais les MP... merci à celles qui ne m'ont pas envoyé leurs coordonnées que je les transmette à leur rondine :D

Posté

Ah zut, j'ai oublié de t'envoyer mes coordonnées !

Sont mignonnes les mains innocentes ^^.

Posté

Je gniiiiiiite déjà moi!!!!

Merci les hoaxy-mini-jolies!!! ^_^

Du coup les gens si vous avez pas encore remplit votre questionnaire c'est le moment, vite vite vite! *-* Et on oublie pas les coordonnées en Mp pour dame hoax :D

Posté

Voilàààààààà

26 mp envoyés :)

Si vous n'avez rien reçu et que j'ai buggué (le manque de sommeil peut nuire à la santé de vos neurones!) prévenez moi :)

sur ce je vais m'habiller, j'ai mes parents ET mes beaux parents qui déboulent sous peu pour fêter les anniv ce week end!)

Posté

Re merci aux minis et bonne fête d'anniversaire à elles!!! Bon courage à toi ;)

*contente de sa rondine*

Posté

Bon fête d'anniversaire aux petites mains innocentes \o/

Et pour mon colis demandez un suivi. J'ai des non reçus de tps à autre  :nul:

Posté

Rondine identifiée ! Plus qu'à faire chauffer les neurones !!!!

Bonne ronde à tous et merci aux petites mains innocentes ;)

Posté

Hoaxymore mp reçu :)

et merci aux mains innocentes, en plus d'avril c'est les meilleures -ma grande a eu 8 ans hier :p

bon week-end de fiesta

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.