Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

non, ceci n'est pas un poisson ^^

Ce petit jeu ayant toujours son petit succès et ses fans, je vous propose donc une nouvelle ronde!
Pas de modifications des règles, on repart sur le principe de la dernière :

fritsch-roi_des_rats.jpg 
(crédit image : 1998 - Résine polyester et peinture - Courtesy Matthew Marks Gallery, New York 
source : http://miam.anthonyz...arina-fritsch/)

Le principe :
Chaque personne s'inscrit en m'envoyant un mp ou en postant sur ce topic.
Des mains innocentes se feront une joie de répartir au hasard des paires de participant parmi la liste des joueurs inscrits (en plus elles sont en âge de comprendre les règles maintenant xD).
Chacun devra envoyer un cadal au participant qui lui aura été désigné (mais pour garder la surprise il ne saura pas de qui il recevra!).
Et on veut des photos des réceptions       :D

Les règles :
(on change rien!)
- inscription par mp ou sur le topic, la liste des participants sera régulièrement mise à jour dans ce topic, si votre pseudo n'y figure pas alertez moi
- dans tous les cas il faudra m'envoyer un mp avec votre nom / prénom / pseudo / adresse / mail valide et n° de téléphone portable
- date limite des inscriptions : vendredi 21 avril 2017
- toute inscription est définitive, suite à certaines déconvenues, vous serez contacté par mail ou sms en cas de non connexion à ce forum pour vous rappeler les différentes échéances
- histoire d'aider un peu à tomber juste, comme tout le monde ne se connait pas nécessairement, renseigner un petit un questionnaire sur ce topic pour aider les swappeur (il sera public, ce qui est conseillé, mais si vous préférez l'anonymat vous pouvez me le MP pour que je le transfère à votre rondin)
le budget maximal devra être de 20€ hors frais de port (pour éviter la surenchère et pour le challenge, merci de vous limiter à cette somme), sachant que le cadeau peut aussi bien être fait main avec plein d'amour c'est aussi sympa de recevoir des trucs uniques made with love. S'il est vrai que je ne viendrai pas vérifier vos tickets de caisse sachez que si c'est trop mignon je peux etre amené à vous demander l'origine pour mes propres besoins cadeaux   :D
- depuis quelques années, des services beaucoup moins chers (et parfois + fiables!!!) que la poste ont pullulé et sont moins chers; je vous invite donc à m'indiquer si vous acceptez d'être livré en mondial relay (ou équivalent) et me transmettre l'adresse du point relais le + proche.
- ce serait bien de m'indiquer quand vous envoyez et réceptionnez histoire de s''assurer qu'il n'y a pas de perte (ou de rétention de colis chez un voisin pendant 3 semaines... si si ca existe       :/ )
- histoire d'éviter les ultraoptimistes forestiens (ceux qui sont encore dans leur lit à 07h58 quand ils prennent à 08h00 et s'estiment encore large    :D) la deadline est désormais fixée au niveau de l'envoi: les colis devront avoir été expédiés pour le 15 juin 2017 => reporté au 30 juin
- chacun est désormais libre d'ouvrir au fur et à mesure (histoire effectivement d'étaler les photos et les commentaires), sachant que la date officielle de fin est le 21 juin    :D

A vous de jouer !!!  

qui qui joue?
coc0w - questionnaire OK - adresse OK - relais OK
- artefact - 
- Lixy-Chan - questionnaire OK
- isilna - questionnaire OK
- Noriane - questionnaire OK
- Tani
- meliz5 - questionnaire OK
- Ambrozy - questionnaire OK
- Bellefeegore - questionnaire OK
- Babbou
- Finduilas - questionnaire OK
- Tani - questionnaire OK
Anthea_6431- questionnaire OK
- Gurguy - questionnaire OK
- Renacage
- Sonya - questionnaire OK
- MAM  questionnaire OK
- Tib-tibo - questionnaire OK

Posté

A moins qu'une situation plus stable me tombe sur le dos d'ici là, je vais devoir tristement passer mon tour cette fois-ci...

Posté

J'en suis !!!! 

Depuis le temps que j'attends ça  :happy:

Posté

I'm in \o/

yeahhhhhhhhhhhhhhhh

• J'aime 1
Posté

J'ai toujours rêvé d'y participer mais je n'ai jamais osé alors cette fois-ci je me lance !!!

• J'aime 1
Posté

Hey, une collègue rémoise ! Coucou !  :bave2:

Posté

Aaaaah je l'attendais :)

Comme je me suis pas connectée récemment j’avais pas vu, mais la date d'inscription n'est pas encore dépassée alors je veux participer !

Les autres fois c'était vraiment chouette alors je rempile !

Posté

coucouuuu!

j'ai mis à jour la liste des participants et j'ai ressorti le fichier excel!!!v ^^

j'ai fait aussi une annonce en haut du forum et je vais fouiner dans facebook voir si je peux pas faire un petit post sur la page SRFA pour motiver les troupes ^^

Posté

Je viens de voir passer l'info sur fb!!! J'en suis et plutôt deux fois qu'une!

• J'aime 1
Posté

:mdr:   tu dis ça a chaque fois! Ca met pas du tout la pression non non  xD  Reste a croiser les doigts pour que les plus si petites mains innocentes me trouvent un rondin qui m'inspire  :happy:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.