Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Pfioouuuu ça va être le roman de ma vie (et l'ennui de ta vie)!

Quelle est votre date de naissance?
 Le 1er mai 1989...Je viens tout juste de fêter mes 28 ans.
Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s??
 En couple depuis 5 ans avec les hauts et les très bas... Pas d'enfants, pas envie d'en avoir pour l'instant^^
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
 Rien qu'à moi il n'y a que mes trois rates Jaylah, Delta de la Poop Machine et Pyta (ERT Egilona) de 11, 4 et 3 mois :). Je suis assez obsessionnelle je l'avoue, j'ai une royale, des dodos des jeux, de la bouffe de qualité au possible. Ca me ferait penser à "J'ai dépensé sans compter" pour ceux qui connaissent lol. Maintenant je fabrique mes dodos moi même comme ç
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Quels sont vos loisirs? Etes vous adeptes des loisirs créatifs?

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous?

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

Des fois je craque puis je me lasse au bout de quelques jours...Donc pas forcément non^^ Mes oreilles sont bien percées mais je supporte mal les boucles donc j'en porte plus depuis des années!

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Quel style de musique préférez-vous ? Un/des groupe(s) fétiche(s)?

Quel style de livre aimez-vous? Un/des auteur(s)culte(s)?

Votre/vos film(s) et/ou série(s) culte(s)?

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Un petit message pour votre swappeur/euse? 

Posté

Pfioouuuu ça va être le roman de ma vie (et l'ennui de ta vie)!

Evidemment j'ai appuyé où il ne fallait pas^^

Le 1er mai 1989...Je viens tout juste de fêter mes 28 ans.

En couple depuis 5 ans avec les hauts et les très bas... Pas d'enfants, pas envie d'en avoir pour l'instant^^

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Rien qu'à moi il n'y a que mes trois rates Jaylah, Delta de la Poop Machine et Pyta (ERT Egilona) de 11, 4 et 3 mois :). Je suis assez obsessionnelle je l'avoue, j'ai une royale, des dodos des jeux, de la bouffe de qualité au possible. Ca me ferait penser à "J'ai dépensé sans compter" pour ceux qui connaissent lol. Maintenant je fabrique mes dodos moi même comme ça c'est à mon goût, en quantité et surtout moins cher! 

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Sans parler de collection je me mets de coté de la monnaie du monde entier^^ j'ai pas encore trouvé de passion à part le monde du rat qui occupe tout mon temps libre (parce que j'aime ça)!!!

Alors mes loisirs ce sont mes rats, le cinéma, la musique, les séries et les soirées beuverie entre potes :) Sinon oui plus haut j'ai dis que je viens de me mettre aux dodos maison mais bon c'est le seul truc potable que je fais de mes doigts.

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous?

Je dirais banal. Je suis enrobée donc je mets ce qui me fait le moins paraître à un sac (ce qui n'est pas de l'avis de mon mec mdr). J'adore le rouge bien foncé limite bordeaux. En ce moment je suis hyper pastels, corail, saumon. La cage de mes filles est girly mais bon je le suis pas forcément sur moi ou dans mon intérieur qui est assez classique (noir, taupe, gris, beige, rouge). En ce moment la les touches de rouge c'est une énorme tête de cerf home made et mon micro ondes lol. 

Des fois je craque puis je me lasse au bout de quelques jours...Donc pas forcément non^^ Mes oreilles sont bien percées mais je supporte mal les boucles donc j'en porte plus depuis des années!

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Voui je cocoone à fond! Je suis pas trop produits, je me mets de la crème hydratante sur le visage juste parce que ça me tire la peau et je suis en mue permanente sans ça sinon bof le reste je m'en tape. Mon parfum vient de parapharmacie avec peu de produits irritants.

POLLEN! Et donc ça va de paire avec certains fruits et légumes. De toute façon j'aime pas lol.

OMG cette question n'est pas sérieuse!!!! J'aime tout en gros. En ce moment ma playlist se compose de Loic Notet, Muse, Nirvana, Metallica, Marilyn Manson, du commercial de la radio, Maroon 5, Nick Jonas (oui j'aime et alors, avant il faisait du pseudo rock sympa et maintenant il est sexe lol), system of a down, linkin park, the rasmus, lindsey stirling, mackelmore, Patrice, Debussy, Skrillex, musique de films, SIA... BREF ça peut encore être long...

J'adore Maxime Chattam... Ses histoires tirées par les cheveux et souvent gores! J'aime bien sinon les histoires à la Outlander ou des choses qui causent de mon métier d'Archiviste (version roman hein ou alors vraiment intéressant comme "présumées coupables" qui vient de sortir et qui retrace l'histoire des femmes accusées). Sinon c'est comics à donf. La je suis dans les deadpool, j'ai tous les walking dead et je projette de partir sur les gardiens de la galaxie ou batman^^Ah oui 'ai aussi les lanfeust, les trolls, les scorpions et j'aimerais bien avoir Outcast^^

Culte? Hum. Ca dépend de mon humeur j'aime trop de choses là aussi je suis pas difficile. J'adore l'horreur mais j'adore aussi Indiana Jones, Jurrassic Park, tous les films de Eddie Redmayne (voui voui voui), ceux de Benedict Cumb (oui là c'est le cliché lol). En ce moment je kiff Outlander, Doctor who (bien entendu j'ai l'explosion du tardis de van gogh qui tapisse tout un pan de mur chez moi lol), sense 8, the 100. Globalement j'aime aussi quand ça touche aux vampires et loups (qui a parlé de underworld?) ou de zombies (the walking dead à fond le pop corn)... Bref là aussi c'est compliqué...AH et Constantine! (film, comics, série) et pour finir dans le genre fille j'aime le voile des illusions, l'illusioniste, n'oublie jamais et en plus j'allais oublier Gladiator et La ligne verte dans les cultes lol.

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Un bidule de Geek peut être ou des petits bidules pour rats.

Résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Je reviendrais en mettre plus bas comme je suis pas sur mon ordi^^

Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Aucune idée!

Beh déjà je pense que ma description c'est un challenge mdr. Si tu arrive à me sonder je te tire mon chapeau!

Je t'aime et j'aimerai ton colis, keep calm ! Ah oui j'adore le caca, son nom, son copain anglais Poop, son emoticone (mais pas son odeur ni ses pratiques douteuses lol). A tres vite!!!!

La bise!

Posté

Je reviens tenter de mettre quelques photos : Mon petit coin rangement de guitare qui va commencer à être trop petit

http://hpics.li/26ba4fc

Voilà des photos de collage photos que je fais: 

http://hpics.li/b64bdcd

http://hpics.li/721c20e

http://hpics.li/33e3ed5

Je ne mettrait pas d'affiche de film car nous en avons vraiment partout dans la maison excepté dans la salle de bain et dans la cuisine...

Posté

Rondin, rondine, je suis hyper désolée pour le retard, j'ai eu un peu de mal à remplir le questionnaire (oui oui...), surtout la partie photo.

Le 9 septembre 1994. 22 ans au compteur, donc!

En couple sans enfants!

5 rats, INC Poulet Tungstène (environ 22 mois), LAB Prima Luce (23 mois), KMR-PAZ Be-Bop-a-Lula & KMR-PAZ Black Betty (22 mois), NUA Iphigenia Doubtfire (14 mois)
Côté accessoires, ils n'ont pas grand chose de "consommable", par flemme (et radinerie) de ma part. Surtout des sputniks, tuyaux, maisons (le plastique, c'est fantastique! et en plus ça passe au lave-vaisselle).
Mais en soit, ce que EUX aiment, c'est les dodos suspendus, type hamac, maison en tissu suspendue, etc. Faut juste que ce soit un peu solide! Et comme ils sont aussi chiants exigeants que leur humaine, des trucs jolis, avec des motifs simples et des couleurs harmonieuses mais pas flashy!

Euuuh... J'aime bien récupérer des "bibelots" (mais pas les trucs en porcelaine de ptits vieux), du genre petits trucs sympas, accessoires, végétaux, qui décorent mon bureau et ma bibliothèque (cf photos). Sinon j'ai plein de jolies plantes!
Côté passion, pas grand chose. Mes rats, les sciences naturelles (chanceuse que je suis, ça concorde avec mes études et mon futur métier), cuisiner, manger, dormir et mater des séries. Rien de bien fascinant!

Raccord avec mes passions, cuisiner, manger, dormir, mater des séries xD Je joue aussi aux jeux vidéos (GBC, GBA, NDS, 3DS essentiellement), et passe beaucoup de temps sur internet (forums, etc.). Par contre pas spécialement de loisirs créatifs (même si j'aimerais bien bidouiller un peu plus).

Après de longues années avec mon traditionnel minishort-collants-tshirts, j'ai commencé cette année à porter des jeans! o/
En général, je porte des shorts et des collants (ou un jean proche du corps), des tshirts avec des références pop culture marrantes ou cultes (Jurassic Park, Back to the Future, Beatles, Star Wars, Muppets...), mes docs martens (véganes) et un sweat. Assez rarement, des robes.
En couleurs, je suis une adepte du bleu canard, de l'orange bien vif et du vert anis. En pratiques vestimentaires, c'est assez aléatoire. Noir/blanc/gris la plupart du temps, parfois petites touches de couleurs bleu, orange, rouge, violet, etc. Du moment que les couleurs sont agréables à l'œil et les fringues sympas, je m'en fous un peu ^^ En hiver on me reconnaît à mon association de couleur typique, manteau bleu canard et écharpe orange vif (et c'est comme ça que dans la zone Discoveryland de Disneyland, on me demande systématiquement si je bosse ici)

Je ne suis pas hyper bijoux, plus par flemme qu'autre chose. J'ai les oreilles percées, trois trous par lobes (j'aimerais bien me faire plaisir avec un quatrième, tiens, et puis j'ai toujours rêvé de me faire percer l'helix pour mettre des anneaux)
J'utilise mes jolis pendentifs pour décorer mon chez moi ^^

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
Visiblement on a pas la même définition de cocooner x) Pour moi c'est larver confortablement sur le canapé ou dans le lit, enroulée dans une polaire, en regardant des films/séries, ne pas sortir de chez moi, et ça résume un peu ma vie.
Pour les produits (textiles, alimentaires, cosmétiques, etc.) du végane SVP :) (ne contenant ni œufs, ni lait, ni chair animale, ni gélatine, ni miel/cire d'abeille/propolis/gelée royale, ni cuir, ni laine, ni plumes... je crois que j'ai fait le tour? enfin vous voyez le truc quoi)

Pas d'allergies à ce que je sache.
En revanche, je suis végétalienne, donc pas de chair animale (viande, poisson, gélatine, graisses animales) ni de produits d'origine animale (lait, beurre, crème, œufs, miel). Idem pour le non-alimentaire (pas de cuir, laine, soie, plumes, etc.) En plus, je les digère pas!
Mes papilles gustatives, à mon grand dam, sont intolérantes aux saveurs anisées (réglisse, anis, fenouil, céleri, estragon...).

Pas de style musical particulier, j'aime un peu de tout. Ça dépend des périodes ; en ce moment je suis pas mal branchée vieux rockabilly, rock & pop des 60's (les Kinks, Easybeats, Beach Boys, Chuck Berry...). Du reste, j'aime le rock plus actuel (les Beatles, Queen, Dire Straits, Clapton, Noir Désir <3, AC/DC), l'electro (Ratatat, Björk, C2C, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, M83, CocoRosie...), le bon rap/hip-hop (Cypress Hill, Eminem, Macklemore, Hocus Pocus, Cunninlynguists, Die Antwoord, Stupeflip), un peu de classique (Bach, Dvorak, Grieg, Chostakovitch), de la chanson française (Brassens, Brel, les Fatals Picards, Debout sur le Zinc, FAUVE - si on peut les classer là), un peu de comédies musicales... En gros j'aime surtout les BONS trucs qui bougent :)
Contrairement au gros de la communauté du rat, je ne suis pas fan de metal, exception faite d'un peu de Metallica de temps en temps. Je n'accroche pas trop non plus à la (mauvaise) pop, qu'elle soit américaine, française, ou asiatique.

Pff... C'est un peu la honte, mais je suis passée de lectrice assidue les 17 premières années de ma vie à sale ado qui n'ouvre que rarement un livre sans images. Mais il faudrait que je m'y remette, vraiment!

Je n'ai pas vraiment de style de livre (je crois?) mais en auteurs je peux citer Thomas Harris (pour le côté culte), la trilogie (et les suites/spinoff) d'À la Croisée des Mondes de Philip Pullman. J'adore les nouvelles de Dino Buzzatti, de Maupassant, de Boris Vian et les Sherlock Holmes.
En revanche je n'ai pas laché les BDs. J'adore les Donjons, les comics de Buffy... En auteurs j'aime beaucoup les grands classiques ; Brétecher, Lisa Mandel, Lewis Trondheim, Joann Sfar, Satrapi, Boulet, Julie Maroh, Enki Bilal. Globalement je lis beaucoup de BDs piochées ici et là, de petites maisons d'édition (type l'Association).

Sans hésiter, Buffy the Vampire Slayer et Steven Universe! Mes deux séries préférées du mooonde entier que je regarde et regarde encore sans jamais me lasser.
Suivis de très près par Avatar : The Last Airbender, The Office, Kaamelott, Community (les 3 premières saisons) et Bored to Death. Ça c'est les trucs cultissimes, y en a plein d'autres que j'ai aimé mais si je cite tout on est pas couché xD
Pour les films, c'est plus difficile à dire, j'ai pas de films favoris comme pour les séries. Ce qui me vient en tête, ce sont les films de Alejandro Gonzalez Inarritu (Amores Perros, 21 Grammes, Biutiful) ; les trucs cultes comme Silence des Agneaux ou Les Évadés ; les films drôles et absures comme The Grand Budapest Hotel, Harold & Maude ou Fantasic Mr Fox ; les bons films français type Le Nom des Gens ou le Prénom ; les animés du studio Ghibli (Porco Rosso, Nausicaa, Pompoko, Si tu tends l'oreille, Mononoké, Chihiro) et les vieilles comédies musicales comme Dansons sous la pluie.
Je déteste les blockbusters en général (à quelques exceptions près, genre quand le scénario tient la route et qu'on nous épargne la caution nichon et l'humour pauvre), la VF et les trucs sexistes.

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?
Je ne sais pas trop, probablement de l'alimentaire xD. Une box de bouffe type épices rares/exotiques en petits conditionnement (accompagnées de recettes VGL du monde, tant qu'à faire), de thés/infusions/rooibos bios originaux, ou peut-être de produits VGL type simili-carnés ou fromages végétaux. Sinon, une box de petits jeux de société sympa jouables à 2? ^^

Résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

J'ai galéré à cette partie, et je doute qu'elle t'aide rondin/e, mais sache que je me suis bien amusée à trottiner dans mon appart' en cherchant quoi photographier xD Tu as échappé de peu à mon pyjama!

Sans aucune originalité, je colle aussi mon coin bibliothèque : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800769-img-4565.jpg

Mon coin dodo avec mes peluches xDhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800769-img-4551.jpg

Mes jolies plantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800882-img-4569.jpg

Mes livres de cuisine, parce que je ne plaisante pas quand je dis que c'est une passion! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801731-img-4572.jpg

Une image bien clichée piquée sur le site touristique du Calvados, pour illustrer mon rêve de plus tard, une maison en pleine campagne normande <3 (la campagne c'est la vie!) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800898-campagne.jpg

Pfpfpf, aucune idée! Les 4 saisons, peut-être!

Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? Surprends-moi! :)

Un petit message pour votre swappeur/euse? Bon SWAP! :D

Je rajoute, au cas où ça puisse te servir, rondin, rondine, un bout du questionnaire que j'ai rempli pour le SWAP de FR (oui je suis une fifou, je fais deux SWAPs à la fois)

Tes odeurs/parfums préférés, et ceux que tu aimes le moins : Mmmh, c'est assez délicat. Je ne supporte pas les odeurs capiteuses, trop sucrées, anisées ou artificielle (type arôme/parfum artificiel). Bon, je dis ça mais j'aime bien m'offrir une boule de bain LUSH de temps en temps ^^
J'aime surtout les odeurs simples, fraîches et naturelles (je déteste l'arôme/parfum framboise mais j'aime beaucoup l'odeur des framboises fraîches par exemple, et c'est vrai pour à peu près tout) type odeurs de plantes, de fruits frais, d'herbe coupée, d'humus, de torrent, d'huiles essentielles fraîches et/ou fleuries. J'aime aussi les odeurs d'épices (cannelle, cardamome, curry, curcuma, poivre...). Je suis pas une grande fan de lavande, je sais pas pourquoi j'y pense mais tant qu'à faire je colle ça là!

Même question pour les couleurs : J'adore le bleu canard, l'orange vif et le vert anis. Je ne déteste pas de couleur particulière, j'aime à peu près tout, chaud ou froid, clair ou sombre, c'est au cas par cas. J'accroche pas du tout aux couleurs fluos par contre!

Même question pour les saveurs/les aliments : Comme pour les parfums, je ne supporte pas l'anisé (réglisse, fenouil, céleri, anis, estragon...), c'est pas ma faute, c'est mes papilles qui veulent pas. Je ne suis pas très bec sucré, je ne supporte le sucre qu'à petites doses (sauf si c'est du sirop d'érable). Du reste j'aime globalement tout! Surtout les trucs épicés (épicés au sens parfumées, mais aussi un peu relevés).

Plutôt sucré ou salé : Ah ben plutôt salé du coup! Mais j'aime aussi le sucre! Ça dépend de sa forme (genre les sucres naturels type fruits frais ou séchés, ça passe bien mieux que les bonbons ou le chocolat au lait où je sature assez vite et n'en mange que par petites portions)

Es tu d'un naturel curieux ? Euuuh, oui, totalement!

Es tu collectionneuse ? Beuh, pas au sens qu'on entend pour les collections je pense. J'ai pas mal de bibelots (mais pas des trucs de ptits vieux, des petits objets décoratifs quoi) pour la déco. J'aime bien les bricoles jolies ou rigolotes qui servent à rien mais qui font plaisir à avoir, donc ce thème est parfait pour mois ^^ J'ai pas mal de petites plantes d'appart' jolies/originales aussi.

As tu déjà visité un véritable cabinet de curiosités ? Si oui, as tu apprécié ? Si non, aimerais-tu le faire un jour ? Non! Mais oui j'aimerais bien, j'aime beaucoup le principe et l'ambiance qui semble s'en dégager. Remarque, je vais dans des vieux museums d'histoires naturelles, où y a plein de bestioles empaillées, où ça sent le formol et où le parquet craque, et j'adore! Ça compte?

Posté

Non je n'ai pas changéééééééééééééééééééééééééé, je suis toujours celle que tu as aiméééééééééééééééééé 

Quelle est votre date de naissance ?

24/12/1985

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

En couple qui a donné lieu à un micro bulot enfant d'un an déjà

J’ai mes ratounes avec moi, 3 pour le moment (le double voir plus dans les mois à venir O_o) : Okonomiyaki 24 mois et demi, Fricadelle 9 mois et demi, Simone bientôt 2 mois. Niveau accessoires elles ont déjà beauuuuuuucouup et en plus elles s’y intéressent 30 sec et après c’est soit charpie soit « on s’en fout » (les hamacs j’ai une petites collections TJRS à finir d’oeilleter… depuis beaucoup trop longtps :ninja: )

Je n’ai pas de collection

Une passion : dormir \o/. Plus sérieusement le dessin : j’aime bcp les dessins de pin-up du genre gil elvgren, patrick hitte, Dany et les dessins de BD (Varanda, terry dodson, marini, Masbou – de cape et de croc -, Yslaire, Loisel....).

J’aime beaucoup le vin et tout ce qui tourne autour du vin.

Découvrir de nouveaux horizons culinaires !

J'ai une micro obsession pour les vampires mais c'est caché :3 

Etes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Je touche un peu à tout : fut un temps je dessinais au crayon/stylo, faisait du nailart mais je n'ai plus pratiqué depuis pfiouuuuu ! Tout ça

Je fais encore du crochet et du tricot

Je compte me remettre aux cosmétiques et produits ménagers fabrication maison (atelier prévu cet été \o/)

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

J’ai un style assez classique : jean (plutot évasé. J’aime pas les slims), T-shirt, blouson en cuir, docs. Il y a fort fort lgtps j'avais fait un test (dans les magasines pour fiiiiiillllllllllleees qu'on s'avalé l'été avec les copines) qui m'avait dit que j'avais un style "ethnic chic" je pense que ca reste mon fond même si je suis plus "de style changeant". Mais ma garde-robe contient un peu tout et n’importe quoi (jupe que je mets rarement, collants en tous genre, talons, ballerines, robes, des trucs fluo…)

Ma couleur préférée : le bleu dans toutes ses déclinaisons

Je ne suis pas fan du marron sauf niveau maquillage (une ombre à paupière marron un poil irisée  <3)

Je suis pas fan fan des bibelots

J’ai les oreilles percées (3 trous de chaque côté) mais je ne change que celles du bas et la idem j’ai tout et n’importe quoi en boucles d’oreille avec un gros penchant pour les créoles.

Je ne mets jamais de bracelets (enfin si une fois et pfiou ca fini au fond de la boite à bijoux..), y’a que le « bracelet » du Hellfest que je garde car c’était mon premier et aussi flemme de le couper (et oui depuis 2014 il est toujours là, plus très vaillant mais là quand même)

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J’adore me cocooner même si je ne prends pas souvent le temps de le faire je ne pends plus DU TOUT le temps de le faire.... Niveau produits c’est plutôt non testé sur animaux, gros penchant écolo.

Je suis assez chiante par contre : pour les cheveux je n’utilise pas de produits contenant de silicone, j’essaye de limiter les produits contenant des sulphates, j’ai la peau assez sensible et les crème qd j’en tiens une je n’en change pas.

J’ai une baignoire dont je me sers  :siffle: 

Allergie aux graminés.

Si quelqu'un s'amuse à envoyer des endives au jambon je lui renvoie en mode "endive au jambon en décomposition + un petit vomi cadeau"   :vomit:  

Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

J’écoute de tout \o/ du classique (Mozart for ever !!!) au rap (IAM, l’école du micro d’argent *_*) en passant par le métal, l’électro, le jazz manouch et même le R&B à mes heures perdues (ou comment se mettre à brailler du britney quand il n'y a personne à l'horizon  :roule: ). La techno jap, les trucs psychadélique, le punk cornemuse, la musique folk je dis oui ! Tant qu’il y a un minimum d’harmonie j’écoute (je peux rédiger mes rapports avec de la house roumaine dans les oreilles ou encore verka serduchka - dancing lasha tumbai). Egalement adapte de l'eurovision à mes heures perdues  o:) 

Je n’aime pas la hardtech, le hardcore et tous les trucs un peu trop violents qui me collent des migraines (tu peux gueuler mais en musique STP) et je suis vraiment pas fan du reggae (vraiment vraiment pas).

Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

J’aime les romans, les histoires !

Policiers (Fred Vargas, Qiu Xialong, Claude Izner)

Historiques romancé (Juliette Benzoni, Frédéric H. Fajardie – le voleur de vent  <3  – Guy Gavriel Kay – fantastique d’inspiration historique -)

Le fantastique (Neil Gaiman, Tolkien, georges R. R. Martin, la horde du contrevent)

Et des romans frais (surtt ses dernières années - gros coup de coeur pour Gilles Lejardinier).

J’ai du mal avec les bouquins de gare et mal écrits (exemple le dernier bouquin que j’ai eu : Mémé Cornemuse j’ai lu 2 pages et je l’ai revendu à mon bouquiniste de suite. J’étais prête à le payer pour qu’il le reprenne !)

J’ai du mal avec la SF pure et les livres trop brise de tête. Je me prends suffisamment la tête au boulot pour devoir le faire en lisant. La lecture est plus une bulle d’air.

J’aime beaucoup les BD (on l’aura compris  ^^) et les mangas (Van Helsing !!!! Blood+ , GTO, school rumble...) (tout ce qui touche au dessin en fait  :3 )

Votre/vos film(s) culte(s)?

Sin city, Aladdin, Corto Maltese de Pascal Morelli, final fantaisy children advent sont mes films cultes

Je suis trèèès ouverte en matière de films (les films de gros bourrin où il faut poser le cerveau ou les film un peu plus philosophique - là pour le coup contrairement au bouquins ca me dérange pas -  je dis OUI !!!)  il n’y a que les films d’horreur auxquels je suis totalement hermétique.

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

J’ai été abonné à my little box mais au final je n’utilisais que très peu de produits : /

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

1493839791-image1.png 

Un petit message pour votre swappeur/euse j’adore les cadeaux et les surprises. Même quand je reçois des trucs que j’ai commandé j’ai l’impression que c’est Noël. Le mieux c’est quand j’ai oublié que je l’avais commandé !!! Donc panique pas, je t'aime déjà fort  <3 

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Un truc à paillettes tellement bizarre qu'on dirait qu'il crie "tue moi"

Posté

Je suis désolée pour le temps de réponse, c'est aussi simple pour moi de remplir un questionnaire de ce type qu'un profil de site de rencontres (je me suis toujours arrêtée au stade après le choix du pseudonyme, c'est pour dire), outre le fait que je n'ai pas eu accès au net pendant plusieurs jours.

Quelle est votre date de naissance ?

Quinze août 1991

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Seule

Dès que je termine mon stage je retombe dans l'aventure rats avec Mycrohonde (agoutie nuepiotte) et Serendipity (hooded agoutie à la tête de travers), 2 rates jeunes adultes (environ 8 mois) trouvées sur un parking que j'ai aidé à sauver.  (Les deux ont été trouvées par sérendipité: premier nom. Et le four à micro ondes a été découvert par sérendipité... Vous me suivez?  :siffle: ). Pour l'instant elles sont en FA temporaire et en soins. De fait je ne sais pas trop ce qu'elles aiment. Mais vu comme Mycrohonde à besoin d'être stimulée, je pense que les jouets et l'apprentissage de tours auront la part belle en sortie et dans la cage.

La reconstitution historique et le combat en Eastern Style! Je fais partie depuis trois ans  d'une troupe de reconstitution historique "viking" norvégien Xe s (période de guerre civile). On construit un village avec les techniques d'époque, on se bat en Eastern Style (je suis à la lance), fait de l'artisanat, tente de faire au maximum de nos mains et se faire des tenues les plus réalistes possibles basées sur les découvertes archéologiques. J'ai donc appris à faire de la teinture à base de plantes, du tissage, du tir à l'arc, le travail du bois et de l'os,etc. 

La lecture. Il me faut toujours des livres sous la main.

La photographie. Argentique noir et blanc s'il vous plaît. Pour le plaisir de tirer et développer les clichés moi-même.

Etes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Voir au dessus!

Je faisais pas mal de vilaines bricoles en modelage/sculpture et en couture. Je touche un peu à tout quand j'ai le temps, soit rarement.

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Mon style se rapprocherait de gothique/punk. Mais plutôt sobre. Je porte du noir essentiellement, parfois du gris, du rouge, du violet. J'achète quasiment tout en occasion, ou je fais du troc. Je n'aime pas porter de T-shirt imprimés type rockabilly, ni les strass, les clous, le zèbre et le léopard ou les grosses têtes de mort. Ni les couleurs criardes et le rose (sauf le vieux rose).

J’ai les oreilles percées (3 trous d'un côté, un de l'autre), quelques piercings. J'aime particulièrement les bijoux "ethniques". Mais plutôt fins, épurés et pas criards. Je porte souvent des colliers. J'adore les bagues et les bracelets (toujours dans ce style) mais plus le temps avance, moins j'en porte. Par contre je fais des allergies de contact au métal type "toc".

Particulièrement après les après-midi d'entraînement, j'apprécie alors pleinement ma baignoire. J'utilise au maximum des produits non-testés et fait main. 

Aucune, par contre je ne mange ni poisson, ni viande, ni oeufs de poules élevées en batterie.

Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's fétiche(s)?

J'écoute peu de musique, ça ne me parle pas vraiment. Mais quand j'en écoute, c'est varié. Les morceaux ou groupes que j'aime sont surtout car je les ai associés à des personnes, émotions ou des moments en particulier. Pêle mêle: Solstafir, Crystal Castles, Gogol Bordello, Emilie Autumn, Siouxsie & the Banshees, Nina Hagen, Project Pitchfork, PJ Harvey, Eluveitie, Punish Yourself, Mansfield Tya, Arkona, Qntal, Kaki King...

En ce moment je fais une fixation sur Gainsbourg (sûrement parce que j'ai revu le film de Joann Sfar). 

Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Tous! J'adore les livres. Que ce soient les BDs, les mangas, la poésie, la mythologie, les romans, les essais, les nouvelles, les légendes, la fantasy, la science fiction, les récits dystopiques,  les thrillers, les romans graphiques, les histoires illustrées, les romans historiques, etc. Bref, tout y passe! Enfin presque. Je ne lis pas de romans Harlequin, ni Fifty Shades of..., ni les romans de gare, les romances et tout ce qui se situe dans cette veine. Je n'accroche pas.  

Les bibliothèques sont un de mes lieux urbains de prédilection.

En vrac, sinon je pourrais faire un post rien que pour parler de lecture: Marjane Satrapi, Enki Bilal, Ted Naifeh, Joann Sfar, Arturo Perez-Reverte, Daisuke Igarashi, Murakami (Ryu et Haruki), Jiro Tanuguchi, Moebius, Terry Pratchett, Tolkien, Baudelaire, Hideji Oda, Tony Sandoval, Tanxxx, Carole Martinez, Naomi Novik, Stieg Larsson, etc...

Votre/vos film(s) culte(s)?

Mad Max Fury Road, Le labyrinthe de Pan, Freaks, Memento Mori (Kim Tae-Yong), Paprika (Satoshi Kon), The Rocky Horror Picture Show, Stargate, Gainsbourg vie héroïque, CoralineLe seigneur des anneaux, Les noces funèbres, Qui veut la Peau de Roger Rabbit, Millenium 1 (celui de Niels Arden Oplev). Plus largement les films des studios Ghibli, de Tarantino et d'Akira Kurosawa.

Sinon en série j'ai beaucoup aimé Orange is the New Black, Hit and Miss, True Detective (Même si elle ne passe clairement pas le test de Bechdel) et Sherlock.

Je ne sais pas du tout...Probablement une box cosmétiques non-testés, jardinage, lingerie, loisirs créatifs... Des choses que j'achète rarement en somme.

​Très bonne question!

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Je ferai ça ce weekend.

Un petit message pour votre swappeur/euse 

Chapeau d'avoir tenu jusque là! Rien que pour ça, je suis certaine que ton colis me plaira. Bonne ronde!

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Un indice en lien avec ton avatar dans/sur le colis ou comme signature pour que je me tripatouille un peu les neurones sur la provenance! 

Posté

Zizi j'espère que c'est aux pollens de graminées que t'es allergique (et d'abord on dit poacées maintenant) sinon tu dois bien être embêtée xD

Posté

oh ! Tu veux t'battre ?!

La botanique ca change trop souvent. C'est n'importe quoi ! Et Pollen of course fait pas ta cruchette !

Posté

Premier achat fait !

ça cogite gentiment. C'est pas simple de faire plaisir, il y a toujours une petite peur de décevoir.

Posté

13 aout 1993

Je vis en couple, et je ne suis pas encore parasitée :p

6 rates : Aella, Antianeira, Enjoy the Ride, Jah Work, Mad about you et Badaboum

3 chevaux : Praline, Dasmil et Feijoa

beaucoup de poissons et de lézards :p

L'équitation et l'aquariophilie en plus des rattus sont mes passions. Ca occupe à ces trois choses 100% de ma vie en dehors du travail ;)

Je vais me répéter : passer du temps avec mes chevaux, faire 24h de route en 48h pour aller à une bourse terrariophile en allemagne, partir au portugal pour un week-end pour un congrès aquariophile. Mais aussi me lever à 3h du matin pour partir randonner dans les Pyrénées.

Les loisirs créatifs, j'adorais ça avant de passer approximativement 95% de mon temps dehors :)

J'ai un style assez varié, j'oscille entre le classique, et le "hippie-chic". L'hiver je suis assez classique en général, alors que l'été je vire un peu plus vers un style bohème.

Ma couleur préférée est le violet (si vous ne l'aviez pas deviné en voyant mon site, vous méritez la charia !).

Mon salon est rouge et noir, mon couloir est jaune / marron avec déco africaines, ma salle de bain et mes WC sont violet et gris. Un thème par pièce, j'aime bien l'idée.

Pour info : nous faisons actuellement construire une maison 

Voui, j'aime bien les bijoux et j'ai les oreilles percées. Un trou à gauche, deux trous à droite + cartilage 

Quand je prends le temps oui ! J'essaie de faire évoluer mon mode de consommation, donc si possible des produits éthiques et responsables. 

Non

Initialement plutôt rock / metal, mais maintenant j'écoute vraiment de tout, plus vraiment de groupe fétiche.

Ce questionnaire me fait me rendre compte qu'il y a beaucoup de choses que j'ai laissé de côté. La lecture en fait partie.

Ben le cinéma aussi visiblement ... Je ne regarde pas les séries. Je suis pas trop une femme d'intérieur en fait. Je passe mon temps dehors !

Les chevaux ! C'est vraiment un des seuls points où je passe mon temps à acheter des trucs dont  je n'ai pas forcément besoin xD Donc une box qui me gâterais tous les mois de trucs inutiles auxquels je trouverais une utilité, ce serait génial !

18238187_1073772609419869_90736359287149

14222181_10154478811057170_2445477804467

14102248_10154436423452170_7020298936608

Nature !

Le plus gros défi va être de réussir à trouver quelque chose pour moi, je suis vraiment pas un cadeau :p

Bon courage !

Posté

3 chevaux : Praline, Dasmil et Feijao

La nana, elle se rappelle même plus du nom de ses chevaux. Une honte ! :3

Posté

Up up, tout le monde !

Il manque encore quelques questionnaires ;)

Posté

21/03/1992, mais je ne suis pas d'une très grande maturité dira t-on :D

En couple avec ma fiancée <3. Pas d'enfants, à part nos animaux :P.

Une chatte stérilisée de bientôt 3 ans qui s'appelle Ada. Une pure chatte sauvage, un peu agressive, très trouillarde, qu'on a du mal à manipuler. Elle a été recueillie à environ 6 semaines alors qu'elle était dans la rue. On possède aussi un autre chat, plus jeune, qui a un peu plus d'un an. Gros mâlou stérilisé, une vraie patte de velours, lent, très lent, gentil comme tout, une pure patate, un chat d'épaule, une peluche. On a également deux vieux rats (bientôt 2 ans) => un hooded noir, Jimbo; et un husky, Rasputin. Ainsi que quatre jeunes mâloux de même pas un an (deux hooded noir (D'Artagnan et Aramis), un bleu (Sparadrap) et un irish noir dumbo (Caliméro)). Je les aime tous d'amour <3.En accessoire ils sont blindés, mais j'aime tout pour eux, surtout les dodos et les cachettes pour les ratous.

Ha, mon "soucis", j'entame un million de collections. Donc oui, je collectionne énormément de choses. Figurines, produits dérivés de choses que j'apprécie (marvel, séries télévisées diverses, dc comics, animes, jeux videos etc.), coussins etc. En ce moment je suis pas mal sur les funko pop, bien que je n'en possède pas beaucoup (deux de la série vikings, quelques unes de Marvel.)

Le dessin avant-tout. J'adore dessiner, tester de nouvelles méthodes de colo (feutres, crayons de couleurs, peintures...). J'adore acheter des types de papiers différents, de crayons, bref j'expérimente pas mal. J'aime énormément l'écriture aussi. Je veux également me lancer dans la sculpture, et la couture. En somme, TOUT ce qui est créatif me plait. Vous pouvez m'offrir n'importe quoi en rapport, vous vous ne vous planteriez pas.

Ensuite j'adore la lecture. Et de tout genre (comics, manga, biographie, livres de psychologie science-fiction etc.). Comme je suis une sempiternelle adolescente, en ce moment je lis beaucoup de bit-lit et livres pour ados.

J'aime également beaucoup le cinéma, les films donc, mais pas que : séries télévisées, documentaires etc.

Enfin une passion un peu moins commune, la criminologie. Je dévore des tas et des tas d'articles, bouquins, documentaires sur les serial killers ou les tueurs du dimanche et leur psyché. Mais j'aime tout ce qui s'apporte à la psychologie en général.

Sinon j'adore les jeux vidéos (surtout sur pc et 3DS). Tous les genres pour le coup.

Honnêtement, je n'ai pas vraiment de style. Je dirais entre le "geek" (passionnée de science-fiction de mon côté, et astronomie pour ma chérie toutes deux fan des séries genre dr who, elle stargate, moi star trek etc.) et le "je m'en fous, je mélange tout ce que j'aime". Bref j'ai pas de style, je prends ce que j'aime, super héros, pokemon, enfantin ou non.

Mes couleurs : rouge, bleu, noir. Sinon en tant que pure patriote : Bleu, Blanc, Rouge :).

Pas fan du rose, mais aucune couleur que je hais.

J'aime bien mais en porte peu à part mon alliance et une bague au majeur qui me fait penser au Roi Arthur de Kaamelott (je ne sais toujours pas pourquoi). Je switche des fois entre les bijoux dérivés comme par exemple une bague inspirée de "The Mortal Instruments", le collier d'Hidan (dans Naruto) etc. Mais je rêve de posséder les bagues de KHR et surtout, la bague de Dandy Mott dans American Horror Story FreakShow (que j'aime lui aussi d'amour, mais bon on peut toujours rêver :D).

Honnêtement, je prends peu soin de mon apparence en règle générale, et encore plus depuis que je bosse autant. A voir peut-être l'année prochaine. Après j'aime beaucoup les masques pour les cheveux, la peau par exemple, mais je ne suis pas non plus trop maquillage etc.

Pas à ma connaissance.

Je ne vais pas être originale, j'écoute (presque) de tout. Mais mes styles fétiches ; Rock, (actuel et le vrai rock'n'roll, ainsi que ses dérivés), emo en ce moment. Mes trois groupes : Mindless Self Indulgence,Poets of The Fall, Chevelle. Mais j'ADORE Oldelaf, avenged sevenfold, joyeux urbains, je vous déteste, indochine, marylin manson, florence and the machine, mozart, chopin et j'en passe et des meilleurs.

J'adore particulièrement le policier, le thriller et l'horreur. Mes auteurs fétiches, et de loin, le merveilleux et indétrônable duo :Jérôme Camut et Nathalie Hug. J'adore aussi les livres un peu cucul comme "Les femmes de l'autre-monde", "vampire nation" qui sont plutôt adultes, voir pour ados comme : "the mortal instruments" etc. Je déteste twilight par contre. Ha et j'aime également par-dessus tout les livres de la série 'guerre de clans", qui présente des chats qui se battent. Bref, savoir pour quel public est destiné le livre ne m'importe pas. Mais je lis de tout par contre, romantique, bd, biographie etc.

Willard. Le remake de 2003. Ce film que j'ai découvert à l'époque où j'avais déjà un amour énorme pour les rats et surtout qui m'a permis de (re)découvrir l'un des acteurs les plus importants pour moi : Crispin Hellion Glover. Après je ne suis pas difficile en film, vraiment, je regarde tout sauf les comiques genre american pie ou les parodies nulles à la scary movie. Je suis particulièrement fan des films de série B, et SURTOUT, horreur,mes fétiches.

Sinon en séries y en a énormément c'est comme les films, mais si je devais en choisir que 3 : Nip/tuck, The X-Files, Urgences. Je n'aime pas trop les séries trop "comiques" comme The Big Bang Theory, et n'aies jamais regardé (pour l'instant) les séries comme Breaking Bad, The Walking Dead ou Games of thrones. Ce qui ne m'empêche pas de m'être dévoré les True Blood, Dark Matter, Cult etc. En somme, j'en regarde beaucoup beaucoup. Faut savoir une chose sur moi, si l'un des personnages est sanguinaire, cruel, violent ou juste perturbé (comme Dandy dans American Horror Story Freakshow, ou Sylar dans le début de Heroes par exemple, voir T-Bag dans Prison Break qui est souvent peu apprécié ou encore Doggett dans Orange Is The New Black); il y a de FORTES chances que je sois "amoureuse" de ce personnage (et quand je dis amoureuse c'est que je suis tellement rêveuse et passionnée que ça prend des proportions de tarés. Ex : Sylar je l'ai en figurine, tout comme T-Bag, j'ai un coussin à l'effigie de Dandy Mott, une pendule de Eric Northman, un poster géant de Willard; j'écris beaucoup d'histoires les concernant etc.). Bref, quand j'aime, j'aime et suis prête à acheter/créer n'importe quoi en rapport. Le pire ? Ca ne passe jamais vraiment car tôt ou tard je retombe dans la période que j'ai quitté. 

J'étais abonnée à la zavi box et à une box de bonbons japonais. C'était bien mais on avait plus assez vu que c'était cher. Pour le coup je reste abonnée à une box officielle de marvel où j'y reçois figurine, tee-shirt etc. une fois tous les deux mois. Mais j'ai toujours pas de figurine sur mon Cyclope d'amour ou mon Wolvie :(.

Résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Mon ancienne collection de figurines qui a bieeen évoluée depuis (mais que je ne peux pas exposer depuis mon déménagement) :

1494943147-027.png

Quand je deviens obsédée par un personnage, ou une personnalité (ici un catcheur (j'ADORE le catch)). Je sais que ça peut faire peur, mais je sais être tout à fait normale quand je rencontre mes idoles (genre oldelaf ou simon astier par exemple, que j'ai rencontré :D).

1494944032-adr.png

Horreur je dirais. Ou peut-être super-héros, voir comic en général pour un peu de surprise.

Surprends-moi :P

Réellement, pas besoin de te prendre la tête. J'aime TOUT. Une photo d'un de mes persos/films... fétiches et je suis heureuse, une petite peluche faite maison d'un de mes persos favoris, un dessin, un petit masque à cheveux, un livre, un dvd, en réalité je suis TOUT sauf compliquée. Un RIEN me ferait plaisir.

• 2 semaines après...
Posté

pardoooooon

je reprend celle de l'an dernier à 1 ou 2 détails près

désolée j'ai été absente un moment

mon questionnaire :

- Quelle est votre date de naissance ?

15 juillet 1985

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Je vis avec ma maman, ma cousine et un colocataire.

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

j'ai un chien et un chat (et plus de rats...)

Juno qui aura bientôt 3 ans, elle a été trouvée à deux mois errante dans le parc des buttes chaumonts

Galaad est un superbe chat européen, type siamois red point, et des yeux bleus. Il a 11 ans bientôt

Galaad et Juno aiment les plaids et les couvertures pour se vautrer dedans.

En ce moment on a deux chiots (2 mois 1/2) en FA à la maison EN PLUS. autant dire qu'on est bien occupés (et qu'ils sont absolument trop mignons)

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Une collection non, mais je me suis mise à la langue des signes et j'adore ça, je trouve ça vraiment super intéressant.

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Je me suis mise au crochet et j'adore ça :)

Faire des petits doudous, des petites peluches.

Je me suis mis au point de croix il n'y a pas très longtemps aussi

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Ma couleur préférée est le rouge, j'ai la peau très claire donc ça me va bien, ça tranche.

J'ai un style confortable, jean tshit, ou jean petite tunique. Très classique.

Je n'aime pas les trucs kitch, ni les trucs roses!

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

je met toutes sortes de bijoux, des bagues et des bracelets, des colliers. J'ai plusieurs piercings.

5 lobes

1 tragus

1 industriel

et j'ai du dire adieu à mon piercing au nombril dernièrement ainqui qu'à celui à mon téton. So long my friend, nous nous reverrons !

J'aime énormément les bijoux. Mais comme mes vêtements, il faut que ça reste pratique. Le bracelet qui gling gling a chaque fois que tu tapes au clavier, c'est non, les boucles d'oreille qui sont très grosses et vont me faire mal aux oreilles, c'est non également.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

pas trop. Des fois on se fait des gommages de main à l'huile d'olive et au sucre, devant un film, mais ça reste rare

(et comme personne ne se souvient de l'épisode desastreux masque au blanc d’œuf, on peut considérer qu'il n'a jamais existé)

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Alors non, par contre ayant la peau très acide (mais genre... très), les bijoux en gros toc me font en moins d'une heure la peau toute verte. Il faut forcément que le toc soit au moins recouvert par un truc.
Ah si, allergie à la laine, et puis c'est tout :)

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Je ne sais pas vraiment comment qualifier ça. Je vais donner quelques groupes :
The Dø, Cocoon, The subways, Moriarty et puis aussi The Dø, Barcelona, Sigur Ros, K's Choice, Zero Seven, Train, Princess Chelsea, Acres, Bang Gang (et pas gang bang ! :p). Je vous ai déjà parlé de The Dø ?

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Je lis beaucoup. J'aime l'héroic fantasy, un peu de SF, des polards également.
Sinon j'aime aussi les "témoignages", genre j'ai lu le bouquin de natasha kampush

- Votre/vos film(s) culte(s)?

C'est parti
Films : Le petit dinosaure, Priscilla folle du désert, Le tombeau des lucioles, Charlie et la chocolaterie (mais celui de 76, pas le tim burton), Le magicien d'Oz, Monty Python : Sacré Graal, tout sur ma mère, Bienvenue à Gattaca, jurassic park et bien d'autres !

Séries : Plein ! Je suis une grande sérivore. 21 jump street (parce que jonnhy depp et puis j'étais enfant ^^), Buffy, dexter, How i met your mother, Being human (version UK) Bref, Urgences ( <3), Falling skies, elfen lied (qui est un manga), freaks and geeks, game of thrones, misfits, modern family, raising hope, parenthood, scrubs ( <3 aussi), skins, walking dead, united states of tara, Big Bang théory, Orphan Black !

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Hmmm... la box des bijoux steam punk et des serre têtes

(comment ça, ça existe pas ?)

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

l'animal en toi

1495637199-plume-de-paon.jpg

953084334_small_1.jpg

Vielle-dame-1.jpg

des trucs assortis avec les couleurs d'une plume de paon ?

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

panique pas, j'aurai forcément déjà eu pire que ce que tu m'envoie, donc ça sera forcément bien ^^

Posté

J'arrive tellement après la bataille pour les photos !!! Ma foi l'essentiel ça reste le questionnaire hein^^

Ça c'est parce que je suis une maman rat avant tout et que j'ai des copines débiles avec qui on s'envoie des snap de rats ^^

post-22906-0-85790000-1495742441_thumb.jpg

Celle là c'est mon rêve, l'Ecosse et l'Irlande

post-22906-0-35506500-1495742557_thumb.jpg

Celle ci me représente assez bien, c'est un extrait de Doctor who (oui oui un avec Smith... parce que je suis un peu geek et fan du docteur) et il parle de mon métier puisque je suis archiviste :)

post-22906-0-42665200-1495742692_thumb.jpg

Et vouala ! La bise !

Posté

Ici ça avance, tout doucement mais ça avance! *-*

Par contre! Je suis en plein déménagement (pour ça que ça avance pas très vite côté créa ...), normalement je suis encore à l'adresse donné pour la ronde jusqu'au 30 juin. S'il y a le moindre soucis et que le paquet n'est pas arrivé avant le 30 (ou qu'il y a vraiment un problème sérieux et qu'il ne peut pas être envoyer à temps), pense cher/e rondin/e à prévenir Hoax qui me transmettra l'info, que je mette en place un transfert de courrier à la poste! ^^ Merci!!!

Posté

Eh bien moiiiiii j'ai trouvééééééé ce que je vais offrir à ma rondiiiiiine :D

Mouhaha ! Plus qu'à fignoler puis ça pourra partir  :happy:  :happy:  :happy:  :happy:

Posté

J'ai un petit truc qui n'arrivera certainement pas à temps, ça me rend triste  :unsure:

Pour le reste, trouver un carton de la bonne taille, c'est assez sportif 

• J'aime 1
Posté

J'ai dépassé le budget, je pense que je vais arrêter ma collecte là!
J'attends un des premiers achats qui n'est toujours pas arrivé, puis je me lance dans l'emballage. ^^

Mon SWAP me donne l'impression d'être tout pourri ><

Posté

J'arrive tellement après la bataille pour les photos !!! Ma foi l'essentiel ça reste le questionnaire hein^^

Ça c'est parce que je suis une maman rat avant tout et que j'ai des copines débiles avec qui on s'envoie des snap de rats ^^

attachicon.gifIMG_20170525_215740.jpg

Celle là c'est mon rêve, l'Ecosse et l'Irlande

attachicon.gifEcosse.jpg

Celle ci me représente assez bien, c'est un extrait de Doctor who (oui oui un avec Smith... parce que je suis un peu geek et fan du docteur) et il parle de mon métier puisque je suis archiviste :)

attachicon.gifFB_IMG_1495741900458.jpg

Et vouala ! La bise !

L'Ecosse c'est magnifique :) Tu as bien raison d'en rêver ^^

Sinon de mon côté ça avance lentement mais ça avance ! 

Posté

attachicon.gifFB_IMG_1495741900458.jpg

Et vouala ! La bise !

Ouh, une collègue!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.