Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Prenons les bonnes habitudes dès maintenant :

coc0w 
artefact - 
Lixy-Chan - 
Noriane - 
Tani 
meliz5 - 
Ambrozy - 
Bellefeegore - 
Babbou
Finduilas - 
Anthea_6431
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  
Tib-tibo - 

Posté

Archiviste (enfin, bientôt.)

Et idem, je cours en rond les bras en l'air...

Génial! Super choix vraiment c'est un métier passionnant! Et il y a pas mal d'offres en plus j'ai déjà bossé pour l'office national des anciens combattants, la DREAL, la DRAC, l'ARS (agence régionale de la santé), tout le Saint Emilionnais (archives anciennes comprises) et là je sillonne le département 64 en tant qu'archiviste itinérante pour le CDG, c'est top un coup dans les montagnes, un coup les pieds dans l'eau sur la cote Basque ^^ 

Je te souhaite une bonne lancée dans la profession :) 

Moi j'ai tout mais jai peur de pas avoir le temps de l'envoyer d'ici le 15 je sais pas comment je vais faire :(

Posté

Je finalise demain, et ça part mardi!!! ^_^

Mais pour la première fois mon colis ne sera pas 100% home made.... Avoir les 3/4 de son matos en cartons ça aide pas ><

M'enfin me suis débrouillée, se sera pas vide, et quand même personnalisé! Je suis contente! J'espère que toi aussi cher/e rondine/e ;)

Posté

Je m'excuse d'avance pour mon/ma rondin/e mais je suis quasi sure de pas pouvoir envoyer avant le 15... Je vais cependant faire mon max, mais le handmade est plus long que prévu, sinon tout le reste est prêt !

Posté

Chose promise, chose due

Le colis est parti ce matin

- coc0w 
artefact - 
Lixy-Chan - 
Noriane - 
Tani 
meliz5 - 
Ambrozy - 
Bellefeegore - 
Babbou
Finduilas - 
Anthea_6431
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  - Envoyé
Tib-tibo -

Posté

Je m'excuse d'avance pour mon/ma rondin/e mais je suis quasi sure de pas pouvoir envoyer avant le 15... Je vais cependant faire mon max, mais le handmade est plus long que prévu, sinon tout le reste est prêt !

ouais tout pareil

pardon rondin(e)

Posté

Idem, j'ai finalement rajouté une petite bricole qui devrait arriver le 14, donc je pense l'envoyer le 15 ^^

Posté

coc0w 
artefact - 
Lixy-Chan - Envoyé
Noriane - 
Tani 
meliz5 - 
Ambrozy - 
Bellefeegore - 
Babbou
Finduilas - 
Anthea_6431
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  Envoyé
Tib-tibo -

Il y a juste un truc dedans qui sera pas "de la bonne couleur" car non reçu.

Plus qu'à attendre fébrilement ! 

Posté

Génial! Super choix vraiment c'est un métier passionnant! Et il y a pas mal d'offres en plus j'ai déjà bossé pour l'office national des anciens combattants, la DREAL, la DRAC, l'ARS (agence régionale de la santé), tout le Saint Emilionnais (archives anciennes comprises) et là je sillonne le département 64 en tant qu'archiviste itinérante pour le CDG, c'est top un coup dans les montagnes, un coup les pieds dans l'eau sur la cote Basque ^^

Je te souhaite une bonne lancée dans la profession :)

Ah oui, tu as de l'expérience dans plusieurs domaines dis-moi! ça fait longtemps que tu travailles en temps qu'archiviste? Tu as passé- et obtenu- les concours?

Merci! ^^

Cher rondin(e) je te prie de m'excuser, mais pour des raisons techniques, le colis ne partira que le 15, je n'ai vraiment pas le choix (et ce n'est pas une question d'organisation).

Posté

coc0w - Envoyé 

artefact - 
Lixy-Chan - Envoyé
Noriane - 
Tani 
meliz5 - 
Ambrozy - 
Bellefeegore - 
Babbou
Finduilas - 
Anthea_6431
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  Envoyé
Tib-tibo -

Posté

Ah oui, tu as de l'expérience dans plusieurs domaines dis-moi! ça fait longtemps que tu travailles en temps qu'archiviste? Tu as passé- et obtenu- les concours?

Merci! ^^

Cher rondin(e) je te prie de m'excuser, mais pour des raisons techniques, le colis ne partira que le 15, je n'ai vraiment pas le choix (et ce n'est pas une question d'organisation).

Ça doit faire 3 ans me semble. J'ai une L3 et j'ai loupé de peu le concours comme je l'ai pas révisé j'accompagnais des amis pour jauger le truc... Mais bon il y a d'autres moyens d'entrée dans la fonction publique, jusqu'à maintenant je suis agent FPT catégorie B contractuelle mais s'ils veulent me garder ils peuvent membaucher en catégorie C et me faire passer le concours en interne ^^ sinon bosser dans une boîte privée qui travaille pour la FP (ce que j'ai fais 1an et demi^^) mais rares sont celles qui bossent bien ou qui te réduisent pas à l'esclavage ^^

Rondin/e ton colis est parti! J'arrive pas à rajouter mon envoi en bleu depuis le smrtphone ^^

Bises!

Posté

Je rajoute le bleu pour Anthéa !
Chère rondine, je suis une sous-m*rde et je posterai le 15 parce que ton dernier cadeau doit arriver chez moi ce soir ou demain matin, mais promis juré je poste le 15 maxi !!

coc0w - Envoyé 
artefact - 
Lixy-Chan - Envoyé
Noriane - 
Tani 
meliz5 - 
Ambrozy - 
Bellefeegore - 
Babbou
Finduilas - 
Anthea_6431Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  Envoyé
Tib-tibo -

Posté

Cher rondin(e), je suis VRAIMENT désolée, mais ça partira pas le 15.

Des trucs dont j'avais besoin pour faire du HM ont mis du temps à arriver, ET en plus j'ai mal géré mon temps, j'ai mis du temps à avoir une bonne idée et je suis méga lente.

Donc je préfère un cadeau en retard que mal fait, mais bon, voilà, désolée

*court un petit coup en rond les bras en l'air*

Posté

Chère rondins j'ai beaucoup pensé à toi et je t'aime fort (c'est important).

Ton colis n'est pas du tout prêt mais il devrait partir tout juste le 15. Je t'ai dit que je t'aimais beaucoup ? J'espère que tu seras indulgente. Cette ronde aura été dans un moment un peu particulier. Bisous <3

Posté

Merci Artefact ! Un jour j'arriverai à me servir du forum correctement. .. quand j'aurai saisi d'où vient cette sorcellerie !

Ma foi c'est la panique pour tout le monde (ou presque ) lol. On se détend c'est pas la fin du monde :) bise

Posté

Bon, ben, moi aussi je cours tjs en rond les bras en l'air ><

Rondin(e), désolée d'avance, j'espère pouvoir poster le 15, mais j'aurais ptet du retard....

Posté

Désolé rondin rondine, j'ai RIEN commencé du tout la faute au déménagement... Mais promis je remédie à ça d'ici ce week-end et je vais essayer de faire partir le colis semaine prochaine !

Posté

Question ; l'ouverture du colis doit se faire à sa réception? Ou une fois que tout le monde a reçu le sien?

Parce que y a un truc périssable dans le mien, donc au vu des retards collectifs, que j'avise sur la date d'envoi ^^

Posté

Au vu des retards et difficultés conjoncturelles partagées, on peut peut-être décider d'un petit report officiel ? (Dit la rondine qui attend désespérément Chronopost... ^^)

Posté

Je crois que perso, je plussoie le report officiel...
Je suis pas prête d'envoyer demain non plus en fait --'

Posté

Question ; l'ouverture du colis doit se faire à sa réception? Ou une fois que tout le monde a reçu le sien?

Parce que y a un truc périssable dans le mien, donc au vu des retards collectifs, que j'avise sur la date d'envoi ^^

Pareil pour le mien ... Rondin, Rondine, quand tu le recevras, tu pourras (exceptionnellement !) te permettre de l'ouvrir et d'en profiter. Sinon ça risque de ne pas tenir :(

on peut peut-être faire un petit récap à côté des pseudos, des colis qui sont à ouvrir rapidement après réception et de ceux qui peuvent attendre ...

coc0w - Envoyé - A ouvrir rapidement après réception

artefact - 

Lixy-Chan - Envoyé

Noriane - 

Tani 

meliz5 - 

Ambrozy - 

Bellefeegore - 

Babbou

Finduilas - 

Anthea_6431Envoyé

Gurguy - Envoyé

Renacage

Sonya 

MAM  Envoyé

Tib-tibo -

Posté

Plop!

je vois que des colis sont déjà partis et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!!!

Pour l'ouverture, fut un temps où on demandait à ce que tout soit ouvert en même temps, mais au final c'est + sympa d'ouvrir au fur et à mesure => ça étale les photos et on a + de temps pour commenter chaque colis ^^

Et je pense effectivement, au vu de toutes les demandes ici et privées, qu'on peut se dire qu'on reporte de 15 jours l'expédition des colis? une nouvelle limite au 30 juin vous paraît tenable?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.