Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

ok mais comment on sait que ça vient de toi ?

tu l'as écrit sur le paquet ?

J'ai fais un affranchissement en ligne, donc le nom de l'expéditeur apparaît forcément. Ça casse un peu le charme de deviner d'où ça vient en ouvrant, mais bon, la surprise reste intacte jusqu'à la réception au moins :)

Posté

Je pense que babbou parlait de ton pseudo. Si tu l'as pas noté sur le carton, le nom et prénom n'aidera pas beaucoup :p

C'est vrai on reporte la date??? J'allais envoyer demain un peu la mort dans l'âme de pas avoir fais plus, mais je vais essayer de profiter de ces 15 jours de rab alors :bave: Bon me faut du tissu, mais ils sont déjà dans la nouvelle maison... Et la machine à coudre est là par contre ><

*se joint à la foule en délire, courant les bras en l'air*

Si j'avais su que je demenagerais en plein sur la ronde je me serais organisé autrement!

Sur ce j'ai une mac qui doit aller en carton pour rejoindre ses copains les tissus *-*

Posté

170614030207568941.jpg

Je vous explique pas le poids........

Plus de 2,5kgs sur ma balance de cuisine

Je suis OK pour reporter au 30 juin mais je pourrai pas attendre jusque là pour ouvrir le mien alors........j'ouvre

Posté

Oui merci Hoax !!!

Le 30 juin ça sera bon ! (sinon je l'envoie à moitié fini, tant pis :p)

Posté

Owi MAM on veut voir !
J'aime bien aussi le "ouvrons au fur et à mesure", ça fait durer le plaisir :)
Je pense que le 30 juin c'est assez large oui, beaucoup de choses devraient arriver avant. De mon côté au pire du pire je pourrai le poster samedi.

Posté

Plop!

je vois que des colis sont déjà partis et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!!!

Pour l'ouverture, fut un temps où on demandait à ce que tout soit ouvert en même temps, mais au final c'est + sympa d'ouvrir au fur et à mesure => ça étale les photos et on a + de temps pour commenter chaque colis ^^

Et je pense effectivement, au vu de toutes les demandes ici et privées, qu'on peut se dire qu'on reporte de 15 jours l'expédition des colis? une nouvelle limite au 30 juin vous paraît tenable?

Meeeeeeeeeeeeeeeeerci ! J'avais besoin d'un peu de rab pour terminer mon handmade, qui ne sera pas fini d'ici demain... Donc c'est parfait ! Et ça partira bien avant le 30.

Je peux donc arrêter de courir moi aussi les bras en l'air ^^

Et je suis aussi pour l'ouverture au fur et à mesure !

J'ai hyper honte de pas pouvoir envoyer rapidement le mien alors que j'ai reçu un avis chronopost m'indiquant que je devais recevoir un colis demain ! Je n'ouvrirais pas (sauf demande expresse) avant d'envoyer mon propre colis.

Posté

Je suis désolée je ne pourrais pas l'envoyer demain. Déjà parce que je n'ai pas reçu à temps et surtout parce que je sors d'un enterrement et jai pas eu trop la tête pour travailler sur une petite surprise que je voulais ajouter (désolée d'avance si c'est un peu nul rondine, jai pas la tête sur les épaules en ce moment).

Posté

Pour commencer, un grand merci à ma swapeuse j'ai été très gâtée

Mais il faut bien faire durer le plaisir alors voici le petit Quizz qui accompagnait le colis (j'ai été très nulle pour trouver)

Parce que parfois il vaut mieux en rire

Petites douceurs locales

On pense à eux aussi

Gadget inutile mais indispensable

Pour accrocher et ne rien oublier

Indice :

mini_17061508064845786.jpg

Suite au prochain épisode

Bonne journée à vous

Posté

C'est qu'elle va nous faire mariner en plus !!!

Tu as l'air d'avoir été sacrément gâtée MAM.

Posté

Je pense que babbou parlait de ton pseudo. Si tu l'as pas noté sur le carton, le nom et prénom n'aidera pas beaucoup :p

J'ai noté en plus de mon nom et prénom "Raterie Trouwarat" et la plupart des ratouphiles ici (dont mon/ma rondin(e) ) connaissent mon nom et prénom, donc ça ne posera pas de problème :D

Posté

coc0w - Envoyé - A ouvrir rapidement après réception
artefact - 
Lixy-Chan - Envoyé
Noriane - 
Tani 
meliz5 - 
Ambrozy - 
Bellefeegore - 
Babbou - Reçu
Finduilas - 
Anthea_6431Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  Envoyé - Reçu
Tib-tibo -

Posté

Nickel pour le 30 pour moi ! Merci hoax !

Posté

On part donc sur un report au 30 juin (je les entends de mon canapé, vos soupirs de soulagement!!!!!)

Et non, Babbou, il n'y a rien de périssable dans ton colis :)

Posté

Ouh, je n'avais pas vu tout ça, du coup j'ai envoyé aujourd'hui. Le délai m'aurait arrangé, mais tant pis, alea jecta est! (D'ailleurs, n'ayant pas le numéro ni le mail de mon/ma rondin(e), j'ai du renseigner les miens pour mondial Relay. Du coup je dois prévenir qui quand c'est arrivé au relais?)

Et j'en ai profité pour récupérer le mien qui m'attendait gentiment à la poste! ^^

Maintenant que j'ai vu qu'on avait le droit d'ouvrir, je vais me faire plaisir!

D'ailleurs comment faites vous pour reprendre la forme des messages précédents? J'ai beau bidouiller, je n'y arrive pas...

Posté

Bien.... Chronopost est un sacré farceur... Hier j'ai reçu un sms indiquant une livraison pour aujourd'hui.

Rien dans la boite à lettre et monsieur à la maison n'a pas entendu sonner.

Je suis le lien du sms, je vais sur le suivi de colis... colis livré, et pas chez moi (pas le bon nom).

Alors, deux possibilités :

- C'est pas le colis de la ronde et quelqu'un a donné mon numéro en se plantant (et je m'en fiche)

- C'est le colis de la ronde et c'est la merde...

Hoaxymore, tu peux nous éclairer ?

Posté

Merciiii Hoaxy pour le délai supplémentaire, j'aurais été grave dans la mouise sinon ><

Et puis vous savez quoi ? J'ai reçu mon colis aujourd'hui \o/

Et j'ai pas résisté, j'ai ouvert \o/

Bon, ce sera du teasing pour le moment ;) Les photos plus tard, au fur et à mesure :p

Posté

Une petite mise à jour

Ça arrive, ça arrive :happy:

coc0w - Envoyé - A ouvrir rapidement après réception
artefact - 
Lixy-Chan - Envoyé
Noriane - Reçu
Tani 
meliz5 - 
Ambrozy - 
Bellefeegore -  Envoyé - Reçu
Babbou - Reçu
Finduilas - 
Anthea_6431Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  Envoyé - Reçu
Tib-tibo -

Posté

Rah mais la version téléphone du fofo ça me va pas du tout xD

Je disais donc que le 30 ça me sied très bien !

Posté

Merci MAM!

Bon, j'ai craqué, j'ai ouvert et je suis juste trop, trop contente de mon colis. Merci!

Par ce que ma rondine m'a fait un truc génial avec ses petites mains (Je peux t'épouser? ) -  qui rien que pour l'idée et la réalisation a du demander un temps fou - mais que, n'étant pas certaine de son coup, elle a en plus ajouté un joli cadeau au tout. 

Oui, je laisse planer le suspens pour les photos!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.