Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Oyez, oyez !

Comme vous le savez très certainement, Noël approche (Nooooon, pour de vrai ??). On a sorti les guirlandes, il neige  :froid:, on vous prépare quelques surprises. Il manque quand même une petite chose pour parfaire l'ambiance. Mais de quoi elle cause la vioque ? que vous vous dites ! Faites pas semblant, j'vous ai entendu d'ici ! C'est rouge, ça se met sur la tête et il y a souvent un pompon blanc dessus, c'est, c'est... ? Mais noooooooooon, pas un Babybel ! Un bonnet de Noël évidemment !

L'atelier des lutins du Père Noël a donc décidé de vous proposer de noëliser vos avatars ! Ne sont-ils pas adorablement gentils ?!

Exemple : Complétement au hasard, je prends l'avatar d'une administratrice complétement anonyme de ce forum.

Avant                                 Après

c3b60bb958137964ecb74e8cde663c80644bd1f5   171214054349830059.jpg

Et voilà, Jessica Rabbit est prête pour le réveillon !

Si ça vous intéresse, postez votre avatar, si possible en grande version et bonne qualité, attendez patiemment que la magie opère et pif paf pouf, vous aurez un bonnet.

PS1 : L'atelier des lutins du Père Noël décline toutes responsabilités en cas de résultat douteux.

PS2 : Surtout, si des petites mains se sentent motivées à opérer quelques avatars, n'hésitez à proposer vos services :mrgreen:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté
Il y a 2 heures, Chnouillette a dit :

Sur mon C ça ferai bizarre je pense xD

Challenge accepted !

chnou.png

• Haha 1
Posté
il y a 16 minutes, douphie a dit :

je veux bien un coup de main :) merci !

Un p'tit bonnet de lutin ?

douphie.jpg

• J'adore 1
  • Merci 1
Posté (modifié)

Je te propose une version avec des guirlandes et un gros flocon (qui peut être retiré) ^^

Modifié par isilna
Posté

Je te mets aussi les autres propositions :

avatar-ratlousia-bis.pngavatar-ratlousia-ter.png

• J'aime 1
Posté

Bonjour bonjour un petit chapeau pour ma tite mémère ça me tenterai bien!? 

FB_IMG_1513023589270.jpg

Posté

Merci les filles !

J'avais d'abord opté pour la touche de couleur d'Arte mais le rendu en tout petit n'était pas top du coup ce sera le bonnet d'Alice :D 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.