Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk


Ancalimë

Messages recommandés

C'est du joli tout ça!!!

Les nuances sont tellement subtiles!!!Mais quand tu regardes de près, quand tu as compris le truc, ça se différencier bien, par contre, ça doit être chaud pour les même sexe même base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos pas terribles, j'étais mal installée, on fera mieux la prochaine fois xD

 

Comme je peux les différencier, il est temps de leur donner des noms! Le nom de maman étant le nom d'une chanson de la Drag Queen RuPaul, on reste dans le thème avec... des noms de Drag pour tous les petits ^^

 

Les types ne sont que des indications (en dehors du devil et de la couleurs des yeux qui sont eux surs à 100%), on peut tjs avoir des surprises.

 

Tous les mâles ont normalement une famille, 6 filles cherchent toujours des humains domestiques sympas!

 

Honneur aux filles, la troupe au complet
f.jpg

 

Les filles bleu russe
fbr.jpg

 

F1 - Bebe Zahara Benet - REDevil Bleu russe agouti unie
f1.jpg

 

F2 - Tyra Sanchez - REDevil bleu russe agouti unie
f2.jpg

 

F3 - Sharon Needles - BEDevil bleu russe agouti unie
f3.jpg

 

F4 - Sasha Velour - BEDevil bleu russe agouti unie
f4.jpg

 

F5 - Bianca Del Rio - REDevil agouti petit pinceau à la queue (possiblement irish)
f5.jpg

 

F6 - Violet Chachki - BEDevil agouti unie
f6.jpg

 

F7 - Latrice Royale - BEDevil agouti petit pinceau à la queue (possiblement irish)
f7.jpg

 

F8 - Alyssa Edwards - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue (possiblement irish)
f8.jpg

 

F9 - Joslyn Fox -  BEDevil agouti unie
f9.jpg

 


Au tour des mâles maintenant:
m.jpg

 

M1 - Chad Mickaels - BEDevil bleu russe agouti mini pinceau à la queue (possiblement irish)
m1.jpg

 

M2 - Jinkx Monsoon - BEDevil bleu russe agouti uni
m2.jpg

 

M3 - Bob the Drag Queen - REDevil agouti grand pinceau à la queue (possiblement irish)
m3.jpg

 

M4 - Alaska Thunderfuck - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue (possiblement irish)
m4.jpg

 

M5 - Adore Delano - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue (possiblement irish)
m5.jpg

 

M6 - RuPaul Charles - BEDevil agouti uni
m6.jpg

 

M7 - BenDeLaCreme - BEDevil agouti uni
m7.jpg

 

ET pour le plaisir

 

Un agouti
a.jpg

 

Bleu russe et agouti
bra.jpg

 

bra2.jpg

 

Deux agouti
mignon.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beau lire et relire les sites des rateries, les forums et les différents groupes sur FB... j'y connais rien en phénotype ... pourtant j'essaye ;)

 

Mais là... je trouve juste les parents hypers beaux et "bien faits" et les petits sont tellement ... choux :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun choix définitif à ce stade, mais j'annonce quand même de ne pas trop s'attacher à  F6 Violet Chachki ,  F8 Alyssa Edwards  et F5 Adore Delano car elles sont dans le trio de tête des 2 femelles pour repro (et donc prioritaire sur les adoptants). Après soyons honnêtes, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, l'attaque des clônes xD Juste certaines photos sont sorties plus mignonnes que d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ancalimë a dit :

Après soyons honnêtes, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, l'attaque des clônes xD

 

 

Non, ça c'était les flocons ! Là c'est quand même plus facile, avoue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ancalimë a dit :

Y'a aucun choix définitif à ce stade, mais j'annonce quand même de ne pas trop s'attacher à  F6 Violet Chachki ,  F8 Alyssa Edwards  et F5 Adore Delano car elles sont dans le trio de tête des 2 femelles pour repro (et donc prioritaire sur les adoptants). Après soyons honnêtes, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, l'attaque des clônes xD Juste certaines photos sont sorties plus mignonnes que d'autres ^^

J'adore Alyssa, Sharon et... Violet (sa dorsale blanche... j'adore) :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.