Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ha, je suis super contente @Tani que tu ai bien reçu le colis, j'allais voir le suivi tous les jours et ils ont quand même réussi à le perdre 2 fois !

En effet je me suis éclatée à le faire, je suis ravie que ça te plaise :D

Je me doutais que le papier bulle ferait son effet ^^

La bombe de bain fait partie d'une gamme entièrement bio, cruelty free et il y en a pour les adultes et les enfants, ils font notamment des vernis à ongles ; tu pourras la trouver dans la boutique http://www.lepsychedholly.fr/ dans le centre-ville de Bordeaux. N'hésite pas à me contacter si tu veux boire un verre avec moi en janvier :)

Posté

@Lanalala

Ouf ! Je suis trop trop contente que cela t'ai plu !
Un peu déçue que tu n'aies pas eu plus de cookies, mais je suis tout de même contente d'avoir fait des heureux ! S'ils ont été si vite mangé c'est qu'ils ont été apprécié par ta famille :)

Même si Merida n'est pas ta préférée (je suis curieuse de savoir laquelle est-ce... Ariel ?) je suis très très heureuse qu'elle te plaise tout de même. J'avoue que j'avais un peu peur, pas évident de tomber juste sur un sujet aussi vaste que les Disney...   

Et j'espère que tu nous montreras des photos de tes réalisations avec les tissus :)

Je suis tellement contente et ça m'a fait trop plaisir de faire ce colis pour toi. Grâce à la ronde je me suis remise au crochet que j'avais pas touché depuis plus d'un an ^^

Posté

@Finduilas

Le petit carnet avait mes recettes préférées de gateaux ! Quand j'aurais un peu de temps, si tu veux, je t'en ferais un en PDF xD
Pour la bière , je l'ai eu dans un magasin sur Nancy. J'avais prévu le coup en plus, j'avais pris sans alcool --'. Mais ça me dérange pas de t'en renvoyer ;) 

Posté

@Cerise

J'ai peur que le transport par la poste ne secoue trop la prochaine bouteille encore une fois... ça serait trop dommage !  Du coup à moins de trouver la bonne solution, ne te dérange pas :)
Ah si tu peux à l'occasion me filer tes recettes en PDF ça serait hyper gentil. Pas de pression, prend ton temps !

Petit clin d’œil rigolo, quand Alice nous a annoncé que tu risquais de pas être dans les délais à cause du hobbit j'ai eu l'intuition que tu serais ma rondine ^^
Et puis quand j'ai vu le numéro du département de l'expéditeur du colis ça m'a fait plaisir. Je suis née à Nancy ;) 

Posté

@Finduilas voui c'est Ariel. Bon plus précisément Eric ahahah. Je suis amoureuse de lui depuis que j'ai 4ans. Ma plus longue histoire d'amour :rire:

Sincèrement je suis ravi que tu te sois remise au crochet car tu es très douée. Mérida est vraiment canon! Ça me donne presque envie de m'y mettre moi aussi.  

Promis je ferais voir mes réalisations. Simplement ce ne sera pas dessuite dessuite, car si j'adore faire des dodos pour les ratounes je mettrise plutôt très mal ma machine à coudre (qui n'en fait qu'à sa tête) et je met un temps infinit à réaliser mes pièces. Et surtout je ne voudrais pas gâcher du tissus en allant trop vite.

Encore merci vraiment :love:

• J'aime 1
Posté

Merci à ma rondine, je dirai Mazaleen, si la recherche géographique ne pas pas induit en erreur!

j’ai bien reçu le colis!!! En très bel état. 

Je vous mettrais les photos demain. Ça m’a vraiment fait plaisir!!!

• Merci 1
Posté
Il y a 10 heures, Gurguy a dit :

Merci à ma rondine, je dirai Mazaleen, si la recherche géographique ne pas pas induit en erreur!

j’ai bien reçu le colis!!! En très bel état. 

Je vous mettrais les photos demain. Ça m’a vraiment fait plaisir!!!

Aha oui c'est ça :) 

Posté

@Lanalala

Ah ah je te comprend, Eric est canon hu hu ;)

Prend ton temps pour tes créations. Le principal étant que tu puisses faire quelque chose qui te plait bien :)

Posté

Hier soir en rentrant j’ai découvert un gros colis pas abîmé! 

J’ai ouvert, dedans 3 rouleau de papiers toilette et du d’opaline à gogo! P’ein De petit paquet enrobé de papiers bulles:

dojy.jpeg

1- une lettre de ma rondine 

7dld.jpeg

Dans un sachet rouge, de la confiture de cerise et du piment d’espelette. :atable:

vclh.jpeg

27hn.jpeg

Ensuite une pâte pour se masser lors d’effort intensif. Ça tombe à pique!!!15 jours de vacances à ne rien faire, j’ai repris la semaine dernière ,et ben refaire des boxes à la main comme ça je l’ai bien senti passer....

q7a9.jpeg

De la bière et du vin du pays basque:brocolis: 

vmi7.jpeg

tax0.jpeg

Un livre de recette 

uxv0.jpeg

Des biscuits qui sentent trop trop bon...

aoh5.jpeg

etun dodo pour mes 3 monstropoils

r6sq.jpeg

Merci pour tout ça!! C’est super top!

• J'aime 1
Posté

C'est quoi le principe de la pâte pour ce masser? Ça m'intéresse beaucoup pour mon compagnon.:)

Posté

Alors je vais attendre la réponse de mazaleen, Le mode d’emploi n’est pas expliqué. 

Ca se présente comme un savon. Je ne connaissais pas du tout. 

Posté (modifié)

Plop,

Alors le vin n'est pas du pays basque mais je l'aime beaucoup et le nom est assez pertinent ^^

Quant au "savon" de massage en fait ça s'utilise comme un pain de massage et au contact de la peau ça chauffe et nourri la peau (ingrédients hydratants) en gros comme si tu massais avec de l'huile solide ^^

Ps : super contente que ça t'ai plus :)

Modifié par Mazaleen
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté

Hihi ! Je viens de recevoir un avis pour aller récupérer mon colis :D

J'irai le chercher cet après midi après avoir déposé ma soeur et ma mère à l'aéroport :)

• J'aime 2
Posté

Ils sont supers vos colis !!! Il y a du niveau sur cette ronde !

Posté

Je suis allée récupérer mon paquet tout plat et bien scotché à la poste.

En l'ouvrant je vois un petit carton, mais qu'est ce que c'est ?

48058910.jpg   48041510.jpg

C'est Synthé ! :love: L'ikérat qui vit chez ma rondine ! 

48270410.jpg

Une petite enveloppe avec une jolie carte de noël :)

48016511.jpg   47686311.jpg

Plein de petites choses intéressantes ^^ 

48366010.jpg

Un petit sachet de lavande fait main <3 J'ADORE la lavande et il sent trop bon :D Merci pour cette petite touche DIY ;) 

Un peu de maquillage (non testé sur les animaux) et de parfum. Ca tombe bien, mon eyeliner était en train de décéder, et le parfum sent trop trop bon, je le kiffe :love:

Et une petite enveloppe remplie de petites citations et proverbes sympathiques :) 

Les caramels de Vendée sont malheureusement déjà décédés xD:drool:

48323910.jpg   48058810.jpg   48364110.jpg

J'ai gardé le meilleur pour la fin ^^

Encore une petite carte et ... le t-shirt parfait ! :lol:  (ta gueule et résouds le rubik's cube ! :roule: )

48059610.jpg   48355210.jpg

Merci @douphie <3<3<3<3

Tu m'as vraiment gâté !!! :redface: Merci ! Merci ! Merci !

47686811.jpg

Et niveau taille c'est parfait <3

Révélation

48380110.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 5
Posté

J'ai reçu mon colis ! 
Hier le chéri est revenu de la poste avec. Je m'y attendais pas, je croyais que c'était les cadeaux de Noel de ma filleule que j'attendais .. 
Je dis déjà donc grand merci @Tani, qui m'a fortement gaté ( enfin, moi et mon fils :p ) . 

• J'aime 2
Posté

J'ai reçu mon colis !!! :love::love::love:

Je vais pas pouvoir poster les photos ce soir mais juste histoire de teaser un peu jusqu'à demain je peux vous dire qu'il pesait une tonne et que je suis ravie du contenu !!! 

Merciiiii mon rondin, je reviens demain pour tout montrer <3<3<3 

Posté

Bien.. Normalement, il ne reste plus que Rustina, j'espère que son colis a bien été envoyé :/

Posté

Bon alors voilà la présentation en détails de mon colis qui était méga lourd !!

-un petite spécialité orléanaise

1544605287-img-20181211-212000.jpg

-trois bouteilles aux noms bien fandards

1544605209-img-20181211-211313.jpg

-des dodos pour les rattus 

1544604985-img-20181211-210917.jpg

-deux grenades à fleur dont je veux bien le mode d'emploi pour être sûre de pas faire de bêtises xD

1544605127-img-20181211-211614.jpg

-une super araignée de corde pour les gros loups

1544604852-img-20181211-211637.jpg

1544605145-img-20181212-094822.jpg

1544604649-img-20181212-095036.jpg

-une jolie carte

1544605282-img-20181211-211858.jpg

-et le meilleur pour la fin je m'en suis occupée ce matin ... Mais qu'est-ce que c'est ? Heureusement j'avais un assistant !

1544604816-img-20181212-092153.jpg

1544605032-img-20181212-092457.jpg

1544604845-img-20181212-092454.jpg

De quoi faire un super terrarium autonome !

1544605071-img-20181212-093743.jpg

1544604799-img-20181212-094400.jpg

Un immense merci à @Teteve <3 et je veux que tu nous racontes un peu l'histoire de ce colis s'il te plaît !! 

• J'aime 2
  • J'adore 4
  • Merci 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.