Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ce colis dégoulinant de rose et de licornes <3 très chouette ! Et oui, une fois le colis reçu, si vous savez qui est l'expéditeur, vous pouvez le dire ^^.

Je profite de l'arrivée du premier colis de la ronde pour sonner les cloches : Atteeeeeeeeeeeeeention mesdames zet messieurs zet tout le monde, il vous reste très exactement 1 mois pour trouver et expédier vos offrandes ! Plus que 30 jours ! TRENTE JOURS ! Allez hophop, on s'motive, on s'active !

Posté

Hahaha j'ai eut un gros doute sur si t'avais deviné que c'etait moi xD . Mais comment t'as su? Grâce à l'expéditeur? ><

Je mets ici la photo des emballages donc :p  Et je passe le passage du tuto YouTube "comment faire un noeud avec un ruban de satin"

20181027.jpg

Posté
Il y a 3 heures, Hasu a dit :

Mais comment t'as su? Grâce à l'expéditeur? ><

Oui, comme je connais ton véritable patronyme c'était facile :p

Posté

On m'informe qu'un nouveau colis vient d'être expédié.. De qui ? Pour qui ? Mystère !! Surveillez vos BAL !

Ça va, j'vous ai bien allumé là ? :twisted:

• Haha 2
Posté

Ici toutes les idées pour mon/ma rondin/e sont prêtes, ya plus qu'à m'y mettre ;)

Ce premier colis est très sympa !

Posté

Il est génial ce premier colis !!! Toutes ces petites licornes bien mignonnes...

Ça rend super bien le noeud !

J'ai hâte de voir le prochain colis reçu !!!

Posté (modifié)

Mon colis pour la ronde est arrivé!! Les timbres étant des drapeaux suédois et l'adresse étant chelou je crois qu'il y a pas de doute sur l'expéditeur : @Ronroncarré!! Et un grand merci à elle parce que je suis vraiment émerveillée par tout des cadeaux fait mains et personnalisé  <3. Je suis vraiment aux anges!

Après avoir ouvert les jolies emballages me voilà avec un sac de course qui déchire motif abeilles avec la trousse assortie. :o

Ensuite un collier fait main représentant un jolie scarabée. J'ai hâte de pouvoir aller me pavaner avec xD

Et pour finir vue que j'ai déjà des rates pourries gâtées jusqu'à la moelle 2 magnifiques dodos!! :happy: Mon copain lui est un peu désespéré de voir d'autres dodos se rajouter à ma collection en mode "mais t'en as pas assez déjà? -_- " Non! On a jamais assez de dodos! J'apprécie particulièrement la finition de ceux-ci. J'ai appris que très récemment que @Ronroncarréfaisait de la couture son hobby. C'est pas étonnant en voyant son travail :o . Hanabi (noir) et Nel (l'agouti) ont posé pour vous!! J'apprécie particulierement les 2 autres ouvertures pour le dodos cubes pour les rats amateurs de "je rajoute des entrées à mon dodos".

Un énorme merci à toi Ronron :love:, ce colis est bien au dessus de ce que j'imaginais.

20181114.jpg

20181115.jpg

20181113.jpg

20181118.jpg

20181117.jpg

20181119.jpg

20181116.jpg

Modifié par Hasu
  • J'adore 5
Posté

Je suis super contente que ça te plaise :D

Ça a été rigolo à préparer, puis j'ai eu un peu de challenge avec les insectes ^^

Who's next ?

Posté
il y a 19 minutes, Ronroncarré a dit :

Who's next ?

Moi je sais euuuuuuuuuuuuuuh :PP

Tu as été gâtée Hasu et j'envie les ratibus qui vont squatter ces hamacs, ils ont l'air trop douillet :love:

• 2 semaines après...
Posté

/!\ Attention mesdames et messieurs, plus que 14 jours pour faire vos colis et les envoyer ! /!\

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté

Mince, j'avais pas vu cette ronde !!! 

Tant pis :oops:

Posté (modifié)

Colis reçu !!!!

Et je dois avouer que @Rustina a fait très très fort !!! Et pour la petite histoire j'étais à Nantes et pas au Pays Basque donc il a fallu aller le chercher à la poste. Sauf que le bureau indiqué n'était pas le bon selon l'employé (bureau ouvert de 10h à 12h et de 14h à 16h sinon c'est moins drôle). Donc 2ème bureau de poste qui nous dit que non non il est bien dans le premier. Donc finalement après 3 jours à courir voici LE colis.

181121014244658626.jpg

Alors déjà un énorme carton !!!

181121014652324131.jpg

La belle boîte !!!

181121014247450303.jpg

OHOOOOOO!!!

181121014238133007.jpg

Et là ! Ça ! Chapeau bas ! C'est un truc de fou!!! Tu as tellement tapé dans le mille !!!!!!! Merciiiii :love: :love: :love:

181121014220790044.jpg

Noweeeeeeeel !!! <3

181121014212735124.jpg

Une vraie tasse à thé ! Gniiiiii

Inaugurée dans la foulée !

181121014213133964.jpg

Et enfin une super jolie carte !

181121014226438575.jpg

Merci mille fois pour ton implication et ce super colis cadeau !!!

Modifié par Mazaleen
  • J'adore 2
Posté

Les aventures du colis mdr

Tant mieux si cela te plaît. J'espère que le thé choisi te plaira sinon tu le refiles à tes invités ;)

Posté (modifié)

Euh.... du thé ? O_o

Ben... si c'était pas sur les photos je n'ai pas reçu :/

Ton colis a été un peu maltraité... Une des boules en verres était cassée et j'ai trouvé des morceaux partout dans le grand carton :(

Du coup je suis triste parce que j'adore le thé !

Modifié par Mazaleen
Posté

Alors il y avait du thé, des bonbons, un savon de Marseille (le vrai) à l'amande..

Je suis écoeurée :(

• Tristesse 2
Posté

O_o

Euh mais il était ouvert le carton à l'arrivée ??

Posté

Pff ça veut dire qu'il y a un mec ou une nana qui s'est allégrement servi dans le colis quoi. Franchement, les gens n'ont pas honte quoi -_-

Posté

Pour les prochains colis à partir : Saucissonnez bien vos colis avec 3km de scotch, ça les rend difficile à ouvrir donc ça limite les risques (accessoirement, ça renforce l'emballage, ce n'est pas plus mal).

• J'aime 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.