Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Mdr les quantités de Nescafé qu'il a du s'enfiler pour pouvoir emballer les plantes :mdr:

Encore un très chouette colis <3

Posté

Malgré un avis de passage me signalant que je peux aller chercher mon colis à partir de 13h, mon bureau de poste est fermé. Mon amour pour "La Poste" grandit de jour en jour ^^

Rebelote demain bien sûr :)

Posté
il y a une heure, Mazaleen a dit :

Merci @lAlicel pour cette superbe idée et ce partage génial !

What ?

Mince Rustina, c'est la célèbre "fermeture exceptionnelle" ? J'espère que ça sera ouvert demain :)

Posté

@douphie, content que ça te plaise. Étant rarement satisfait de moi-même, je trouve que j'aurais pu faire mieux, mais bon...
Je ne sais pas trop quelle histoire souhaites tu que je te raconte sur ce colis, j'ai expliqué dans la carte que j'ai essayé de mettre mes passions au service de tes plaisirs, en combinant quelques indices sur mon identité... Mais à ta disposition si tu veux plus d'infos :)

Pour les grenades, il s'agit de grenades en argile remplies de terre et de graines de fleurs. Il suffit de les éclater par terre pour que l'argile et la terre se mélangent à la prochaine pluie, et fournissent le substrat nécessaire aux fleurs pour germer. Je déconseille quand même de les mettre à un endroit trop lessivé par la pluie, au risque que tout disparaisse, et de ne pas les éclater en plein gel...

Sinon, je peux aussi parler de mes goûts pour l'armée, la nature, les cordes, et les thèmes des noms des bouteilles... Mais ça risque de prendre du temps !!! :poule: 

• Merci 1
Posté

Trop géniaux ces dernier colis !
J'adore l'idée du terrarium autonome ! Faudra que je fasse ça un jour chez moi :) 

Posté

Ca y est !!!

J'ai mon colis :)

MERCI MERCI MERCI Ambrozy !!!

Tout est parfait et tes idées et cadeaux me correspondent parfaitement ! ^^

Mon colis contient... suspens... roulement de tambour...

- Un baume à lèvre parfum Cerise

- Un baume pour le corps

- Un savon (Et tout ceci Bio !)

- un kit pour faire soi-même son calendrier de l'avant (qui ne tqt pas comme tu l'as précisé, sera utilisé avec plaisir l'année prochaine :) )

- un calepin agenda pour ne rien oublier

- des bonbons pour mes rats (c'est la seule chose qui s'est ouverte dans le carton mais rien de grave)

- des plumeaux pour toutes la famille (en ce moment c'est ma fille qui y joue avec le chat, et sera utilisé lors des sorties des rats pour booster un peu tout ce monde)

- du thé et des sucettes bio également ! (j'ADORE le thé)

Vraiment Merci ! J'aime tout ce que tu as choisis, et j'ai bcp aimé tes emballages !

http://1544697581-20181213-110047.png

http://1544697594-20181213-110511.pnghttp://1544697605-20181213-110528.png

http://1544697618-20181213-110549.png

http://1544697630-20181213-110558.png

TADAM !!!

• J'aime 2
Posté

Bon, si je ne me trompe pas, tout le monde a reçu son petit colis :brocolis: Il nous manque les photos de celui de Cerise je crois mais bon, parait qu'elle a un mini-pouce donc on lui pardonne !

Cette ronde est donc terminée ! J'espère que tout le monde est content et a pris du plaisir à la confection/réception de ces petites offrandes. Je suis très contente malgré les soucis de transport, les retards (pour la prochaine, j'imposerais des pénalités de retard :batte:) et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que certains d'entre vous ont légèrement dépassé le budget demandé !

Merci pour votre participation et peut-être à l'année prochaine !

:coeur:

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Merci 4
Posté

Merci à toi pour l'organisation, et à tous les participants et participantes qui ont joué le jeu à fond ! Même en tant que simple spectatrice c'était un plaisir de suivre l'ouverture des paquets et toutes ces belles et bonnes idées :)

Posté

Ouf, contente que tout soit arrivé en état correct ^^ (zut pour les drops, je me suis dit "oh allez c'est déjà emballé, quelle naïveté XD)
Mon colis n'était pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu mais je suis contente qu'il te plaise (faut dire que ton questionnaire était très succint, il a fallu que je me creuse la cervelle xD)

Le calepin-agenda c'est un semainier qu'on peut garder sur son bureau, pour organiser le boulot, les activités en famille, bref, ce que tu veux ^^

Encore désolée du retard, les éléments que j'attendais n'étant finalement pas arrivés (faut pas vivre d'espoir comme moi xD) j'ai fait au possible.

Posté

J'essaie de mettre les photos dès que je peux. En plus du mini, J'ai une luxationde l'épaule et une merde (ventre/tête/fièvre de 39 .. ) 

Merci a toi Alice de ton organisation.

Posté

J'avoue c'était succint mais ça laisse la place aussi pour que tu y mettes ce que tu as envie. Et le semainier est parfait  !  Il va servir c'est sûr.

Vraiment bien  ! Et c'est sincère.

^^

Posté

Hop. 
Je profite pour mettre les photos de mon joli colis de @Tani que je remercie encore mille fois. 

Dans un joli coffret, un livre de naissance pour retracer les 3 premières années de mon fils. J'ai commencé à le remplir ( le peu de temps qu'il me laisse xD ), et je suis ravi quand je n'en avais pas. 

1545226029-48423652-1892229470886357-301

1545226028-48419356-599083910519239-1064

Egalement, un joli hochet au crochet. J'étais un peu déçue de pas avoir trouvé pour la naissance de mon loulou un doudou rat qui me convenait, donc avec le chéri nous sommes super contents car c'est en plus dans les couleurs que nous aimons ! Tani s'est amusé à nous faire un joli nuage avec des étoiles ( Thème de la chambre ;) ). Il faut que je prenne le temps de l'accrocher comme je veux. 

1545226029-48404079-278895119487707-4327
1545226029-48404303-351491252363668-5237
En grande fan de thé ( et un p'tit clin d'oeil pour le cerisier ;) ), il a été très vite goûté. Il est absolument excellent et je me retiens pour pas m'en faire plus de 2 tasses par jour. 

1545226029-48412852-1832953336813126-701

Mon esprit gourmand a été ravi et les tartelettes étaient trooop bonnes. La sucette aussi ( je vois que tu as reçu le message de désespoirs de sucre :D )

Pour la petite anecdote, j'ai reçu mon colis la veille de mon anniversaire et mes parents étaient là. J'ai dû cacher les tartelettes car mon père en a goûté une et serait bien reparti avec le paquet. On se demande de qui je tiens ma gourmandise ! 

Merci encore Tani !! 

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • 4 mois après...
  • Artefact a libéré et plus en évidence ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.