Aller au contenu

DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank - 08.10.18


Ancalimë

Messages recommandés

   1537005523-sans-titre-1.jpg

Portée DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank



Portée née le 8 octobre 2018


Nom du  père : White Walker
   

  • Description : BEDevil bleu russe agouti uni standard lisse
        
  • N° LORD : http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=49580
        
  • Provenance et généalogie : Né chez moi le 28 juin 2017 de la portée OPS Mobydick x ETR Peppermint Mocha
        
  • Age et poids à la saillie : 15 mois et 550g
        
  • Caractère et informations diverses : White est un rat très sympa avec les humains, très curieux et il adoooore explorer. C'est le dominant de la cage, un peu casse pied vu qu'il n'a qu'un copain très très soumis et que ça l'agace, mais il vit tout de même très bien avec lui.
        

Nom de la mère : And The Kitty Kitty Spank Spank
   

  • Description : Noire silvermane unie standard lisse
        
  • N° LORD : ETR50706F
        
  • Provenance et généalogie : Née chez Zephyr Stud en Angleterre de la portée entre Bo Diddley et Elleth
        
  • Age et poids à la saillie : 8 mois et 375g
        
  • Caractère et informations diverses : Kitty est une adorable rigolote, qui adore jouer, les câlins, les léchouilles... Plus vive que sa soeur, elle fait la course avec Sissy pour arriver en premier à la porte. Adorable mignonne toute douce comme une peluche.
        

Prévisions de portée
100% lisse, 100% standard, 50% silvermane. 100% agouti si papa ne porte pas le noir, 50% noir et 50% agouti si papa le porte. Le devil, l'abinos, le bleu us trainent mais il ne faut pas trop compter dessus.

Il y a 13 petits en forme :) 6 femelles et 7 males avec le ventre bien tendu!


But de la portée

Je ne devais reproduire que la soeur de Kitty, Secret, qui est plus grande qu'elle (oui... 375g chez moi c'est limite pas trop grand xD). Etant dans l'obligation d'annuler une autre portée et voulant "assurer le coup" pour le silvermane, j'ai décidé de faire porter Kitty qui était une bonne candidate (et j'ai bien fait, sa soeur ne prend pas). Je voulais également des porteurs pour ma branche devil, également pour assurer le coup, tout en étant sur une portée non consanguine.

White ayant déjà eu 2 portées avant celle-ci, avec de potentiels reproducteurs, tous les petits de cette portée seront placés en compagnie (sauf ceux que je garde pour mon plan interne).

Informations complémentaires
   

  • Date d'adoption possible : A partir du 17-18 novembre
        
  • Tarifs : 30€
        
  • Départements d'adoption possible : Toute la France. Les petits pourront être adoptés chez moi (Vannes), sur Paris (contre participation au billet de train) ou via covoiturage (à VOUS de le trouver).
        
  • Conditions d'adoptions : Vous pouvez retrouver toutes mes conditions d'adoption sur mon site. Rappel: AUCUN petit ne sera placé en reproducteur sur cette portée.
        

1539013920-43395092-2022178907838218-638

  • J'adore 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien :) On mange bien à la cantine et je sens venir l'attaque des clones agoutis xD On en saura plus ce WE, faut leur laisser le temps aux affreux !

 

J'ai tenté de voir qui était silvermane et qui ne l'était pas avec les moustaches. Bah c'est raté, je sais pas!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les silvermane ont un poils très différent des rats classiques.  En gros le poils est creux et c'est ce qui donne le aspect Chiné. Adulte ça me fait sur les moustaches, donc bébé aussi. Mais c'est. .. subtil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adulte c'est impossible à louper, le poil est complètement différent, beaucoup plus fin, plus doux, vraiment "satiné". Il prend pas du tout la lumière de la même façon non plus :) Après mes filles ont un silvermane assez "pauvre" visuellement. Si on ne les touche pas, on sait pas qu'elles le sont XD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien à J4. Ca sent la bande d'agoutis XD

 

Il y a 3 femelles unies et 3 femelles avec un pinceau + des gants (à voir plus tard si tache sur le bidou). Il y a 3 males unis et 4 mâles avec un pinceau + des gants (idem)

 

Le groupe
groupe.jpg

 

fesses.jpg

 

fesses2.jpg

 

pied.jpg

 

pied2.jpg

 

males.jpg

 

 

Les filles
femelles.jpg

 

Les mâles
males2.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pousse bien :) Tous les petits sont à adopter, minus un mâle que je garde. Il suffit de me contacter pour qu'on en parle.

 

A vu de nez il y aurait 5 filles agouti et une noire, 4 mecs agouti et 3 noirs. 6 unis (3 femelles et 3 mâles) et 7 marqués pseudos irish (3 filles et 4 mâles). Pour le silvermane il faut encore attendre un peu, avec de la chance il sera visible à partir de 10 jours.

 

cul.jpg

 

f1.jpg

 

f2.jpg

 

m2.jpg

 

m3.jpg

 

m4.jpg

 

m5.jpg

 

m6.jpg


Les filles

femelles.jpg

 

Les mecs

male.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite avant qu'ils ouvrent les yeux ><  Par contre mon APN me fait des siennes, je galère +++ à faire le point à chaque fois. D'hab ça veut dire "je manque de lumière" mais là pile sous les spots c'est pas trop le cas :/ J'espère qu'il ne va pas mourir de suite.

 

ce soir je vais tenter de faire des individuelles, si ça marche, c'est l'heure de sortir les feutres !! (pour le moment je ne vois rien sur le ventre donc difficile de savoir qui est quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J10, les 13 ont bien poussé. Je peux maintenant voir qui est silvermane et qui ne l'est pas :) Il y a donc des unis, pour ceux avec des chaussettes il seront génétiquement berkshire, mais pourront visuellement être Irish. A voir dans quelques jours!

 

A part deux mâles, tous les petits sont à adopter.

 

M.jpg

 

MS.jpg

 

MS1.jpg

 

COMP.jpg

 

 

M1 - Agouti uni standard lisse
M1.jpg

 

M2 - Silvermane agouti uni standard lisse
M2.jpg

 

M3 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
M3.jpg

 

M4 - Agouti uni standard lisse
M4.jpg

 

M5 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
M5.jpg

M6 - Agouti berk/irish standard lisse
M6.jpg

 

M7 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
M7.jpg

 

 


F1 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F1.jpg

 

F2 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F2.jpg

 

F3 - Silvermane agouti unie standard lisse
F3.jpg

 

F4 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F4.jpg

 

F5 - Agouti unie standard lisse
F5.jpg

 

F6 - Silvermane?? agouti unie standard lisse
F6.jpg

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J13, tout le monde est entre 20 et 25g, les yeux ne vont plus trop tarder non plus. Les silvermanes sont de plus en plus clairs face aux agoutis.

 

Niveau marquages, à part un petit mâle, difficile de voir quoique ce soit sur les ventres pour le moment! Les agoutis seront foncés, avec le magnifique et riche agouti Anglais ^^

 

Pour info voici leur Grand oncle (frère de leur grand père), silvermane agouti (pour vous donner une idée de ce que ça peut donner adulte). Autre point c'est que le silvermane change la qualité du poil, il est BEAUCOUP BEAUCOUP plus doux et aussi bien sur les femelles que sur les mâles. Juste au toucher on sent une ENORME différence (je pourrais reconnaitre mes filles dans les noir juste avec la douceur de leur pelage).

 

elvisfull.jpg

 

 

Comparaisons :

 

A gauche un silvermane marqué, au milieu un silvermane uni et à droit un agouti non silvermane
comp.jpg

 

Silvermane marqué VS silvermane uni
comp2.jpg

 

Silvermane VS Agouti non silvermane
comp3.jpg

 

 

 

M1 - Topinambour - Agouti uni standard lisse
M1.jpg


M2 - Radis - Silvermane agouti uni standard lisse
M1.jpg


M3 - Potiron - Silvermane agouti berk standard lisse
M3.jpg
M3B.jpg

 

M4 - Cèpe - Agouti uni standard lisse
M4.jpg


M5 - Panais - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
M5.jpg


M6 - Fenouil - Agouti berk/irish standard lisse
M6.jpg


M7 - Rutabaga - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
M7.jpg

 

F1 - Clementine - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F1.jpg


F2 - Noix - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F2.jpg


F3 - Mandarine - Silvermane agouti unie standard lisse
F3.jpg


F4 - Pomme - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F4.jpg


F5 - Chataigne - Agouti unie standard lisse
F5.jpg


F6 - Datte - Silvermane agouti unie standard lisse
F6.jpg

 

Et la traditionnelle dose de mignon

gpe.jpg

 

lol.jpg

 

mignon.jpg

 

patte.jpg

 

faces.jpg

 

sil.jpg

 

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.