Aller au contenu
Ancalimë

DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank - 08.10.18

Messages recommandés

1537005523-sans-titre-1.jpg

Portée DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank

Portée née le 8 octobre 2018

Nom du  père : White Walker

• Description : BEDevil bleu russe agouti uni standard lisse

• N° LORD : http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=49580

• Provenance et généalogie : Né chez moi le 28 juin 2017 de la portée OPS Mobydick x ETR Peppermint Mocha

• Age et poids à la saillie : 15 mois et 550g

• Caractère et informations diverses : White est un rat très sympa avec les humains, très curieux et il adoooore explorer. C'est le dominant de la cage, un peu casse pied vu qu'il n'a qu'un copain très très soumis et que ça l'agace, mais il vit tout de même très bien avec lui.

Nom de la mère : And The Kitty Kitty Spank Spank

• Description : Noire silvermane unie standard lisse

• N° LORD : ETR50706F

• Provenance et généalogie : Née chez Zephyr Stud en Angleterre de la portée entre Bo Diddley et Elleth

• Age et poids à la saillie : 8 mois et 375g

• Caractère et informations diverses : Kitty est une adorable rigolote, qui adore jouer, les câlins, les léchouilles... Plus vive que sa soeur, elle fait la course avec Sissy pour arriver en premier à la porte. Adorable mignonne toute douce comme une peluche.

Prévisions de portée
100% lisse, 100% standard, 50% silvermane. 100% agouti si papa ne porte pas le noir, 50% noir et 50% agouti si papa le porte. Le devil, l'abinos, le bleu us trainent mais il ne faut pas trop compter dessus.

Il y a 13 petits en forme :) 6 femelles et 7 males avec le ventre bien tendu!

But de la portée

Je ne devais reproduire que la soeur de Kitty, Secret, qui est plus grande qu'elle (oui... 375g chez moi c'est limite pas trop grand xD). Etant dans l'obligation d'annuler une autre portée et voulant "assurer le coup" pour le silvermane, j'ai décidé de faire porter Kitty qui était une bonne candidate (et j'ai bien fait, sa soeur ne prend pas). Je voulais également des porteurs pour ma branche devil, également pour assurer le coup, tout en étant sur une portée non consanguine.

White ayant déjà eu 2 portées avant celle-ci, avec de potentiels reproducteurs, tous les petits de cette portée seront placés en compagnie (sauf ceux que je garde pour mon plan interne).

Informations complémentaires

• Date d'adoption possible : A partir du 17-18 novembre

• Tarifs : 30€

• Départements d'adoption possible : Toute la France. Les petits pourront être adoptés chez moi (Vannes), sur Paris (contre participation au billet de train) ou via covoiturage (à VOUS de le trouver).

• Conditions d'adoptions : Vous pouvez retrouver toutes mes conditions d'adoption sur mon site. Rappel: AUCUN petit ne sera placé en reproducteur sur cette portée.

1539013920-43395092-2022178907838218-638

• J'adore 5
  • Haha 1

:pompomgirl:welcome les tant attendus  !!! 

Felicitations  ! 

Gros tas ! :love:

Pour 108g de pris elle a pas fait semblant quand même! Les plus petits font 6g, c'est plutot pas mal :)

Ils sont bien mignons les lardons :love:

Oui ils ont l'air bien grassouillets en plus :p

Tout le monde va bien :) On mange bien à la cantine et je sens venir l'attaque des clones agoutis xD On en saura plus ce WE, faut leur laisser le temps aux affreux !

J'ai tenté de voir qui était silvermane et qui ne l'était pas avec les moustaches. Bah c'est raté, je sais pas!!!

• Haha 1

C'est quoi l'histoire des moustaches ?:surprised:

Les silvermane ont un poils très différent des rats classiques.  En gros le poils est creux et c'est ce qui donne le aspect Chiné. Adulte ça me fait sur les moustaches, donc bébé aussi. Mais c'est. .. subtil !

Ah oui.. oO donc j'pense qu'il faut le voir en vrai pour comprendre mais alors sur des lardons de 1 jour.. Waouh

Adulte c'est impossible à louper, le poil est complètement différent, beaucoup plus fin, plus doux, vraiment "satiné". Il prend pas du tout la lumière de la même façon non plus :) Après mes filles ont un silvermane assez "pauvre" visuellement. Si on ne les touche pas, on sait pas qu'elles le sont XD

• Haha 1

Tout le monde va bien à J4. Ca sent la bande d'agoutis XD

Il y a 3 femelles unies et 3 femelles avec un pinceau + des gants (à voir plus tard si tache sur le bidou). Il y a 3 males unis et 4 mâles avec un pinceau + des gants (idem)

Le groupe
groupe.jpg

fesses.jpg

fesses2.jpg

pied.jpg

pied2.jpg

males.jpg

Les filles
femelles.jpg

Les mâles
males2.jpg

• J'adore 4

Tous ces beaux petits plis !!!

Ca pousse bien :) Tous les petits sont à adopter, minus un mâle que je garde. Il suffit de me contacter pour qu'on en parle.

A vu de nez il y aurait 5 filles agouti et une noire, 4 mecs agouti et 3 noirs. 6 unis (3 femelles et 3 mâles) et 7 marqués pseudos irish (3 filles et 4 mâles). Pour le silvermane il faut encore attendre un peu, avec de la chance il sera visible à partir de 10 jours.

cul.jpg

f1.jpg

f2.jpg

m2.jpg

m3.jpg

m4.jpg

m5.jpg

m6.jpg

Les filles

femelles.jpg

Les mecs

male.jpg