Aller au contenu

DTC Simulation Theory xXx DTC Namesti Miru


Ancalimë

Messages recommandés

En vrai c'est moins visible. Le principe du silvermane c'est que le bout du poil est creux, d'où l effet blanc. Ça attrape aussi la lumière d'une façon différente, un peu comme du métal :) du coup avec une lumière forte, ça fait très blanc, alors que c'est moins le cas avec une lumière naturelle. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200224_230453.md.jpg

 

Dimanche j'ai mis un Sputnik dans leur nouvelle cage, visiblement il est adopté xD ils mangent aussi dans la gamelle, hier c'était gros festin de vers de farine. Ils ont également pigé comme fonctionne le biberon, bref, ils sont grands !!

 

Ils sont assez aventuriers, du genre a venir voir ce qu'il se passe des que je touche un truc xD

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai eu une grosse frayeur. Je ne pensais pas qu'ils allaient y arriver aussi vite, je regarde donc dans leur igloo et j'en vois que deux. Je cherche, je vois les autres nulle part.... Cage bien fermée, je comprends pas, je me suis dit qu'il y avait eu une cata :x et en fait ils étaient tous empilés dans le sput !!

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement l'équipée sauvage est plutôt aventurière. Ils ont de suite accepté le terrain de jeu, la nouvelle cage, et ils n'hésitent pas à courir partout!!! Images reste "l'Indiana Jones" de la troupe, c'est la première à tout tenter et à aller voir, souvent en binôme avec Soul qui est un vrai sac à conneries!!!! La précieuse c'est One, elle court partout avec les autres, mais quand on la touche c'est pouic pouic pouic mode "tu es saallleeeeeeee me touche pas avec tes mains pleines de doigts". Mais d'un autre côté, c'est la première à venir me manger le nez et les cils... Cherchez l'erreur!!!

Là ça fait 1h qu'ils sont en sortie. Ils y sont allés à fond 20min et depuis ils dorment xD

 

 

 

F1 - Triumph of imagination - Variberk noire silvermane standard

F1.jpg

 

F1b.jpg

 

 

F2 - Through the lens - Berkshire noire silvermane standard

F2.jpg

 

F2b.jpg

 

 

F3 - Images are soundless - Irish noire standard

F3.jpg

 

F3b.jpg

 

F4 - One place at a time - Unie noire standard

F4.jpg

 

F4b.jpg

 

F5 - Visual system - Berkshire noire silvermane standard

F5.jpg

 

F5b.jpg

 

 

M1 - Crystal wings - Uni noir silvermane standard

M1.jpg

 

M1b.jpg

 

 

M2 - Gentle clasp - Berkshire noir standard

M2.jpg

 

M2b.jpg

 

 

M3 - Airy dalliance  - Agouti uni silvermane standard

M3.jpg

 

M3b.jpg

 

M4 - About to leave - Agouti Irish Silvermane standard

M4.jpg

 

M4b.jpg

 

 

M5 - Soul Unheld - Agouti  silvermane petit irish standard qui n'a PAS VOULU rester de profil xD

M5.jpg

 

M5b.jpg

 

 

 

  • J'adore 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour être précieuse!!!!! Ce qui est drôle, c'est qu'elle a une tante toute noir comme elle, qui était EXACTEMENT pareille petite.... à faire pouic pour rien, mais en se laissant faire quand même.

Hier soir en les rentrant, il m'en manquait un (mes rats sont dans une pièce que à eux, sans fils, sans rien qui craigne donc souvent je les laisse s'éclater sans être présente). Je cherche, je cherche, je finis par trouver, c'était Soul qui s'était dit que partir en vadrouille dans le carton de litière c'était fun -_- Il va pas être de tout repos celui là!!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, GlrdCarole said:

Ça doit faire quelque chose de reconnaître des anciens dans les nouveaux nés.. <3

 

C'est @vltava qui a hérité de de la cantatrice :D

 

33 minutes ago, Titesouris44 said:

C'est normal c'est celui que tu gardes :ptdr:

 

Avec son père qui est moooouuuuu ça fera un juste milieu xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas timide, mais ce n'est pas la plus extravertie. C'est surtout Madame la Diva, qui aime bien que ça se passe comme ELLE veut xD Mais bon, pour venir dormir dans mes cheveux, ça gène pas !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous sont en sortie avec leur Arrière grand mère Secret, leur grand mère Happy et leur maman Théo. Si tout se passe bien (et pour le moment c'est le cas), il pourront aussi rencontrer leur grand mère Secret et Sissy qui n'a rien à voir avec la famille xD

 

Ils ont bcp poussé, sont entre 75 et 90g, ont perdu une partie de leur duvet de bébés. Ils prennent aussi une tete plus adulte !

 

PANIER.jpg

 

 

F1 - Triumph of imagination - Variberk noire silvermane standard

F1.jpg

 

F1b.jpg

 

 

F2 - Through the lens - Berkshire noire silvermane standard

F2.jpg

 

F2b.jpg

 

 

F3 - Images are soundless - Irish noire standard

F3.jpg

 

F3b.jpg

 

F4 - One place at a time - Unie noire standard

F4.jpg

 

F4b.jpg

 

F5 - Visual system - Berkshire noire silvermane standard

F5.jpg

 

F5b.jpg

 

 

 

*********************** Interlude canin (où comment faire des photos sous bonne garde **********************************

KIKI.jpg

*********************** Interlude canin (où comment faire des photos sous bonne garde **********************************

 

 

M1 - Crystal wings - Uni noir silvermane standard

M1.jpg

 

M1b.jpg

 

 

M2 - Gentle clasp - Berkshire noir standard

M2.jpg

 

M2b.jpg

 

 

M3 - Airy dalliance  - Agouti uni silvermane standard

M3.jpg

 

M3b.jpg

 

M4 - About to leave - Agouti Irish Silvermane standard

M4.jpg

 

M4b.jpg

 

 

M5 - Soul Unheld - Agouti  silvermane petit irish standard

M5.jpg

 

M5b.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.