Aller au contenu

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto


Hasu

Messages recommandés

Arff, j'ai essayé pourtant. Je suis désolée pour vous que ça n'ait pas marché...

Mince pour Guldur, décidément... heureusement qu'ils ont pu rejoindre leurs z'humaine, je croise pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il arrive que des individus ne soient pas compatibles (comme Ari qui a fait 4 saillies chez moi sans que ça prenne et ça marche du premier coup en externe ><).

 

Du coup vous tentez autre chose? Avec le confinement en plus c'est le bordel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non parce que Elenwë a eut 8 mois le 5 avril là et vue que la dernière fois elle a mis 2 semaines pour avoir ses chaleurs voilà quoi. ^^"

 

Puis bon avec le confinement c'est trop compliqué de toute manière donc bon... Avec un peu de chance Galadriel aura des petits et je pourrais adopter. Sinon les filles aviseront je pense ^^" . 

 

C'est d'autant plus dur que j'ai eut Mylo 2 mois et que forcément je me suis attachée à lui. Tout gentil, tout mignon c'est dommage ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à J23 aujourd'hui pour Galadriel et après une courbe moche, on va vite être fixées... Elle est isolée mais aucun signe de mise bas pour l'instant (mais encore faudrait-il qu'elle soit bien gestante). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En type j'avais le rat absolument parfait à prêter, en caractère ça aurait pas rattrapé celui de la mère xD (sauf que lui mord pas, est dominé, mais il pigne TOUT LE TEMPS ce gros bidule!)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolée j'attendais cette aprèm  pour avoir mon pc allumé et mettre la courbe... >< Bon bah toujours pas de prises de poids depuis son plateau. Mais! Elenwë va bien et ses chaleurs sont revenues hier soir! :transpire: Du coup tout va bien pour Elenwë. Je cache pas ma déception pour cette 1ere portée mais le plus important est qu'Elenwë n'ait pas eut de soucis durant ces tentatives

 

Je mets l'info ici. Malheureusement Galadriel a mis bas d'un raton mais il a survecu que 24h... :( Je suis vraiment désolée pour Tani ça doit être terrible de vivre ça...

 

Du coup cela remets beaucoup en question le plan pour les partenaires du projet (1 réussite sur 3 c'était pas trop prévue). Pour l'instant je ne sais pas quand je pourrais à nouveau adopter pour le plan et continuer la branche dilution. Mais ça ne sera que partir remise pour la raterie :).

 

En tout cas j'annonce, que si tout va bien je devrais adopter bientôt une puce chez Donjons et Ratons pour aider le plan d'Artefact. :D Ça me ferait en tout cas très plaisir vue que j'ai le temps, en attendant la remise en place du projet, de gérer une autre portée. 

 

Merci à tous d'avoir suivi l'aventure du couple et je suis vraiment désolée pour tout ceux qui attendaient ces ratons. En particulier pour Emma qui m'a prêté ses mâles... :( Pour information Guldur a été hospitalisé jeudi dernier en détresse respiratoire et hypothermie. La radio a montré un poumon tout blanc... Heureusement sous oxygène ça allait mieux et ce lundi on a réussi à trouve un covoiturage pour rapatrier les garçons. Le plus urgent étaient que les garçons rentrent chez eux... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même compter les portées annulées (même si on préfère une annulation que le cas tragique de la petite de Galadriel), et mes potentielles futures mamans qui ne pourront peut-être pas arriver a cause du confinement et de la fermeture des frontières ... 
Là c'est un peu compliqué pour tout le plan dilu ><

 

Au moins tout va bien pour Elenwe et, Mylo et Guldur ont pu retrouver leur maman !

Ce sera pour la prochaine fois pour toi ^^

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.