Aller au contenu

Modèles de vidéos


Ezanihao

Messages recommandés

On parle motivation ?

 

Je sors le fouet :fouet:

 

Non je plaisante en vrai je suis gentille :puppyeyes:.

 

Mais l'idée du streaming/partage d'écran pour se motiver à bosser je kiffe !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, mercredi soir on se fait une session vocal et partage d'écran. On va échanger sur :

  • KDEnlive, comment l'utiliser, notamment en montrant comment j'ai fait l'intro (comme ça je peux donner l'impression d'être un pro)
  • Comment modifier l'intro pour faire encore quelques tests
  • Et ensuite si on a le temps on discutera d'autre chose, comme par exemple que Eza finit toujours par adopter les animaux qu'elle a en FA
    Révélation

    ou encore qu'elle lit de bit-lit.

    Attention Phigger j'ai les moyens de te censurer !

On n'a pas encore défini d'horaire.

Pour la plateforme, avec Eza on a déjà utilisé Discord, je ne sais pas si ça va à tout le monde. On peut songer à créer un serveur Discord si ce genre d'évènements doit être récurrent.

Pour la vidéo, soit on utilise le partage d'écran de Discord ou de la plateforme vocale que l'on choisit d'utiliser, soit moi je peux faire un stream Twitch qui permet au moins de diffuser en Full HD en bonne qualité et donc de rester lisible. C'est au choix.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Le RDV est donc demain à 18h. Pas d'inquiétude, on sait que c'est un peu soudain, on sait très bien que tout le monde ne pourra pas être là. C'est aussi un test pour voir un peu comment on peut bosser. Bien évidemment on fera en sorte de ne pas se donner RDV pour le lendemain, c'est une mauvaise habitude ^^

Phigger a assez bien décrit le sujet.

Sauf si problème technique majeur on envisage plus de passer via Discord, en sachant que vous n'êtes pas obligés de télécharger l'application, vous pouvez également passer par votre navigateur. Voici le lien du serveur test https://discord.gg/GwKeNfMK

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.