Aller au contenu

PLS Potatoes gonna potate xXx PLS Cap'tain shampoing


Ancalimë

Messages recommandés

Il y a possiblement des goldens dans le lot, mais c'est pas évident à voir et c'est souvent tardivement qu'on s'en rend compte (plutôt vers 7-10 semaines).

 

Je vais faire des photos rapides demain soir, après je suis à Félinacs tout le WE et lundi et mardi à venir je ne serai pas chez moi avt 21h donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, retrouvé la photo jeune BE golden (Halo Effect, grand père paternel) et jeune REDevil pas golden, puisque ne s'exprime qu'avec le BE (Empathy Gap, grand-père côté maternel), mai 2018. Le golden s'est renforcé un peu par la suite. 

PSX_20200917_184833.jpg

Modifié par Aggie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, isilna a dit :

Photo de papa petit (en attendant) :

 

 

IMG_1631_750.jpg

 

 

rooooh.... un petit métalleux en plus :love: (c'était la séance photo avec les bracelet du 'Fest, non ?)
Et franchement le nom du papa est exceptionnel ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir Séraphin je n'avais jamais vu de silvermane et franchement je trouve ça trop trop canon. Un gros coup de coeur ! (oui j'essaie de ne pas craquer... je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec les petits... mais le nouvellement castré Pan est toujours chiant et l'intégration générale n'est toujours pas faite -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sachaspace a dit :

Avant d'avoir Séraphin je n'avais jamais vu de silvermane et franchement je trouve ça trop trop canon. Un gros coup de coeur ! (oui j'essaie de ne pas craquer... je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec les petits... mais le nouvellement castré Pan est toujours chiant et l'intégration générale n'est toujours pas faite -_-)

 

Il est pas silvermane et les petits non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SûryâKG a dit :

 

rooooh.... un petit métalleux en plus :love: (c'était la séance photo avec les bracelet du 'Fest, non ?)
Et franchement le nom du papa est exceptionnel ! :roule:

 

Oui c'est celle là ^^ juste avant de partir en festival ;) j'avoue que je m'étais bien éclatée pour les noms sur cette portée xD

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, isilna a dit :

 

Oui c'est celle là ^^ juste avant de partir en festival ;) j'avoue que je m'étais bien éclatée pour les noms sur cette portée xD

 

Je m'en souviens trop bien ! On avait cherché à se faire un drapeau avec un rat dans le camping PMR pour pouvoir rencontrer des ratouphiles x) Et vu que tout le monde passe devant le camping PMR on se trouvait à une place assez stratégique :rire:

En tous cas la barre est haute pour les noms de cette portée ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, inquiétude ce soir car un des mâles agouti fait énormément de bruit en respirant. Vraiment pouic pouic pouic. Hier et ce matin RAS, j'espère qu'il a seulement fait une fausse route avec du lait... Ils sont plusieurs à être moyennement propres et à avoir des croutes de lait sur le pif. J'espère que ça va passer car à part lui laver le nez, je ne peux rien faire...

 

Sinon pour les femelles je vois une noire unie (?), une bleu russe base noire unie, deux agoutis irish/berk (à voir)

f.jpg

 

fa.jpg

 

fb.jpg

 

Chez les mâles un noir irish / berk, 6 agoutis irish / berk et 4 bleu agouti irish/berk dont un plus clair (mystère)

 

Les bleus avec le chose à droite

bleus.jpg

 

Agouti et noir

agnoi.jpg

 

La chose claire

clair.jpg

 

La chose claire à coté d'un frère bleu

dbleu.jpg

 

Male agouti

ma.jpg

 

Tous les males agoutis

mag.jpg

 

Male noir

mn.jpg

 

Bleu russe base noire vs bleu russe agouti vs le truc clair

nuanceb.jpg

 

Dodo

dodoa.jpg

 

Salade de pieds

pieds.jpg

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! Mais pourquoi ?! Sur les 8 consultations chez le véto, quand même 5 après 20h sortie de boulot ou dimanche. 

C'est fou ça.. xD

Bon on croise les doigts évidemment et il va tousser un bon coup et ça va repartir :chance:

Et bon week end à Felinac à tous ceux qui seront présents :cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.