Aller au contenu

Récidive de fibrosarcome sur membre antérieur : options thérapeutiques et retours d'expériences


Bellefeegore

Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Ah oui, elle a l'air de s'en être bien remise :) Ca fait plaisir de voir ça !

Et ton ami qui ne remarque rien :rire:

 

La question a été posée en page 1 : oui la radiothérapie fonctionne sur les fibrosarcomes, j'ai failli en faire une sur un de mes chats après sa chirurgie à larges bords mais l'analyse des tissus a montré qu'il n'avait en fait qu'un lipome, atypique dans sa localisation et vascularisation. Le cancérologue m'a dit que la radiothérapie était moins efficace sur un autre type de cancer qu'on avait aussi évoqué lors du scanner mais je ne sais plus lequel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 08:11, hamadryade a dit :

Ah oui, elle a l'air de s'en être bien remise :) Ca fait plaisir de voir ça !

Et ton ami qui ne remarque rien :rire:

 

Merci pour les précisions sur la radiothérapie vs fibrosarcome !

 

S'il n'y avait que que lui ... Beaucoup d'autres se sont fait avoir depuis !  Le pire c'est que des fois je la regarde faire sa vie et je lui dis 'Mais pourquoi tu n'utilises pas ta deuxième patte ?' Oh wait... :transpire:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Le moment du départ de ceux qu'on  finit par croire immortels finit toujours par arriver.

Enjolras est venue me chercher aux barreaux à mon retour du travail ce soir pour partir dans mes bras. Jusqu'à la fin elle aura su ce qu'elle voulait et aura fait en sorte de l'avoir, fidèle à ce que présageait le raton qui se barrait du décor photo alors qu'il avait encore les yeux fermés.

Le jour de son 31ene moisniversaire elle avait été opérée avec succès d'une tumeur au poitrail, alors qu'au même moment sa soeur hospitalisée pour ses problèmes respiratoires nous quittait, faisant d’elle la dernière survivante de sa fratrie. Puis elle a enchaîné sur une grosse affection respiratoire respiratoires et sur un curieux problème de gonflement de membre postérieur, que l'on venait enfin de résoudre. J'espère que la nécropsie nous éclairera là-dessus.

 

Fais un bon voyage mon affreux Jojo, la Kozel dark  est au frais pour trinquer en ton honneur

 

enjolr27.jpg

 

 

 

  • Tristesse 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ses soucis elle aura bien vécu... 31 mois c'est beau quand même. C'était une vraie guerrière. Je pense fort à toi. Courage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances 

Révélation

:innocent:

 

Je tombe ici par hasard le lendemain de son départ, j'ai un de mes rats qui a probablement la même chose (c'est partis en analyse aujourd'hui) et je suis inquiète à l'idée de peut être devoir le faire amputer, je ne trouve pas de témoignages à part le vôtre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

C'est sûr que partir à 33 mois dans un état correct au vu des merdouilles qu'elle a cumulé, il y a largement pire. C'était une coriace la Jojo.

 

Mallo, si jamais l'amputation venait à être envisagée je te conseille de lire les bons conseils de Vltava sur ce sujet, ils m'ont été bien utiles. Courage avec ton loulou, n'hésite pas si tu souhaites échanger.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour vos messages. <3

 

En déchargeant l'appareil photo je suis retombée sur ce cliché de Jojo, pris une semaine avant son départ. Il n'y a pas à dire, elle avait de la prestance la belle.

img_5330.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.