Aller au contenu

Shita's Shenzi X Shita's Wapi


Fanny.44

Messages recommandés

Oui ils ont bien poussé, c'est impressionnant la vitesse folle à laquelle ils grandissent ! 

 

J'ai commencé les photos en solo, bon malheureusement le forum ne veut pas de mes photos trop lourdes (c'est ça d'avoir un tel avec plein de MP et pourtant la plupart sont floues haha les modèles bougent beaucoup :p) donc elles sont pas top en qualité, et.. dans le désordre ><

 

F1 : burmese bleu (agouti?) irish

F1bb7c3a3237caca96.md.jpg

 

F3 : Burmese agouti uni

F302290dc073f5f034.md.jpg

 

F4 - BES bleu russe irish - mon coup de coeur depuis le tout début <3 

F4d69a9d229b32f99c.md.jpg

 

F5 - Burmese bleu russe (agouti ?) uni 

f55fddd248d65f1113.md.jpg

 

M1 : BEH, un petit dormeur <3 

M19ce04e2887d779e1.md.jpg

 

M2 - BEH 

M2bbc7b8873832ce4f.md.jpg

 

M3 - Burmese (noir?chocolat?) irish

m35e86d073d593cd00.md.jpg

 

M4 - Burmese bleu russe irish

M432f8ff5faf19d313.md.jpg

 

M5 - BEH (golden?) - Petite fripouille intenable ! >< 

m554a4eeeefa0f2af2.md.jpg

 

M6 - Burmese noir uni (trèèès foncé), la photo le résume, monsieur speed !

M61dfce292569abf4e.md.jpg

 

Ils ont eu 3 semaines hier, et depuis quelques jours je ne vois plus le temps défiler, tous les jours c'est des progrès, grimper, observer, manger comme maman... 

Des petits caractères se dessinent déjà ! M3 et M6 sont des fripouilles depuis déjà un moment ! Toujours à fond pour les découvertes ! Les petits hima' jusqu'ici souvent au nid et peu dans l'observation sont maintenant les premiers à faire les nouilles et à venir dire bonjour ! Chez les femelles mon coup de coeur (F4) est une des plus curieuses depuis le début. Mais ses soeurs burmeses foncées (F2 et F3) sont assez fripouilles aussi !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les petits coeurs grandissent ! Je prévois de faire un petit montage vidéo pour leur 5eme semaine :) les caractères s'affirment aussi. Je vois les gloutons, les suiveurs, les aventuriers, j'adore :love:.

IMG_20201206_19454698be4957acef2acf.md.jpg

Wapi est vraiment une super maman, elle leur apprend même les bêtises xD

 

IMG_20201203_232710_7504cc204f8ae892366.md.jpg

Petite F4, qui va rester à la maison, et qui va s'appeler Alba 

 

IMG_20201203_18585433d7331d4f7114e4.md.jpg

Ils me font fondre dans leur position de sommeil.

 

Je les ai pesé ce soir


M1 (hima) : 80gr
M2 (hima base mink) : 87gr
M3 (burmese noir irish) : 90gr
M4 (burmese bleu)  : 79gr
M5 (hima golden) : 83gr
M6 (burmese noir uni) :  83gr
M7 (siamois - bleu?): 79gr 
M8 (siamois noir) : 84gr

F1 (burmese bleue) : 81gr 
F2 (burmese hima noire) : 80gr
F3 (burmese hima noire/agouti ?): 75gr 
F4 (siamoise bleu) : 79gr 
F5 (burmese bleue agouti): 78gr 

M3 le gros gluons de maman en tête (toujours avec elle) suivi de M2 (qui est aussi le petit pot de colle à maman mais en bien plus calme). 
La crevette c'est mademoiselle F3 qui pourtant ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa soeur qui est plus grosse !
On donnera la palme des messieurs bêtises à M6 et M4 qui savent très clairement comment sortir de leur parc.. et de l'intelligence à M5 qui n'est pas le sosie de son père pour rien car j'ai mis un jeu d'intelligence dans le parc ce soir qu'il a compris. 
Chez les filles la gluonne c'est F1 et ça se ressent sur son poids, elle est toujours avec sa mère !  F2 et F3 sont comme cul et chemise, toujours ensemble à vouloir explorer. F4 en comportement c'est M3 en fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2020 à 23:57, Shita a dit :

yessss one of them will be mine! :love:

 

or... if you don't mind... I will take them all?!!! :D<3

No you can't haha :D They are ALL mines :postillon:

 

Quelques petites nouvelles par ici, en photos et vidéo ! Les petits ont eu 5 semaines jeudi dernier (déjà :scared:). Ils sont aujourd'hui tous réservés, et bientôt tous attribués à leur nouvelle famille :) .

 

J'ai fait un petit montage, par sexe :) 

 

Les mâles

Les-garcons-5semedb5bc0a2ab8f9f8.md.jpg

De haut en bas, puis de gauche à droite

M1 - BEH (agouti?noir?) 

M2 - BEH (base mink, ou pearl, ou cannelle)

M3 - Burmese (noir, ou agouti choco) irish 

M4 - Burmese bleu russe irish

M5 - BEH golden agouti 

M6 - Burmese (noir, ou agouti choco) uni

M7 - BES bleu russe 

M8 - BES (noir?agouti?)

Les mâles ne sont pas encore attribués mais le seront en fin de semaine prochaine (je place de potentiels reproducteurs chez une amie que je vois souvent). 

 

Les femelles :

Les-filles-5sem86f173d81b67a63b.md.jpg

De gauche à droite, puis de haut en bas :

 

F1 - Burmese bleue russe irish - Reste à la maison - nommée Anastasie

F2 - Burmese noire (base hima) - Pour Dimitri & Lisa (adoptants nantais) - nom ?

F3 - Burmese noire (base hima) - Pour @Shita ou Hesci (adoptante de Sandra) - (Aurore ou Ayda)

F4 - BES bleue russe irish (micro trait comme papa) - Reste à la maison - nommée Alba

F5 - Burmese bleue russe unie - Pour @Shita ou Hesci (adoptante de Sandra) - (Aurore ou Ayda)

 

J'ai fait une petite vidéo en même temps que les photos :p 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/13/2020 at 2:35 PM, Fanny.44 said:

F3 - Burmese noire (base hima) - Pour @Shita ou Hesci (adoptante de Sandra) - (Aurore ou Ayda)

F5 - Burmese bleue russe unie - Pour @Shita ou Hesci (adoptante de Sandra) - (Aurore ou Ayda)

:love:

 

They're all so cute!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles par ici :) les petits ont 2 mois et demi !

Les 8 mâles sont partis dans leurs familles (ou presque car un est en transition). 

 

Akela (M4) Thor (M8) et Hadès (M6) sont partis chez ma filleule (donc je serais amenée à les voir très souvent <3)

 

Reese (M3) Malcolm (M1) et Dewie (M2) sont partis chez une adoptante sur Rennes 

 

Azur (M7) est parti chez la Raterie des Ptites Mules avec des copains plus nombreux en attendant de rejoindre Amandine (Millo&Cie)

 

Mozart (M5) est parti chez @ella , pour mon plus grand bonheur il a rejoint son oncle Wolfgang et son cousin Vivaldi. 

 

Je vous mettrais des photos de tout ce petit monde dans leurs familles quand le site de photos ne sera plus en maintenance xD.

 

Chez les filles, elles sont encore toutes à la maison (pour mon plus grand bonheur :love:) mais rejoindront leur famille sous quelques semaines. 

 

Alba (F4) et Anastasie (F1) restent à la maison.

 

Ayda et Aurore (F3/F5) partiront normalement mi février pour les Pays Bas chez  @Shita @Hesci.

 

La petite puce F2 (toujours pas de nom) devrait aussi partir sous peu, ses futurs humains étant en déménagement actuellement.

 

Vous verrez en photo que ça pousse bien (trop) vite ! Mes petits français suivent la croissance des hollandais, très rapide :D. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Amadeus Mozart est adorable, tout autant que ses oncles! merci Fanny. Quelle belle 1ère portée! :coeur:

 

J'ai une vie perso très mouvementée depuis quelques mois mais je vous met des photos dès que j'aurais le courage de les prendre et de les charger. <3:happy::love:

 

Sandra, Vivaldi, Wolfgang and Mozart are perfect! I'm sorry I havn't had more time to post photos... shame on me.:pendu:they are adorable and healthy boys. Wolfgang wasn't thrilled with having to share his space with a scared baby at first and was a little too bossy... Vivaldi still acts like the big softie he was as a baby so he's a loving and patient oncle. He's happy to not be the only one to be bossed around too. :rire: He very much reminds me of his mother.

 

Anyhow, Mozart's now fully accepted in the boy's band! he's a lively, intelligent and adventurous big baby.

 

Wolfgang now weighs 550gr and just keeps getting more and more handsome! he's calm and gentle but not as affectionate as the other two and takes his leadership seriously in a nice way. His cage mates are not aloud to say no to grooming sessions. :mrgreen: They are all dearly loved.

 

Modifié par ella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

One happy family <3 the 3 different nationalities all together! ^^

 

La Tanière Enchantée AYDA fr30x20x.png  -  grandmother Shita's THIRI nl30x20x.png  -  La Tanière Enchantée AURORE fr30x20x.png  -  great-grandmother UMAY of Zirrael pl30x20x.png

 

p3110375x.jpg

 

p3110372x.jpg

 

Aurore and grandmother Thiri

p3110354x.jpg

 

Ayda and Thiri

p3110345x.jpg

 

:love:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.