Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Ronde 2020  

15 membres ont voté

1. 1. Quel type de ronde vous plairait le plus? (multiples choix possibles)

• Ronde «classique» par la poste
      5
    • Ronde «classique» virtuelle
      5
    • Ronde à quatre mains
      2
    • Image partagée surprise
      12
    • Image partagée choisie ensemble
      1

Messages recommandés

Posté

Rho mais quelle  frustration! J'ai attendu que tout le monde se couche ici et je n'ai pas le logiciel pour modifier les images sur cet ordi... ;(

Vous avez fait avec publisher vous? ou autre chose?

Je vais donc attendre demain pour faire mon puzzle mais du coup je dis adieu au podium haha!

• Tristesse 1
Posté
il y a 2 minutes, isilna a dit :

je crois que j'ai aussi

:shock2:

Si on a toutes les deux bon ça s'est joué à un chouilla !

Posté

Bon prise dans le stress de OH MON DIEU ELLE A POSTE IL FAUT FAIRE LE PUZZLE ! , Je n'ai pas pris le temps de dire que c'était trop beau ce que vous aviez fait !

• Haha 3
Posté
il y a 5 minutes, Zozie a dit :

Rho mais quelle  frustration! J'ai attendu que tout le monde se couche ici et je n'ai pas le logiciel pour modifier les images sur cet ordi... ;(

Je vais donc attendre demain pour faire mon puzzle mais du coup je dis adieu au podium haha!

j'ai pris le power point

Posté

Oui, les deux sont bons !

On va considérer un ex-aequo pour Isilna et Ezanihao !

Pour les 4 premières (Finduilas, Te Ka, Ezanihao et Isilna),  donc, envoyez moi vos adresses postales par mp et après le rush de Noël je vous enverrai votre petit cadeau.

Pour les autres je laisse jusqu'à demain midi pour jouer avec avant de poster l'image  et l'origine ?

Et les pièces sont gé-niales !

• J'aime 2
  • J'adore 3
Posté
il y a 14 minutes, Zozie a dit :

J'ai téléchargé le fichier une fois ouvert, à partir du menu en haut à gauche et j'ai pu modifier l'image sans logiciel particulier (enfin je crois :transpire:)

Merci Aggie ! ^^

Posté

Merci pour vos conseils!

Bon du coup j'utilise le pseudo power point d'open office et je bidouille ^^

Je suis morte de fatigue mais je n'arrive pas à m'arrêter haha :p

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté

Je pense que j'ai mais y'a une ou deux images qui m'ont fait galérer un peu sur la fin...

A demain pour le montage d'Aggie qui sera bien moins bancal que le mien ^^ !

Posté

Attends ! La photo  est en train de se mettre dans mon cloud, et je te l'envoie en mp après !

• J'aime 1
Posté

:confus: je viens carrément après la bataille j’étais dans mes bûches hier...

en tout cas les pièces sont superbes!

Posté

Merci pour tout ce travail Aggie ! C'est incroyable ! C'est génial de voir l'image reconstituée ! J'avoue avec ma pauvre impression, j'ai trop galéré...! Mais faut aussi dire que l'image est un sacré bordel !:transpire: Bravo à ceux qui ont réussi ! C'était chouette en tous cas ! 

• J'aime 1
Posté

C'est trop beau !

J'avoue que quand j'ai vu les pièces séparée je me suis dis que ça n'allait pas coller ensemble, et en fait ça rend super bien :love:

Oui c'est de l'acrylique que j'ai fait.

Aggie : Tu as fait ça en pate fimo ? J'ai cru que c'était de la céramique.

Deuzette : tu as utilisé des pastels pour la pièce avec la main?

Finduilas: la première fois que j'ai vu ton image je n'avais pas vu que tu avais découpé du texte pour les traits ! Ça rend trop bien !

Gurguy : Est ce que c'est un gâteau ? En tout cas ça me donne faim !

Le sacrifice paillettes de Isilna :rire:

MyDLA, je n'arrive pas à comprendre comment tes tissus sont assemblés.

Nevelijah : c'est fou tes couleur ! L'espèce de concombre rose nous a beaucoup perturbé pour le montage ^^. J'adore ta bordure !

Pikarasu : Je trouve fou la différence entre tes deux pièces, ça ne serait pas noté que je n'aurais jamais deviné !

Rustina : Tu as brodé ou collé tes perles ?

Te Ka: Les fils rendent trop bien ! Tu as utilisé du papier cadeau ?

Zozie: Même question que  MyDLA, je n'arrive pas à comprendre comment tu as inclus le tissus

Merci Aggie pour tout ce que tu as fait ! C'était génial !

(Une autre ! Une autre !)

• J'aime 4
  • Haha 1
Posté

Trop joli ! J'avoue ça rend super bien ! 

@Ezanihao, j'ai tout collé, perles, paillettes Bleues, et Raphia. 

Franchement je suis bluffée par vos créations ! 

• J'aime 2
Posté

@Ezanihao J'ai tout fait en récup avec des restes de tout ce que j'avais sous la main ;) Le bleu me vient du paquet d'une boite de mouchoirs ; pour cette image j'ai superposé des découpes au cutter des parties d'images (et un peu de laine collée et de feutre).

Pour info : sur la partie couture, pour faire les petits bouts de signes calligraphiques, j'ai préféré utilisé une vieille culotte noire (propre non mais xD) en place et lieu des crottes de rats séchées qui me sont venues en première idée :3

Gurguy tu gères grave l'écriture au cornet :bravo:

• Haha 3
Posté

Whaou, le boulot !  La classe ! (Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer à cette ronde ci, mais j'aime toujours autant tes idées de sujet Aggie !)

• J'aime 1
Posté
Il y a 4 heures, Aggie a dit :

Il y a du feutre, du crayon de couleur, de la peinture (acrylique Ezanihao ?), de la broderie, du collage de papier, tissus, fils, de la fimo, du papier roule (je ne sais plus comment ça s'appelle, Pikarasu ?), des perles et des paillettes (Avé a nos camarades tombées au champ d'honneur qui en retrouveront partout dans les dix ans qui viennent) et des composants mystère mais a l'effet absolument génial par Gurguy. (N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié quelque chose!).

Les petits papiers roulés, c'est le paper quilling de son nom anglais, et comme je ne connaissais pas son nom français je viens de regarder et ce sont des "paperolles" apparemment ^^ 

Il y a 3 heures, Ezanihao a dit :

Pikarasu : Je trouve fou la différence entre tes deux pièces, ça ne serait pas noté que je n'aurais jamais deviné !

C'était la première fois que je tentais cette technique, j'ai passé des heures à rouler des petits papiers sur des cure-dents, j'ai bien failli abandonner avant la fin et du coup j'ai opté pour quelque chose de plus simple pour la deuxième :transpire: Bon, j'ai aussi passé pas mal de temps à essayer de faire des p'tits points à peu près réguliers, c'était pas évident non plus ><

En tout cas, avec toutes ces pièces différentes c'est vraiment magnifique, j'adore le rendu ! Félicitations à tous :bravo:

• J'aime 2
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.