Aller au contenu

Cage et livraison


Rëan

Messages recommandés

Bonjour :D 

 

Je viens vous partager mon dilemme en espérant que vous pussiez m'éclairer ! 
Donc, j'ai plusieurs choix devant moi... Soit j'achète la Savic Suite Royal double 95 sur Zoomalia (Potit lien ), soit la Zolia Funzy également sur Zoomalia (Poti lien 2). Sauf qu'ils livrent pas en Suisse donc faudrait que quelqu'un en France puisse la ramener (ma mère a des collègues de travail qui habitent en France) mais le colis risque d'être gros et lourd donc faut qu'ils soient ok :') 
Soit cette cage (Celle-ci) sur un site que je connais absolument pas et sur lequel je n'ai aucune connaissance qui peut me faire un retour bon ou mauvais... 

Sachant que sur Zoomalia j'aimerais aussi commander la Cage Zeno 3 Knock Down - 100 x 50 x H 70 cm (potit lien encore une fois)

 

Bref... Si vous avez des suggestions !

Merci d'avoir lu <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site anglais, il livre en France actuellement avec le Brexit ? 

T'as vérifié ? 

 

Parce que si c'est non, comme énormément de sites en ce moment, ça va régler ton dilemne très très vite... 

 

Oups, j'avais pas bien imprimé que tu es en Suisse, j'ai raté cette ligne donc au temps pour moi XD

Modifié par laeti992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la livraison en Suisse est toujours dans leur liste, en France je ne sais pas vu que je n'y réside pas :/ Sinon j'aurais commandé sur Zoomalia, plus simple et fiable. Mais Zoomalia ne livre pas en Suisse donc je suis obligée d'avoir une personne qui soit ok de transporter le paquet et je crains que ça soit vachement gros comme paquet :')

(d'ailleurs si vous avez déjà commandé une cage de cette grandeur, est-ce que vous pourriez m'indiquer la taille du colis ? c:)

 

Modifié par Rëan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites