Aller au contenu

Cage et livraison


Rëan

Messages recommandés

Pour l'instant je la trouve qu'à un seul endroit ou je pourrais l'avoir en Suisse et c'est plus cher :/ Donc effectivement pour l'instant pas d’intérêt mais si je la trouve moins cher peut-être ? En tout cas merci <3  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 16:10, laeti992 a dit :

Perso je préfère la Rodent Villa......

 

Si quelqu'un l'achète, je veux un reportage photo du montage à l'aménagement fini, pour me consoler :cry: :rire:

Je ne la connaissais pas, elle a l'air top!

Idem, j'aimerai bien des photos supplémentaires si quelqu'un la possède ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, moi qui hésitait ces derniers mois entre la Savic Royal et la Zolia Funzy, je crois que je vais craquer pour la Rodent Villa. Superbe découverte cette cage :cheshire:

Maintenant faut-il que je la trouve en ligne ou en magasins dans ma région...

 

Ceux qui ont des cages en métal (structure, bacs, étages...) comment faites-vous pour éviter la rouille? Vous les traitez? Si oui, avec quel produit pour éviter tout problème avec les rats?

Modifié par Les Aristorats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais l'acheter dès aujourd'hui vu que je cogite depuis un moment mais pas de vente en ligne... Et vu que les magasins sont uniquement en Alsace, rien à Lyon ;(

J'ai contacté Nilufar par mail mais à mon avis c'est mort!

Dommage ils auraient sûrement du succès.

 

Pour la rouille, j'avoue me poser la même question vu que la SAVIC Royale à l'air de mal vieillir au niveau de la structure chez certains.

D'où ma question sur un traitement non nocif... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Les Aristorats a dit :

Je voulais l'acheter dès aujourd'hui vu que je cogite depuis un moment mais pas de vente en ligne... Et vu que les magasins sont uniquement en Alsace, rien à Lyon ;(

J'ai contacté Nilufar par mail mais à mon avis c'est mort!

Dommage ils auraient sûrement du succès.

 

Pour la rouille, j'avoue me poser la même question vu que la SAVIC Royale à l'air de mal vieillir au niveau de la structure chez certains.

D'où ma question sur un traitement non nocif... :)

Ah ça, j'avais dit qu'elle se trouve pas en ligne. 

Elle se trouve en physique en Alsace, en Allemagne et en ligne en Angleterre sur un seul site moyennant 90 euros de fdp ( une connaissance voulait tenter avant le Brexit, mais les fdp ont bien refroidi sa recherche ! Ça perd tout son intérêt). 

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, laeti992 a dit :

Ah ça, j'avais dit qu'elle se trouve pas en ligne. 

 Il faut qu'on mette la pression à Nilufar pour un référecement en ligne et pas qu'en magasins LOL :grouphug:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Les Aristorats a dit :

 Il faut qu'on mette la pression à Nilufar pour un référecement en ligne et pas qu'en magasins LOL :grouphug:

En attendant cet exploit, tu te fais un we en amoureux ( ou pas) à Saint Louis, tu visites le musée de la plus ancienne manufacture de cristallerie d'Europe ( très joli, j'ai eu la chance de visiter les ateliers il y a quelques années) et tu rentres avec la cage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, laeti992 a dit :

En attendant cet exploit, tu te fais un we en amoureux ( ou pas) à Saint Louis, tu visites le musée de la plus ancienne manufacture de cristallerie d'Europe ( très joli, j'ai eu la chance de visiter les ateliers il y a quelques années) et tu rentres avec la cage. 

J'aimerai bien... ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'ai essayé et qui ait fonctionné sur mes royales, c'est la résine. Genre les trucs de rénovation de cuisine et compagnie. Ca pue, c'est chiant à poser, mais une fois que c'est sec c'est costaud.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que c'était un peu ton truc la résine en plus ^^

 

Sinon, aussi, il faut éviter d'enlever la rouille de manière générale parce que ça protège le métal en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Phigger a dit :

J'ai cru comprendre que c'était un peu ton truc la résine en plus ^^

 

Sinon, aussi, il faut éviter d'enlever la rouille de manière générale parce que ça protège le métal en-dessous.

 

???

 

La rouille ça protège le métal?

Ca n'a pas trop protégé le plancher de mon ancienne 4l en tout cas... ( gros trou in fine)... Au contraire, c'est corrosif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.