Jump to content
Sign in to follow this  
Hasu

IND Ausländer x DNR Shinju

Recommended Posts

Tous les petits ayant rejoins leurs familles aujourd'hui j'ouvre leur topic de suivi! ^^ 

Il va de soi que j'aurais largement préféré garder les mâles jusqu'à leurs 7 semaines. Mais étant donné que ça pue le confinement tout ça j'ai préféré que tous les ratons puissent être dans leurs nouveaux foyers aujourd'hui. ><

En attendant impatiemment de leurs nouvelles! ;)

Le topic de la portée ici

Les 9 garçons :

- Ulquiorra Cifer (baptême a venir) - noir, dumbo, rex, micro irish chez Amandine

- Kelpie (Nnoitra Gilga) - noir, standard, rex (suspicion DR), berkshire : chez Julie 

- Mango (Aaroniero Arruruerie) - noir, standard, double-rex, capé loupé étoilé : chez Grégory

- Yammy Riyalgo (même nom de baptême) - agouti, standard, rex, micro irish : chez Grégory

- Kratos (Barragan Luisenbarn) - agouti, standard, double-rex, irish : chez Guy

- Altaïr (Zommari Leroux) - bleu-russe, dumbo, lisse, capé loupé étoilé : chez @SûryâKG 

- Coyote Stark (baptême à venir) - bleu-russe, dumbo, rex, varieberk : chez Amandine

- Loch (Grimmjow Jaggerjack) - bleu-russe, standard, lisse, varieberk : chez Julie 

- Geralt (Szayel Aporro Grantz) - bleu-russe agouti, dumbo, rex, berkshire : chez Guy

Les 2 filles :

- Lilynette Gingerback (même nom de baptême) - bleu-russe, standard, lisse, irish : reste à la maison

- Nelliel Tu Odelschwanck alias Nel Tu (même nom de baptême) - bleu-russe, standard, double-rex, varieberk

Hello !

Des nouvelles d'Altaïr ! L'inté' se passe très très bien ! ça pouic à peine, pas de raton pendu aux barreaux, nickel !
Il se retourne très facilement, met sa queue en panache pour que les gros puissent bien le sentir, c'est juste parfait :cool

IMG_1737.JPG.00bd028af755598ddb755b01471d1ab2.JPG
Altaïr avec son tonton Karada (frère de Shinju) qui lui fait la toilette et son papa Ausländer

IMG_1748.JPG.72de654c64b44ac499ef8456451df7bb.JPG
Altaïr avec son demi-frère et oncle Kalegos

IMG_1750.JPG.a1c45cf3fabb168d81a7a73d217e457e.JPG
Altaïr, le réconfort ^^

• Love 1

Karada ressemble vraiment à sa soeur ^^ , tans mieux si ça se passe bien! Ici Amaterasu continue à être un peu relou, si elle reste sur cette voie, même à son âge je me demande si je vais pas finir par la faire implanter.

Une photo du duo des filles, qui sont un peu flippées des chieuses de la troupe, j'espère que ça va se tasser. De toute façon samedi, déménagement, ils vont se retrouver 24h dans l'Alaska ça devrait les calmer! xD

duo.thumb.jpg.eacf9e160c5f34d1072edb6b4a1cb52e.jpg

Pour information Lilynette a vu le veto aujourd'hui, elle faisait des bruits respiratoires. ELle a le poumon droit qui siffle un peu.

Je pense plus a une irritation mais surveillez bien les ratons a ce niveau là.

Ensuite j'ai vu le médecin ce matin, parce que lundi j'ai fais une grosse réaction sur la main. Il se trouve que c'est sûrement une dermatophytose, c'est une sorte de teigne.

Alors là je suis un peu dupe, je pense que ça viens de mon travail en clinique vétérinaire et du fait que j'avais les mains très irrités qui ont du favoriser la contamination.

Sur les rats ici j'ai rien, mais je préfère vous prévenir, parce que malheureusement c'est une mycose contagieuse entre tous les mammifères a poils en gros.

Surveillez l'apparition de plaques/croûtes, parce que si ça arrive c'est direct veto et a prendre rapidement en charge. Je suis vraiment désolée pour le dérangement, si ça venait à arriver pour la teigne, prévenez moi et je participerais aux frais veto. ><

20210211.jpg