Aller au contenu

[PLS][9]DTC Bubbles girl x PLS Subjective Salsify


isilna

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Aggie a dit :

J'ai enlevé tout ce qui est défendable : tuyau, spout (de toute façon Paralysis avait cradde le fond déjà). Ça a tabassé un peu entre Mango et son neveu,  on va voir ce que ça donne...

Par contre c'est l'enfer, à chaque fois que je lis le nom de portée,  j'entends "Saaaalsifffi !" Dans la voix d'Attila de Kaamelott

 

https://vimeo.com/66810725

3min04 :upside:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etit Storm ( oui oui il a changés de prénoms pour un plus simple au goût de l'humain ) va très bien un amour de raton gourmand et bisous , avec ses copains tout va merveilleusement bien ils s'entend avec les copains du même âge que mes adultes , une petite photo d'hier <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miom miom miom miom miom :love:

Forcément en les achetant aux vers de farine !!! c'est de la triche :roule:

 

Contente que tout aille bien. Que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli tas de rats :p 

Nyx a été adoptée par quatre de mes adultes dont Vaudou, celle avec qui il y a eu des petites frictions au départ.  (il n'en reste plus qu'une, la plus brusque ^^';  mais j'y vais en douceur ^^ ) 

Salem et elles sont inséparables et ne se quittent plus ( même en sortie) Nyx l'a prend d'ailleurs comme modèle et imite tout ce qu'elle fait xD 

J'apprends chaque jour à la connaître un peu plus, à mon contact et à celui de mes adultes. C'est une petite bouille adorable qui adore les papouilles ( creucreutage et yeux qui bloblotent :p )  

Elle est aussi très sensible et prend peur facilement quand une de mes adultes la brusque ( mais je veille). Une fois détendue, elle glutte les autres et participe à toutes les séances de papouillages entre elles :) 

C'est un réel plaisir de la découvrir chaque jour, et de redécouvrir mes bouilles qui la maternent comme le petit bébé qu'elle est *_* 

 

 

 

spice up 4.jpg

spice up 5.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

20210612_095756285c4dc328714950.md.jpg

Oncle contre neveu, c'est une tradition chez nous... 

Mango empêche PPR de dormir avec les autres, Extinction latte Mango de temps en temps (genre quand il lui rentre dedans en poursuivant PPR.), c'est la fiesta.

Là PPR a trouvé la poignée du pot de croquettes pour aller embêter les autres, maisen général il est tout gentil...

Je vais faire des chaussons avec Mango, je pense.

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est fatiguant Mango... la reproduction du schéma familial on aurait pu éviter... Vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il n'y a pas de blessés, Mango arrête vite parce qu'il fait trop chaud pour faire des conneries. C'est pas du tout une situation grave, même si j'ai de la peine pour petit pouic (dont ce n'est absolument pas la faute, il fait tout parfaitement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de bébé Nyx ( qui grandit à vitesse grand V) 

Elle est parfaitement intégrée à ma troupe d'adultes :) Ca s'est vraiment très bien passé, aucun bobo, quelques cris de dramaqueen, mais dans l'ensemble ça a été une intégration vraiment à la cool. 

Nyx ne peut pas s'empêcher d'embêter les grandes quand elle dorment. (  Du style : Je prends mon élan et je saute sur les copines  pour voir ce qui va se passer xD ) mais elle est également très câline :) 

Entre nous c'est le grand Amour , elle est vraiment trop mignonne :D 

spice up 7.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de bébés Storm qui grandis à une vitesse( quoi que sa reste une crevette, 224gr à la dernière pésés le 12.06 ) , avec les copains tout va bien il a trouver sa place parfaitement dans ma troupe , aussi bien avec ses copains de son âge que mes grand , d'ailleurs l'un d'eux est limite un baby-sitter tout les ratons le colle. Avec nous une machine à bisous , il me rend dingue avec sa petite bouille qui a déjà bien éclaircie, très curieux et très joueur ( le plumeau c'est la vie ahaha ) 
On a sortis le bac qui sert de piscine l'été car il a fait chaud la semaine dernière il c'est éclatés à repéchés les morceaux de fruits et de légumes , même pas peur de mettre les pattes dans l'eau ! 

DSC_0473.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 20:43, Chnouillette a dit :

COUCOU

 

:brocolis:

 

Yeaaaaaahhhhhhhh !!! La petite faveur de Roméo (enfin le petit... c'est pour le rendu :ninja:) alias Gin Basil Smash est bien arrivée à Gien 12 juin. Une intégration tellement compliquée que le lundi tout le monde était dans la même cage comme si de rien n'était :cool

 

Itialienne fashioned et mamie Suzette ont quant à elles étaient récupérées par @Ana54 ce we sur Paris direction Nancy.

 

Terrasse anglaise alias Léonie et Kick up the roots alias Chin up sont toujours à la maison pour le moment et iront rejoindre leur maison en Bretagne la semaine du 19 juillet.

 

Que de petits ratons voyageurs !!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1 mois à la maison (même plus), mon petit gars est vraiment vraiment très cool, il pousse doucement ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en période d'ado mais pour l'instant il est hyper stable dans sa tête et avec les copains 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit couillon dort sur sa mangeoire (j'ai rajouté une deuxième mangeoire, sinon il dormait et faisait ses besoins dans la mangeoire officielle). Il utilise toute la cage et dort souvent avec les autres (sauf quand Mango est là), mais la mangeoire c'est son royaume.

Toujours aussi beau et gentil, mais il a commencé à faire un peu l'ado et du coup se faire recadrer un peu plus par Extinction (genre une fois par jour ça crie un peu...). Il retourne maintenant Paralysis (mais sans violence). Il n'y a qu'avec Mango que ça accroche toujours, et c'est plutôt ce dernier. 

On a fait quelques sorties avec Wanda aussi, 0 problème des deux côtés. 

20210715_141710b6b46ad4061cb73c.md.jpg 20210715_144904a9dd2bbc8e484f9b.md.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est cet étrange habitude encore ??!!! 

Promis c'est pas moi qui leur apprend à faire n'imp avant de partir.

 

Ici c'est le départ de Leonie et Chin up direction la Bretagne pour rejoindre respectivement @Fanny.44 et @Ancalimë . 

Même si elles n'en mènent pas large dans leur cage de transport tout va bien.

Bon niveau pelage Leonie c'est tjrs l'inconnu >< sa mignotitude lui excuse sa petite "folie" capillaire xD

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des garçons à la maison "un air de famille" est renommé Sayonara Mr. Bond.

 

Tout le monde va bien, Mr. Bond a gardé son côté lechouilleur et bonne patte, c'est vraiment une crème. Ses frères sont un peu plus flipette et foufou.

Ils partent au quart de tour quand je commence à jouer avec la main en faisant des bonds partout et en revenant c'est trop drôle.

 

Lunar éclipse ressemble beaucoup à sa maman physiquement mais sans la pointe. Du coup régulièrement j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un. Elle aussi garde un petit côté flipette mais se laisse manipuler sans soucis même si on sent que bon se parler sans contact elle préfère.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léonie est intégrée à mes filles depuis 2 jours, tout se passe bien, elle est très en confiance avec Wapi (qui était maman il y a 8 mois), étonnement elle a l'air de mieux se retrouver dans mon binôme de grandes (de 16/15 mois contre les jeunes de 8 mois). Je pense qu'elle a compris que si elle était calme avec Alba tout se passerait bien xD

C'est un amour de bébé petite patate ! Elle est curieuse mais est encore en observation de son environnement, on sent que les filles vont l'aider à se détendre ^^. Avec moi elle se détend super vite ! Bref je suis fan :love:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, intégration express, elle a passé 24h avec Chantilly et ensuite -> Cage avec tout le monde. Je l'ai retrouvé le lendemain en train de dormir SUR sa grand mère.... Je crois que tout va bien xD

  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perla et Holly ont bien grandi. Elles pèsent toutes les deux 220g et sont très éveillées. Elles se sont bien adaptées à leur nouvelle maison. Perla se montre assez curieuse tandis qu'Holly est plutôt réservée, c'est une belle surprise. Le 3e petit arrive ce week-end ! 

IMG_20210729_174525.jpg

IMG_20210729_184603.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello des petits nouvelles de Storm qui pousse a une vitesse sa deviens un beau jeune homme mais ce caractère :rire: il ce laisse pas faire par les grands ce petit , toujours très bisous et joueur mais alors pour le manipuler et le prendre c'est compliqué, si j'ai le malheur de lui toucher le dos il ce retourne et me pousse ou sois il fait un bon de 10cm et pouick ( merci a l'un de mes adultes qui la choper a son arrivée depuis ça ne passe pas ) . Sinon dans la troupe il s'entend avec tout le monde et surtout avec un des copains du même âge , ils sert de coussins car oui Mr Storm aime le confort. Il a bien changés niveau couleur il est devenu tout gris avec des lunettes blanches ahaha on est loin du petit truc tout noir du début. 

DSC_0714.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.