Aller au contenu

[PLS][9]DTC Bubbles girl x PLS Subjective Salsify


isilna

Messages recommandés

1 année déjà :panique:

Ici il est toujours aussi calme et gentil. J'en fait ce que je veux, alors je vais pas dire qu'il cherche à faire des câlins ce serait mentir, mais il ne rechigne jamais !

 

Hier il était pas content, j'ai intégré son neveu (DTC Pekka) dans son groupe .... Forcément le minus il cherchait la merde avec les gros, ça à agacé  mon beau Kood et les autres chefs :ptdr:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire les loulous !!!!

 

Ici tout va bien. Sayonara est tjrs une crème a attendre sa gratouille après avoir eu les bouchons. Idem je peux en faire ece que je veux, c'est une trop mignon qui s'entend bien avec ses potes de cage et bien avec moi.

Lunar est plus distante avec moi mais tjrs fourrée avec les copines. Contrairement à sa fille qui a bien compris que l'humaine = jeux et qui vient la première aux barreaux pour voir qui est et si y'a moyen de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petites photos de Ratchet et Clank pour dire que tout va bien !

Après m'avoir poinçonné les doigts plusieurs fois (probablement ma faute, je devais sentir le manger), Ratchet s'est bien calmé. Il est pas très accro à moi mais se plait bien en sorties, fait la toilette de tout le monde, un bon petit gars.

J'ai assez peu de photos de Clank seul car il est très très timide. Quasiment non manipulable. C'est le seul des 4 qui ne sort pas encore, et je le soupçonne d'être complètement miro, il scanne comme jamais j'ai vu un rat scanner.

 

IMG_20220420_131538.jpg

signal-2022-05-17-183236_001.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Nyx qui se porte bien :p Les éternuements se sont apaisés et la toux également donc RAS niveau santé ^^ Au niveau du comportement la Mamzelle a toujours un sacré caractère ( avec moi ou ses copines) mais est quand même plus encline à des petites doudouces de temps en temps ! 

281080589_1390714904736633_2909786190950305681_n.jpg

281112275_1140613803385503_4027731442336249796_n.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nouvelles du jour, Sayonara est papa depuis le 10 avril. Clairement, il s'en fout xD mais l'interlude avec sa douce lui a bien plus :hehe:

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous ,

 

Aujourd'hui je viens donner des nouvelles de notre petit Storm et pas de bonnes.. Il nous malh quitter hier dans la journée ayant pas été à la maison a cause de mes heures sup nous l'avons retrouvé que le soir il était déjà partis , ses copains a ses côtés.. il y a quelques semaines il a fait un premier AVC qu'on avait réussis à stabiliser avec notre vétérinaire ses soucis respiratoire était stable aussi mais hier on l'a trouvé patraque sans penser une seconde qu'il partirais dans son sommeil...  Nous restions sous le choc de son départ si précose. 

C'était un raton merveilleux aussi bien avec ses humains que ses copains très calme et très gourmand, il était très proche de mon conjoint. J'espère que durant cette courte année il a été heureux il va extrêmement nous manquer.. ❤️

IMG_1997.jpg

  • Tristesse 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument désolée de lire ce départ.

 

Ici c'est Sayonara qui nous a quitté la semaine dernière... Je suis partie en vacances il allait très très bien. Pendant les vacances il a profiter de manger pour deux en se servant sur la ration de ses copains de cages un peu affaiblis.

Je suis rentrée samedi il était bien en chair mais toujours en forme et égal a lui-même. C'est avec la plus grande stupeur que je l'ai retrouvé endormi le mardi sous son copain de cage.

 

Je pense que le surpoids et la chaleur n'ont pas fait bon ménage sachant qu'il y a des soucis cardiaques qui trainent potentiellement dans la famille...

 

RIP les deux beaux gosses partis beaucoup trop tôt et bon courage aux humains :adieu:

  • Tristesse 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances pour ces pertes :( 

Ici Nyx se porte très bien, quelques soucis respiratoires, mais rien d'inquiétant. 

Je vous souhaite énormément de courage et vous envoie tout mon soutien <3 

293379892_992159508119526_411052882179609889_n.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, isilna a dit :

Je suis absolument désolée de lire ce départ.

 

Ici c'est Sayonara qui nous a quitté la semaine dernière... Je suis partie en vacances il allait très très bien. Pendant les vacances il a profiter de manger pour deux en se servant sur la ration de ses copains de cages un peu affaiblis.

Je suis rentrée samedi il était bien en chair mais toujours en forme et égal a lui-même. C'est avec la plus grande stupeur que je l'ai retrouvé endormi le mardi sous son copain de cage.

 

Je pense que le surpoids et la chaleur n'ont pas fait bon ménage sachant qu'il y a des soucis cardiaques qui trainent potentiellement dans la famille...

 

RIP les deux beaux gosses partis beaucoup trop tôt et bon courage aux humains :adieu:

Bon courage également et doux voyage a Sayonara... Merci encore de ta confiance et de nous avoir permis de croisés la route de notre petit Storm ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens avec des mauvaises nouvelles.

Je viens de trouver 3 masses sur Clank, sur ses flancs. Ma faute, je passe ma vie en déplacement et il vit tellement planqué et sort si peu que je l'ai pas inspecté depuis une bonne semaine. Monsieur avait rien repéré non plus pendant le nourrissage en mon absence.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un rendez-vous.

Modifié par Tsum
  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.e2d814bdb9a06ade61a45fea8fe64c5f.jpeg

Le gros sac se porte bien

 

Le 02/10/2022 à 18:10, Tsum a dit :

Je reviens avec des mauvaises nouvelles.

Je viens de trouver 3 masses sur Clank, sur ses flancs. Ma faute, je passe ma vie en déplacement et il vit tellement planqué et sort si peu que je l'ai pas inspecté depuis une bonne semaine. Monsieur avait rien repéré non plus pendant le nourrissage en mon absence.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un rendez-vous.

Bon courage :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clank est parti chez le véto tout à l'heure.

Il a palpé des masses multi lobes à l'intérieur et il y avait vraiment aucun espoir. Il aurait eu 18 mois le 10.

Des analyses sont en cours, je veux savoir ce qui s'est passé, c'est trop jeune pour mourir métastasé. Je vous tient au courant et transmet tout le dossier sur demande.

C'était pas le rat le plus attachant que j'ai eu, mais la peine est bien présente. Il laisse son frangin Ratchet en pleine forme et son colloc de cage de 32 mois lui aura survécu.

Les rats, c'est nul. 

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit doublon car j'ai reçu toutes les informations, autopsies, radios, histopatholgie de Clank.

 

En résumé barbare, Lymphome anaplasique à grandes cellules de haut grade. Donc grosses tumeurs agressives, on aurait rien pu faire.

Tous les documents sont disponibles sur demande

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à toustes, 

Désolée pour le manque de nouvelles,  

qui étaient (côté PPR en tous cas) de bonnes nouvelles. 

Il est toujours aussi gentil, mou et aucun problème de santé. Il grimpe à la grille comme ses coturnes plus jeunes (je n'ai toujours pas d'échelle). Comme eux, ses passions dans la vie c'est sieste, bouffe et gratouillis.

 

20230220_084221.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le gros va bien, il commence à faire un peu vieux mais se porte bien ! Il y a quelques merdeux dans le groupe en ce moment et bien... il s'en contre balance xD Il fait sa petite vie tranquillement avec ses copains ! Il accompagne très souvent mon papi LTE Azur pour de longue siestes :p 

 

gc3y.jpg

 

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Évidemment,  c'était trop beau. 

PPR a fait un AVC (probablement, comme tous ces types de problèmes la véto était pas 100% sûre,  mais il se sert de ses pattes avant) la soirée ou la nuit du 1er mai. 

Il récupère déjà.  Il a réussi à grimper dans une des corbeilles à dodo (à 25 cm sans support), il mange comme un ogre (pas de sens de l'équilibre ça veut juste dire nettoyer les pots de yaourt à l'envers).

On y croit.

20230503_141816.jpg

20230503_141948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.