Aller au contenu

[PLS][9]DTC Bubbles girl x PLS Subjective Salsify


isilna

Messages recommandés

Des nouvelles ici aussi ! Léonie est hyper épanouie dans le nouveau groupe formé avec les 2 petites nouvelles ! Elle a trouvé une super copine, la petite dernière : Belle ! Elles sont TOUJOURS fourrées ensemble :rire: 

L'intégration des 2 dernières s'est super bien passé, Léonie n'a rien dit, elle ne va pas du tout dans le conflit ! 

Vis à vis des humains on est toujours au même stade, je suis l'humaine de service qui donne à manger et à boire et à qui on va dire bonjour rapidement depuis 2 jours mais sans plus. Par contre quand j'ai des invités c'est miss léchouilles ! Une vraie bourrique ! 

Niveau poids on est a 280 gr (+50gr en 2 mois et demi)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28-5-2021 à 11:12, isilna a dit :

De 13 lentecocktails gingen op pad om hun gedomesticeerde mensen te verbluffen met hun speelsheid en schattigheid. Leve ze en vergeet niet zonder mate te consumeren !!!!

 

  13 pups geboren op  10  april 2020  uit de verbintenis tussen Bubbles en Salsify

 

2020? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Aggie a dit :

Quelques nouvelles : après une paire de mois problématiques où petit crétin etait tendu et criait sur les autres, sursautait quand on le touchait, au point que j'ai sérieusement envisagé la castration, ça s'est calmé d'un coup, tout le monde dort avec tout le monde et c'est papillons et paillettes.

On verra a l'inte de la prochaine adoption, mais j'ai bon espoir !

Sinon il est sublime, avec sa flèche et sa couleur... Pas très grand, faudrait que je le pèse. 

 

Ah ! Une bonne nouvelle ! Ses neurones ont retrouvées leurs bonnes connexions \o/

 

Au final tu l'as pas castré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça y est ils deviennent des adultes en ce moments ils sont relous relous relous.

Et vas y que ça se fighte, que ça fait chier papy Wedge, que ça discute, etc.

Clank me fuit complètement, il passe tous les moments ou je suis présente planqué derrière le bac à litière, ou s'y carapate dès qu'il y a un bruit sur le bureau. Pas de drama pouic cependant, ça doit être son tempérament.

Ratchet est probablement le futur dominant, il arrête pas de houspiller Wedge. Fuyant également mais juste un peu plus téméraire que son frangin. Clairement pas humanophiles ces deux là, ce sera l'objectif de la prochaine recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 21:47, Tsum a dit :

ça y est ils deviennent des adultes en ce moments ils sont relous relous relous.

Et vas y que ça se fighte, que ça fait chier papy Wedge, que ça discute, etc.

Clank me fuit complètement, il passe tous les moments ou je suis présente planqué derrière le bac à litière, ou s'y carapate dès qu'il y a un bruit sur le bureau. Pas de drama pouic cependant, ça doit être son tempérament.

Ratchet est probablement le futur dominant, il arrête pas de houspiller Wedge. Fuyant également mais juste un peu plus téméraire que son frangin. Clairement pas humanophiles ces deux là, ce sera l'objectif de la prochaine recherche. 

 

Ah les relouuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai profité de l'inté de mes bébés pour prendre les gros en photos, on peut donc voir le sosie de ses frères et sœurs (lol) ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158115794881744&set=pcb.10158115795601744&type=3&theater

 

C'est un super rat dans ma petite troupe de maintenant 3 (ils étaient encore 5 à son arrivée, et seront bientôt 8!), il ne pose aucun souci, toute façon chez moi y'a jamais eu sauf exception de vraie hiérarchie XD

Le test à été la mise en présence avec les petits, et il a été le plus cool, dans le sens ou il a meme pas ESSAYE de les renifler... Tu rentre dans ma caisse de transport pas de pb, tu me grimpe dessus pas de pb, tu essaye de me chiper le SSS que j'ai dans la bouffe, pffff, je part dans un autre coin avant que tu ne réussisse. Et c'est tout !

 

Avec moi, ca a été plus compliqué dernièrement car j'ai été obligé de réveiller et choper mes rats plusieurs fois par jour pour les mettre en présence des petits sur différents terrains, là ou d'habitude j'ouvre la porte et ils se débrouillent. Mais c'est entièrement du à mon défaut de temps accordé aux sorties / manipulations de mes rats. A l'animal expo en octobre il a fait son drama pouic pour la première fois quand je voulais le saisir, donc je lui ai fichu la paix, mais là fin novembre il était TERRORISE genre dès que j'approchais ma main il se figeait, et si j’essayais de le saisir c'est HURLEMENT, saut en l'air, pas du tout de méchanceté par contre, s'il avait mordu ca aurai été par peur. Du coup j'ai repris comme un bébé, croquette du bout des doigts, puis croquettes à venir chercher au creux de la main, puis petite caresse. Pour l'attraper je l'ai fait entrer dans la boite de transport, et il étai content que je le saisisse pour l’en sortir après marinade une heure lol. Ça a été réglé en 4-5 jours, il se laisse de nouveau bien faire. A moi d'entretenir, puisque je sais maintenant que chez lui c'est pas figé dans le temps comme chez d'autres...

 

Mais c'est véritablement un rat de bonne composition. Et très beau, ce qui ne gâche rien. Et en bonne santé, encore heureux à son age m'enfin c'est un rat donc ca fait pas de mal de le préciser XD

 

Modifié par Chnouillette
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour bonjour un moment que je suis pas passés par ici des petites nouvelles de Storm.

Notre petit Stormy à eu quelques soucis respiratoires qui malgré plusieurs visite chez le vétérinaires et deux traitement différents n'ont pas changés , les poumons ne sont pas toucher il roucoule parfois pas mal tout dépend le temps et l'humidité ce qui ne l'empêche pas de péter la forme. Il a bien grandis mais reste une petite crevette , il est toujours très bisous et il est devenu super calme c'est assez drôle lui qui était super joueur bébé. Avec les copains tout ce passe très bien il est neutre et s'entend avec tout le monde, vraiment génial ce petit ratoux . Une petite photo d'aujourd'hui :) . 

IMG_6031.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour bonjour ! 

Voici des petites nouvelles des filles, ça pousse si vite... Perla se porte toujours bien et Holly sort de 15 jours d'antibio pour des difficultés respiratoires. Mais ça va beaucoup mieux 😊 Le petit trio file le parfait amour ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche de la première année, déjà :joie: j'ai du mal a me dire que dans un mois déjà elle soufflera sa première bougie ! 

Bref, petite Léonie (nan en vrai pas si petite que ça elle se suit en poids avec ses 2 copines Aimee et Belle qui ont 3 mois de moins) affiche 312gr à la balance ! 

Niveau caractère c'est toujours miss indépendante, elle vivrait très bien sans humain (toujours exception pour ma filleule qui, dès qu'elle vient, a le droit à faire des caresses #jalousie) , par contre elle est vraiment extrêmement bien intégrée, pas du tout dans les conflits que peuvent générer les 2 grandes nées à la maison. Elle dort jamais seule aussi. Bref, indépendante humain, dépendante copines XD. Je n'ai absolument pas du tout de crainte avec elle quand aux futures intégrations. 

 

Au milieu des copines Belle et Alba :

IMG_20220317_103516.thumb.jpg.614c27b33f746b3b60d24435f4114c7a.jpg

 

Photo prise hier (la seule qui tient pas en place :tetemur:) :

IMG_20220316_100854.thumb.jpg.46857a01e38bdd35e96c99a83f38824f.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma petite patate survoltée. Toujours fidèle à elle même, une puce extrêmement hyperactive, elle se laisse manipuler, fait des bisous de temps en temps quand ça lui prend, mais n'aime pas spécialement les câlins ^^ Avec les copines tout se passe bien, ( il faut dire que mes grandes sont d'une patience d'ange avec elle xD ) 

Niveau santé, elle a des soucis respiratoires, sort d'un mois de traitement ( Plusieurs différents qui n'ont pas été des plus efficaces) Elle va très bien cela dit, très vive quoi qu'il arrive, mais conserve des '' grougrous'' intempestifs , ça part , ça vient. C'est à surveiller, c'est toujours un peu stressant quand je l'entends faire du bruit T_T 

Niveau poids elle fait environ 310 gr :p Une belle petite patate :D 

 

275769286_644707296636644_2718848523064380239_n (1).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour Chin, qui elle aussi est super avec les copines et le copain castré. Par contre avec moi bahhhh elle préfère ne pas me voir, si possible xD Elle se laisse faire quand je l'attrape, n'a jamais aucun mouvement douteux, mais dès que je suis là elle a tendance à se planquer en 1ere approche. Elle n'a clairement pas besoin de moi, sauf que j'ai un truc cool à manger (faut pas déconner!!!!).

 

Tjs RAS niveau respi sur la famille chez moi, pourtant je ne les épargne pas entre températures basses (13/14), fenêtre ouverte en mode random, peinture la dernière fois :X Je ne fais absolument pas attention à eux de ce côté, faut croire qu'ils aiment ça!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ici aussi !

Ratchet a échappé de peu à la castration. Il a poinçonné deux fois en 3 mois mon petit vieux, actuellement isolé pour un abcès vilain (suite à morsure ou pas de bol ? Va savoir). Une fois sous l’œil au niveau des glandes de Zymbal, une fois à la cuisse. Depuis, il est calme mais il a eu chaud aux noyaux.

Clank égal à lui-même, il fuit moins mais a pas envie de me voir non plus, sauf quand je partage mes fruits. Ce rat est un gentleman, très délicat et gentil.

Un nouveau est arrivé cette semaine, il a été intégré en une journée. En tas dans la douche, pas un pouic. très agréablement surprise du comportement de Ratchet. Espérons qu'il soit aussi clément avec son vieux colloc à sa réintégration.

Niveau santé, à part du gras parce qu'ils veulent pas sortir, RAS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunar et Sayonara vont très bien ici.

 

Lunar a retrouvé ses copines comme si elle ne les avait jamais quittées.

J'ai l'impression qu'elle était plus contente de les retrouver elles que moi ^^" (obviously).

Caractère qui détonne avec son frère qui vient chercher des câlins dès qu'il peut. Quand je donne à manger il ne repart pas sans avoir eu sa gratouille et vient même en redemander (de la bouffe ET des câlins XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.