Jump to content
Ambrozy

VGP-DNA-MOL Shabu-Shabu x DNR-RCD Sorhen

Recommended Posts

Bienvenue aux cousins et cousines et félicitations à la maman pour cette belle fournée !

Félicitations et bienvenue aux lardons !

Bienvenue les petits dindons !!

Shabuuuuuuuuu ! :love:

Bienvenue aux petits merveilleux !

Bienvenue aux lardons mignons ! 

Bienvenue les béboux ! :love:

Bienvenue aux petits choupis !! Les parents sont des bombes, trop hâte de voir la bouille des biboux ! :love:

Des petites photos vite fait mal faites !

Le joli groupe :

1626895445-img-7667.jpg

Du lisse <3
1626895445-img-7669.jpg

Des p'tites pattes
1626895445-img-7672.jpg

Les noireauds
1626895445-img-7677.jpg

Les agoutis
1626895445-img-7680.jpg

Les bleu russe
1626895445-img-7686.jpg

1626895538-img-7694.jpg

Ils sont incroyablement vifs :o On dirait des ratons d'une semaine de plus tant ils sont aventuriers, remuants, solides dans leur accroche et bruyants, et ce depuis le début !

Shabu-Shabu s'en occupe nickel, ils sont bien gras à l'exception d'une petite crevette (mais pas crevettissime).

• Love 8

Mazette, et j'en oublie le détail x)

Chez les noirs, nous avons 2 femelles irish rex/double-rex, 1 mâle variberk lisse et un mâle irish lisse.

Chez les agoutis, un mâle et une femelle rex/double-rex.

Chez les bleu russe (je ne distingue pas encore à 100% les bases agouties des bases noires) 1 mâle uni (?) rex, 2 femelles lisses au marquage inidentifiées (probablement base agoutie), 2 mâles lisses vari, 1 femelle vari rex/double-rex et une femelle rex au marquage inidentifié (la p'tite crevette).

• Love 2
  • Laugh 2

Ils sont sublimes c'est certain !

Ah, il y a  finalement 7 femelles et 6 mâles ! (J'ai mis du temps à comprendre pourquoi mon cerveau bloquait, j'ai du recalculer plusieurs fois pour trouver le truc.:idea:) Ils vont être magnifiques !

• Like 1

Euuh. Ben en fait au recomptage c'est vrai qu'il y a un truc qui colle pas xD Normalement c'est bien 9 femelles et 4 mâles lorsque j'ai fait le sexage les deux premières fois.

Je recompterais demain, ce soir je ne suis pas chez moi ^^

• Laugh 1

Alors ! Après recomptage en règle ^^ (pronostics à quasiment 2 semaines, au niveau des oreilles, des poils et des marquages sur les bases agouties, je ne garantis pas à 100% !)

Du côté des noirs, nous avons :

Un mâle lisse irish standard, un mâle lisse variberk dumbo, deux femelles rex/double-rex irish dumbos.

Du côté des agoutis, nous avons une femelle rex uni ou micro-irish standard, et un mâle rex english irish dumbo.

Du côté des bleu russe, nous avons un mâle micro-irish dumbo rex dumbo et une femelle variberk rex/double-rex standard.

Enfin, chez les bleu russe agouti, nous n'avons que des femelles.

Une lisse berkshire dumbo, qui a une malformation à la queue (comme une fracture avec mauvaise ressoudure des vertèbres), je ne sais pas si c'est de naissance ou pas, ça se voyait très peu au début, mais plus elle grandit plus ça se voit.

Une femelle lisse variberk dumbo, une lisse irish dumbo, une lisse irish standard.

Et pour finir, une crevette (18g quand la moyenne est à 22g) double-rex uni standard.

Donc bien 4 mâles pour 9 femelles, mea culpa ^^

Les yeux ne vont pas tarder à s'ouvrir, individuelles prévues à l'occasion :)

Edited by Ambrozy
  • Love 1