Aller au contenu

[LVM] Portée LVM 35. LVM Devil Inside x VGP-DNA Gunpatelle Gertie


Artefact

Messages recommandés

De nouvelles photos !
ça ne se bouscule pas au portillon pour les petits mecs ! Pourtant, ils sont vraiment super et chacun a son caractère ! 
Claque-doigts est peut-être le plus zen. Coussin péteur est joueur et curieux de tout. Crayon mou adore tirer les queues des copains. Poil à Gratter est déjà clairement humanophile. Alors, qui résistera à leurs bouilles d'amour ? 

20210831170857_IMG_9340.JPG20210831170907_IMG_9342.JPG20210831170946_IMG_9348.JPG20210831171026_IMG_9350.JPG

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Senalina a dit :

De nouvelles photos !
ça ne se bouscule pas au portillon pour les petits mecs ! Pourtant, ils sont vraiment super et chacun a son caractère ! 
Claque-doigts est peut-être le plus zen. Coussin péteur est joueur et curieux de tout. Crayon mou adore tirer les queues des copains. Poil à Gratter est déjà clairement humanophile. Alors, qui résistera à leurs bouilles d'amour ?

 Ils sont adorables ! <3

Moi je résiste! Tu veux mon secret ?

Révélation

J'ai des femelles et j'ai craqué sur des cousines des deux autres portées. Infaillible je te dis !

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sexes ont été séparés aujourd'hui ! Un sexe par demi-Royal ! 

Dernière photo ensemble: 

IMG_9374.JPG

Chez les garçons on est solidaires dans le vieux vieux Sputnik définitivement à jeter qui est forcément le plus confortable: 

IMG_9379.JPG

Chez les filles, c'est plutôt l'aventure ! 

IMG_9383.JPG

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! C'est encore moi !

Je viens vous annoncer que je pense avoir trouver le futur nom de mon petit rat !

Ce fut un long cheminement, tortueux, et plein d'embûches, une véritable aventure intellectuelle !

 

D'abord, j'ai écarté la piste des mollusques, qui n'entre pas dans mes thèmes de prédilection.

Ecarté aussi le thème "informatique et Cie" parce que Grep et Head en avaient bénéficié.

Donc me voila a chercher dans les thèmes BD/manga et univers magique/fantastique/surnaturel.

Avec la contrainte d'un nom en i .

 

J'ai cherché dans la piraterie et j'ai trouvé : Issho de one Piece / Isho : Capitaine de ma guilde de pirates sur Wakfu. Pourquoi pas, mais pas trop enchantée j'étais.

J'ai cherché dans les mangas, j'ai trouvé : Iori Yagami de la série de jeux de combat The King of Fighters. Bof, rien que l'idée "jeux de combat" me déplaisait.

J'ai cherché dans les univers fantastiques, j'ai trouvé : Iorek Byrnison de La Croisée de Mondes. Son histoire est sympa, mais la phonétique en "ek" ne me plaisait pas.

 

Alors je suis partie sur la piste du papa "Devil Inside" : diable, démon, etc...

Après avoir écarté pas mal de noms, il y en a un qui a fait "tilt" !

 

Citation

 

Ipos

 

Ipos, Ipes ou Ayperos est un démon issu des croyances de la goétie, science occulte de l'invocation d'entités démoniaques. Le Lemegeton le mentionne en 22e position de sa liste de démons. Selon l'ouvrage, Ipos est un prince et comte de l’Enfer. Il apparaît sous la forme d'un ange, avec la tête d'un lion, les pattes d'une oie et une queue de lièvre. Il connaît le passé, le présent et l'avenir. Il donne du génie et de l'audace aux hommes.

 


 

Voilà !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.