Aller au contenu

PLS Lunar xXx LTE Thor


Ancalimë

Messages recommandés

Suite de ce topic

 

Maman :

PLS LUNAR

BEDevil agouti unie standard lisse

Née le 10 avril 2021 de l'union de PLS Subjective Salsify et DTC Bubbles girl chez Isilna

LORD PLS55183F

290g à la saillie

Rate effacée et un peu craintive avec les humains. Jamais la première à venir mais pas méchante pour un sous, une fois en main c'est une crème qui se laisse faire et qui "attend que ça passe" :rire: Lunar appartient à Isilna, elle ne me connaissait donc pas avant d'arriver pour la portée et elle a été très cool avec moi, dès le début. Elle a été intégrée en 5s avec mes filles et s'est tout naturellement fondue dans le groupe.

 

Papa

LTE THOR

BES bleu russe uni standard lisse

Né le 5 novembre 2020 de l'union de RSH Shenzi et RSH Wapi chez Fanny

LORD LTE54583M

Un peu plus de 500g à la saillie

Thor c'est LE mignon par excellence! Il n'est pas à moi et est arrivé avec ses deux frères pour la saillie mais en 3min il était comme chez lui. Tous les 3 ont été parfaits : Drôles, joueurs, câlins... Vraiment tout ce qu'on peut rêver chez un rat. Proche des humains mais aussi de ses frères, Thor n'a pas été perturbé 1s par la présence des filles ou de mes autres mâles. C'est une bonne pâte bien placide!

 

 

12 petits, 7 filles et 5 garçons sont nés le 06/12/2021

 

F1 - REDevil bleu russe agouti lisse standard unie - All I Want for Christmas Is You - Cendre@Amicus mures

F2 - BEDevil bleu russe agouti lisse standard unie - Last Christmas - Georgie - @sachaspace

F3 - BEDevil bleu russe agouti lisse standard unie - I Saw Mommy Kissing Santa Claus - - @Waza

F4 - BEDevil agouti lisse standard unie - Rudolph the Red-Nosed Reindeer - Freddie - @sachaspace

F5 - BEDevil agouti lisse standard unie - It's Beginning to Look a Lot Like Christmas - it's Christmas Bitch ! - @isilna

F6 - BEDevil agouti lisse standard unie - Santa Claus Is Comin' to Town - - @Waza

F7 - BEDevil agouti lisse standard unie - Winter Wonderland - Poussière - @Amicus mures

 

 

M1 - BEDevil bleu russe agouti lisse standard uni - The Most Wonderful Day of the Year - @Aggie

M2 - BEDevil bleu russe agouti lisse standard uni - Christmas Wrapping - Pekka - @AmandineR

M3 - BEDevil bleu russe agouti lisse standard uni - Step Into Christmas - Sven - @Neph

M4 - BEDevil agouti lisse standard uni - What Christmas Means to Me - Akhaten - @Rattlousia

M5 - BEDevil agouti lisse standard uni - You're a Mean One Mr. Grinch - @Aggie

 

 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F2 (Last Christmas) est devenue Georgie, F4 (Rudolph the Red-Nosed Reindeer) est devenue Freddie ! Elles vivent leur meilleure vie avec Murphy et Ninon, ça dort en tas depuis dimanche et ça découvre la nouvelle humaine lentement mais sûrement :) les premiers jours ces petites chipies volaient toute la nourriture dans la gamelle pour l'entasser dans leur maison, mais elles ne le font déjà plus :D

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit pète le feu. Il essaie de jouer avec Léo qui est à peu près 4x plus gros c'est à mourir de rire! Il essaie de le retourner XD Bien sur  Léo n'a qu'à poser doucement son énorme patte sur lui pour l'immobiliser :rire:  

Sinon, il est hyper mignon et hyper à l'aise ! 

 

eqjv.jpg 

 

 

  • J'adore 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop choux vos photos ! 

 

J'ai essayé d'en refaire jeudi soir, mais Sven courait partout xD Je réitèrerai. 
J'ai trouvé trop mignon, Sven semble avoir trouvé comme copain pour jouer Ymir, le tototteur. Et Odin est  "maternant" avec lui. Sven s'habitue à nous. Hier il a fait son premiere "hoquet de bonheur de câlin". 

 

@waza je ne peux pas lire ta vidéo. Avec quel logiciel je peux le lire ? J'ai VLC mais mon PC ne me le propose pas dans la liste des logiciels pour ouvrir le fichier.mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neph a dit :

@waza je ne peux pas lire ta vidéo. Avec quel logiciel je peux le lire ? J'ai VLC mais mon PC ne me le propose pas dans la liste des logiciels pour ouvrir le fichier.mov

 

je l'ai mise sur tiktok https://www.tiktok.com/@wazapunk/video/7055988246630731013
voila le lien comme ça , ça devrais marché

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je suis trop dégouter j'était sur le point de commander une roue sur tictacwheel. je l'avais dans mon panier sauf qu'au moment de choisir le lieu de livraison impossible de choisir la France , un message s'affiche disant qu'ils ont arrêter les livraison a l'international . ;(

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ancalimë bébé s'appelle officiellement Akhaten. 

 

Niveau poids : 142g le 23/01 , 184g le 29/01. L'engrais fonctionne xD

 

Sinon RAS depuis les dernières news, Léo est toujours très cool avec lui (malgré qu'il vire gros couillon depuis qu'il n'a plus Typhon pour le cadrer, précisément ce que je craignais donc..) 

 

xcvm.jpg8rff.jpg

 

Un spider raton qui tente de s'extirper de cette HORRIBLE séance photo :hehe:

cju1.jpg

 

Et horrifié parce que l'humaine a osé le tenir dans sa main oO

un28.jpg

 

Bref, un vrai clown ! :love:

 

  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georgie et Freddie sont en pleine forme ici, ça court partout, ça fait des bisous, ça mange bien et ça n'en fait qu'à sa tête :razz: J'ai un groupe super homogène de têtes de mules hyperactives, les sorties sont un parcours du combattant parfois xD surtout que les deux frangines sont des petites savonnettes toutes douces ! Leur poil s'est pas mal éclairci depuis quelques jours, il est super joli.

Georgie a découvert que les bisous c'était chouette, et Freddie a découvert que ronger tout c'était pas mal aussi. Elle continue donc l’œuvre de feu Séraphin, c'est-à-dire ronger le plateau de la royal, même si des fois l'humaine elle est fourbe et elle tourne le plateau ou essaie de bloquer l'accès avec une litière, un tuyau, un gros caillou... mais on est trop malignes et avec les copines on déménage tout quand même  :PP

 

 

IMG_20220129_200805.jpg

 

 

Modifié par sachaspace
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akha aussi nous fait une jolie mue ! 

 

Le groupe de mâles est désormais au complet. Typhon a rejoint Léo et Akha. C'est encore la guéguerre entre les 2 grands mais le jeune âge d'Akha l'épargne totalement des conflits. Donc tout roule pour lui. Je commence à le laisser sortir en total liberté dans leur enclos il adore!!! 

 

Petite photo moche de téléphone (oui j'ai réussi à le tenir 3s sans qu'il ne bouge :respect: )

 

73ws.jpg

  • J'adore 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Sven 

 

Il a bien grandi et se couvre de sa nouvelle robe!

Il est très curieux de tout, tellement de tout qu'il arrive à grignoter le mur. Il faut donc le suivre à chacun de ses pas quand il sort de la cage, le coquin ! 

Il s'entend bien avec Odin et Ymir, RAS de ce côté de l'intégration :)

Révélation

2022-02-06_09_57_20.jpg.c12cab2b989c5321031147ee9aa6cf45.jpg

Révélation

2022-02-06_09_57_10.jpg.d5e81f5f0dec94a6931487fc0724f4de.jpg

Révélation

2022-02-06_09_58_13.jpg.3a9433ef35dabd4cde1cf5d7a875d000.jpg

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé Akha va très bien, il est vraiment parfait. 

 

Il m'a bien fait rire tout à l'heure !! Je vais pour le chopper dans le spoutnik, comme d'hab quoi, et là, le p'tit machin se met à pouiker comme un dingue ! Ouai bon il était en train de manger un bouchon -_- Ok donc le raton est hyper zen sur tout SAUF pour la bouffe hein la bouffe faut pas déconner :ptdr:

 

208g à la pesée

usy0.jpgx7h4.jpg

jnot.jpgv9ac.jpg

  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pignons toujours ici plaisent bcp à mon père qui les trouve "très beaux même si on les reconnaît pas" et aussi "bien mignons" :roule: Autant vous dire que les compliments sur les rats c'est pas souvent, même si dans le fond il les aime bien lol. 

  • J'adore 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la portée de Thor et Lunar est une réussite : plus j'observe Sven plus je suis en love de son pelage, de son caractère, de ses yeux ! Bon après, on appelle ça l'apprivoisement  mais bon...<3:D

 


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.