Aller au contenu

PLS Lunar xXx LTE Thor


Ancalimë

Messages recommandés

Bon, pour ceux qui ont suivi j'ai mon petit dernier qui peine à se faire accepter. J'ai donc mis mon dernier dans une autre cage pour retenter l'intégration. Hier soir, j'ai mis Sven avec Osiris, en terrain neutre. Il y a eu des bagarres mais la dernière était trop forte et je pense que c'est de ma faute car j'ai voulu prendre Sven et j'ai touché aussi Osiris et là c'est partie en cacahuète. 

Sven a été entaillé au cou, 7 points du sutures. La peau ouverte sur 2cm mais ça ne pissait pas la sang étonnamment. Mon conjoint a appelé un véto de garde, en 30 mn tout était fait.

 

Sven va bien, il est dans la cage du bas actuellement. Je dois désinfecter tous les jours et dans 12 jours on retire les files. 

En dessous une vidéo. Ne pas révéler si vous ne le souhaitez pas évidemment. 

 

Révélation

 

Modifié par Neph
  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 à 10:05, Ancalimë a dit :

J'espère que Sven a bien cicatrisé!! C'est souvent très impressionnant mais "pas grave" en soit.

Sven cicatrise tranquilou. Il est assez alerte :) 

Mardi prochain, on retire les files ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites nouvelles de Sven, finalement la Véto n'a pas souhaité retirer ses points de sutures. Il y a encore quelques croutes. Je la revois mercredi de la semaine prochaine pour les retirer. Normalement ça sera bon :)

Sinon Sven va bien !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors gros monsieur ! C'est le fait de ne plus avoir Léo sur le dos ?

 

Ici il faudrait que je pèse les jumelles un de ces quatre. Freddie est assez difficile en ce moment, elle ne veut pas que je la touche et me le fait bien sentir : elle plisse les yeux en me voyant arriver si elle est couchée, le plus souvent elle se barre carrément :transpire: Ça lui arrive de me pincer un peu, jamais jusqu'à la morsure. Je trouve Georgie un peu sensible aussi, pourtant les plus jeunes jouent entre elles le plus souvent et elles sont assez mastoc pour se faire respecter ! Je les amadoue avec des friandises mais je leur fous généralement la paix, sauf si elles boudent à l'heure de rentrer dans la cage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rattlousia a dit :

Oui -_- je suis rentrée dans une boucle infernale!!! Castration dans 2 semaines :impatience:

 

Je pense que c'est le souci des petits groupes :/ Je pense que comme toi, si j'avais des rats en petit groupe, certains seraient vraiment casse bonbon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est lié. Et le cercle vicieux est flagrant là... Ça a commencé avec Typhon, il était harceleur sur Léo. J'ai castré Typhon, tentative de réintro avec Léo impossible car Léo l'agressait. Puis Léo a commencé à s'en prendre à Akha quand ce dernière a commencé à être adulte. Donc Léo castré et mis direct chez les femelles sans repasser par la cage des mâles. Et maintenant c'est Akha la terreur. Skaro, mon petit dernier est isolé car se faisait maltraité, j'ai du le faire opérer hier à cause d'une blessure infecté sur le dos. Bogrod, resté avec Akha pour l'instant, n'ose même plus sortir du tunnel. La situation est invivable pour tout le monde. Je veux pas castrer Bo car il doit repro mais les autres vont y passer. Quand ça sera fait j'essaierai de reformer 2 groupes stables en fonction des affinités... 

Puis Léo, ne supporte pas Queenie aussi sinon c'est pas drôle... elle était déjà isolée avec ses petits quand il a rejoint les filles. Ils vont finir par m'user ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2022 à 00:25, Rattlousia a dit :

Puis Léo, ne supporte pas Queenie aussi sinon c'est pas drôle... elle était déjà isolée avec ses petits quand il a rejoint les filles. Ils vont finir par m'user ! 

Il choisit ses copines comme le fait Pan ? :siffle:

J'espère que ça finira par se calmer, c'est pas facile pour les nerfs de l'humain !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Miiih qu'il est beau !

 

J'ai pesé les jumelles la semaine dernière, elles sont les deux poids lourds de la troupe avec Freddie à 386g et Georgie à un joli 439g xD Tout le groupe a l'air stable, des petites chamailleries de temps en temps mais rien d'étrange en soi avec 10 bestioles ! Le dernier ajout remonte à fin juillet donc ça s'est bien tassé, elles ont trouvé leur équilibre et on reste comme ça. Freddie continue de faire sa mégère, elle fait la maligne dans la cage en me cherchant des noises à travers les barreaux et une fois dans mes mains elle fond comme un glaçon. Georgie a des petits accès de folie où elle court partout, ce sont mes deux grosses mémés comme je les appelle :D

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Voici des nouvelles de Sven.
Poids : 580g 

 

Sven se lie davantage à nous, humain. Il accepte les câlinous, et hoquette même, maintenant, quand on le câline. Avant, on le câlinait mais très vite il voulait se barrer :D On a pris le temps nécessaire ! Tout se passe bien avec ses deux confrères Odin et Ymir :) Il hoquette aussi ponctuellement quand je lui dis "je t'aime" :love:

 

Voici une vidéo de Doudou qui joue, et quelques photos !

 

 

 

 

Révélation

1668367308162.jpg.30d3b6722a4d5cf9d093559bed1019dd.jpg

 

1668367308233.jpg.e8a5b2b8e5eb8bfba2c40a08e94f7227.jpg

Révélation


Et là photo d'il y a 15 mn! Ca dodo ferme !1668367308077.jpg.c72c314dff931bed6e61d1de956353f2.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Joyeux premier anniversaire les gros bébés !

 

Georgette et Frédo vont très bien depuis le mois dernier, leur caractère avec moi reste le même, moins je les touche et mieux elles se portent x) avec le reste de la troupe ça se passe bien, même si elles n'aiment pas trop qu'on les embête elles se laissent faire relativement sagement. Pour les siestes elles sont les copines préférées car elles sont les plus grandes et dodues ! Pratique quand le chauffage ne marche pas :nul:

Je ne les ai pas repesées depuis le mois dernier mais elles sont stables, du muscle avec une toute petite touche de gras :mrgreen:

 

Les miss ont eu droit à une livraison de nourriture au lit tout à l'heure, j'en ai profité pour les filmer :

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiiii, déjà un An !!!! Je n'ai pas du tout pensé à ça ! 

 

Bon anniversaire à toute la troupe ! 

Modifié par Neph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.