Aller au contenu

PLS Lunar xXx LTE Thor


Ancalimë

Messages recommandés

Oh bah oui mince ça dit qu'il y a du contenu WMG ? il y a une musique de fond peut-être ?

 

Ici les loupiotes vont super bien, comme leurs frères elles courent partout :panique: elles hésitent pas à embêter les grandes sœurs (mais quand Murphy râle ça se carapate vite fait :hehe:), à se chamailler pour un rien et avec moi elles sont mignonnes comme tout, on a un peu de mal parfois à être en tête-à-tête en sortie parce que les copines accaparent toute l'attention !! Niveau poids, voilà les pesées du jour avant le repas du soir: Freddie 213g et Georgie 205,5g, qui est donc la crevette officielle de la portée x) mais elle venait de courir pendant 3h aussi, alors que sa sœur a préféré pioncer ! Pour comparaison, la plus grosse qui a un mois de plus fait 231g.

 

Deux vidéos avec Freddie (Georgie voulait pioncer à ce moment-là, elles se relaient)

 

 

 

IMG_20220205_133411.jpg

Georgie qui montre sa frimousse floue

IMG_20220205_133204.jpg

Freddie qui montre aussi sa frimousse, toujours floue

Modifié par sachaspace
  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je m'y attendais pas xD elle a appris ça de Ninon !!

Akha est trop beau :love:  niveau comportement j'ai vraiment les mêmes à la maison. J'ai l'impression de voir Freddie avec des coucougnettes en plus :roule:

(Léo aussi il est trop beau je suis toujours sa fan number one)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sachaspace a dit :

 

 

 

Oh le coquin et il a dû vite comprendre que tu venais à la rescousse ! Oh le coquinou !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddie est infernale depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait sauter. Hier soir j'avais deux furies sur la tête qui essayaient de sortir du parc en sautant ! xD Dès que je les repose elle et Ninon elles se remettent à grimper direct. Faut croire qu'il est pas assez bien pour elles le parc... :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais quasi jamais de vidéo avant, mais c'est pas si mal en faite ! (Bon faut que j'apprenne à cadrer par contre >< ) 

 

 

Ici, Akha découvre la joie des tricks. D'abord on regarde comment fait Léo, puis en essaie tout seul :blush:

 

Modifié par Rattlousia
  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérés cet après-midi !

Très impressionnés encore, mais ont conquis tout le monde a la maison. Les yeux sont plus grands à chaque génération, où vont ils s'arrêter !

Hyperbolic Discounting et Functional Fixedness, donc :

20220219_194504.jpg

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pas pour l'intégration, ils arrivent à un âge un peu sensible, je joue pas deux semaines de plus vers l'adolescence avec mon groupe parfois un peu imprévisible. 

Donc on a procédé avec ma méthode habituelle : on balance les miens un par un en commençant par les plus civilisés dans la cage des petiots.

Ceux ci avaient encore l'air très impressionnés ce matin, un peu tapis dans les coins (ils se laissent prendre sans problème par contre).

D'abord Wanda. Grand succès.  Ils l'ont suivie, elle les a ignorés et a pillé les extras, ils l'ont embêtée elle les a retournés, puis ils ont dormi en tas.

PPR ça a d'abord très bien marché, puis Functional Fixedness s'est mis à le chercher (pour jouer je pense, il lui a sauté sur le dos plusieurs fois) ce qui l'a fâché tout hérissé et a terrorisé Fufi. Pendant ce temps Hyperbolic Discounting pioncait avec Wanda, jusqu'à ce que PPR décide de taper sur Wanda pour passer ses nerfs. On a arrêté là pour lui pour aujourd'hui mais on y croit pour demain. 

Enfin Mango (que ce crétin de Fufi a essayé d'utiliser comme trampoline aussi) a adopté la methode Wanda : je te retourne et je t'ignore si tu m'ennuies (et donc aucun intérêtde continuer), puis on dort en tas (le cul gris dur la photo c'est Mango).

Là les quatre dorment et mangent joyeusement ensemble, interagissent mais comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, je ne sépare plus ce sous groupe là et on tente PPR et Extinction demain. 

Et les deux loupiots n'ont plus peur du tout, ils dont à la grille comme les grands quand on bouge. Très positif donc, pas de raton hurlant accroché à la grille.

20220220_191225.jpg

20220220_131710.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekka se porte bien et est bien arrivé ! Je l'ai foutu direct avec une partie de mes garçons dans une cage de maternité histoire de tâter le terrain.. franchement RAS, il crie pas quand mes rats essaient de le soumettre, il n'est pas fuyant, donc parfait ! Ils vont rester quelques jours ensembles sans rien avant de pouvoir migrer dans la maximus, histoire que la hiéarchie se mettent bien en place ! 

 

Avec les nains ça à l'air d'aller aussi

 

Merci les filles pour le trajet !! 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben suffisait de mettre Extinction AVANT PPR. 

Les petits ont compris que pour échapper à PPR il suffit de passer derrière Extinction et ça le stoppe net. 

Et tout le monde a dormi en tas dans l'étagère ikea. On va passer au bas de la cage de vie du coup... 

Photo avec presque tout le monde (juste un bout de Wanda, mais elle a dormi avec les autres), on voit un e légère ressemblznce PPR Hyperbolic Discounting. xD

20220223_095253f4b3c09ade067d06.md.jpg

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur n'était pas disposé à prendre la pause aujourd'hui. Je crois qu'il faisait la gueule parce que je l'ai sauvagement arraché du spoutnik où il dormait profondément (nan en vrai je l'ai doucement sorti de sa sieste avec des pignons de pins XD ). 

 

Il pèse 343g. 

 

Petit bébé mignon et foufou <3 

Akha-1.jpgAkha-2.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes vos photos ! 

------

 

 

:batte::mwe::unsure:

 

Bon ici, découverte de poux chez l'un de mes Rats, Ymir. 

Ymir chouinait anormalement, et je voyais des sortes de pellicules à l'arrière train d'Odin et Ymir depuis qql jours. Je voulais passer sur le forum ou discord pour demander... 

Ce soir, alors que je regardais leurs poils pour vérifier que tout était ok, je constate des trucs rouges qui bougent ! 

 

Demain j'appelle le véto pour avoir un rdv. J'espère que ça sera le plus rapide, afin que tout le monde soir traité. 

 

C'est pas grave mais ça m'gave... 

Et c'pas comme si je nettoyais pas.... 

Modifié par Neph
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.