Aller au contenu

PLS Lunar xXx LTE Thor


Ancalimë

Messages recommandés

Oh bah mince ! Sven n'est pas encore touché ?

 

Ici les miss sont en pleine forme, ce sont des boules d'énergie :panique:si auparavant leurs copines me sollicitaient beaucoup plus qu'elles, il a suffi d'une sortie en solo avec elles pour que ça change ! Et ça confirme ce que je pensais, mes rates préfèrent le canapé au parc lol elles galopent à fond les ballons et se dépensent +, le fait que le parc soit au sol alors que le canapé soit surélevé doit pas mal jouer. Freddie a un peu plus de retard sur sa sœur Georgie qui pour le coup s'est décoincé d'un coup, dur de l'arrêter xD à l'intérieur de la cage, ce sont elles qui initient les bagarres en général, bande de sales gosses x) Ce ne sont jamais de grosses bagarres car elles se font rembarrer par Murphy et Ninon assez vite, mais Freddie a quand même eu une petite griffure à l'oreille, elle a un petit trou maintenant :transpire:

Modifié par sachaspace
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sachaspace a dit :

le fait que le parc soit au sol alors que le canapé soit surélevé doit pas mal jouer

Sur le sol du parc, c'est du carrelage ? Tu peux essayer de mettre un plaid, c'est peut-être un peu froid pour leurs petites patte. Ici depuis que j'ai récupéré un drybed taille chien, que j'ai mis sur le sol du parc, tout le monde sort (sauf les plus pantouflards ^^) avec "plaisir" alors qu'avant c'était moins le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mets toujours un plaid ou deux par-terre, même si le sol n'est pas froid (c'est du faux parquet et l'appart du dessous est bien chauffé) :) je pense qu'elles préfèrent simplement avoir des interactions continues avec moi, les autres cherchent aussi à partir dès que je passe à côté :ricane:

Modifié par sachaspace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ils préfèrent tous la hauteur. Quand j'ouvre la cage, ca descend pas ca monte. Ils passent leur temps à trainer sur les Royales, alors qu'ils ont tous l'enclos à dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ancalimë

 

Hé bien c'est en effet le cas. J'ai mis mon dernier tapis de chanvre que je devais finir parce que je n'utilise que les Allspan et back2nature  depuis un quelques temps maintenant. J'avais un tapis de chancre dans le coin à attendre d'être utilisé. 

 

 

Donc j'espère vraiment que c'est ça, le chanvre. Demain on va chercher ke Stranghold et désinfection. 

 

Modifié par Neph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sachaspace a dit :

Oh bah mince ! Sven n'est pas encore touché ?

 

Ici les miss sont en pleine forme, ce sont des boules d'énergie :panique:si auparavant leurs copines me sollicitaient beaucoup plus qu'elles, il a suffi d'une sortie en solo avec elles pour que ça change ! Et ça confirme ce que je pensais, mes rates préfèrent le canapé au parc lol elles galopent à fond les ballons et se dépensent +, le fait que le parc soit au sol alors que le canapé soit surélevé doit pas mal jouer. Freddie a un peu plus de retard sur sa sœur Georgie qui pour le coup s'est décoincé d'un coup, dur de l'arrêter xD à l'intérieur de la cage, ce sont elles qui initient les bagarres en général, bande de sales gosses x) Ce ne sont jamais de grosses bagarres car elles se font rembarrer par Murphy et Ninon assez vite, mais Freddie a quand même eu une petite griffure à l'oreille, elle a un petit trou maintenant :transpire:

 

 

Sven ne semble pas touché. Je ne vois aucun croûtes, ni de "pellicules"comme sur Odin et Ymir où lui c'est beaucoup avec poux visibles. 

 

Mais je vais mettre du stranghold à tous. 

 

En revanche, @Ancalimë,  pour Sven, comme il est encore petit, je mets à Sven une goutte du produit comme à Odin et Ymir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolée j'avais pas vu les notifs !!! Il faut tjs traiter tous les rats en contact. Perso sur mâles adultes j'ai tendance à mettre deux gouttes et sur sur femelles ou petits rats, plutôt une.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après mon véto, c’est une goutte pour 200g, mais il m’a dit aussi de ne pas m’inquiéter, ce n’est pas toxique pour les rats le produit. Juste du gâchis si on en met trop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Quelques vidéos des deux miss qui vont très bien, comme leur frère elles kiffent les sorties sur la royal, surtout dans le carton de hamacs :bravo:les sorties se font maintenant sur le canapé et Freddie laisse libre cours à sa curiosité, c'est ma deuxième miss connerie après Ninon :transpire: (et hop je passe sous la couverture qui protège le canapé alors que je suis cracra) Je ne les ai pas pesées récemment mais elles sont bien en chair à côté des copines plutôt longilignes et elles ont bien grandi, elles doivent avoisiner les 250g maintenant !

En tout cas c'est toujours un plaisir de jouer avec elles, et elles sont toujours aussi douces au toucher :love:

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news de la miss qui a été renommée "it's Christmas Bitch !"

 

L'intégration s'est passée en 2/2. En mm tps elle était avec maman et les filles à la maison sont des poneys à paillettes.

En 5 min tout le monde dormait dans le sput ensemble.

Avec moi Chris est mignonne mais c'est toute une histoire pour l'attraper >< mais un fois en main crème et j'ai mm eu droit à un dodo sur mon épaule.

Elle est encore très joueuse et hier après une petite session jeu j'ai même eu droit à des bisous !!! :classe:

Une ratoune plutôt sensible mais avec un gros potentiel mignotitude.

Pour qu'elle se décoince je joue avec, l'embête un peu, y vait en douceur et de temps en temps j'y vais en douceur mais franco pour la prendre avec moi et faire des papouille.

Bref, je l'aime bcp avec son caractère de chipie <3

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es restée dans le thème ! :bravo:

 

Je viens de peser les miss, Freddie alias Frédo-crado est à 284g et Georgie-la-malice est entre 290 et 300g :shock2:  après avoir été la minie-crotte, Georgie a donc pris la première place, talonnée par sa sœur ^^ J'écris ce post avec Freddie sur l'épaule et Georgie sur les genoux, ce sont des petites rates très curieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups doublon, j'ai oublié de dire qu'elles ont une copine qui arrive en fin de semaine prochaine, qui a le même papa et s'appelle Billie ! ^^

(aussi Georgie a découvert les bisous, méga fan. je suis harcelée par trois rates maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Akhaten, il se porte très bien. 

Je trouve qu'il est devenu plus sensible. Il a tendance à sursauter. Il pouic plus aussi. J'ai pas l'impression qu'il se soit passé quelque chose de particulier. Il ne semble pas spécialement y avoir de conflits avec Léo non plus. 

Il est toujours mignon et joueur à côté de ca. 

C'est peut-être juste les hormones qui commencent déjà à dire "coucouuuuu ! " , on verra ! 

 

5drf.jpg72n9.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grobébé :love:

 

Les miss ont très bien accueilli leur demi-sœur, on dirait qu'elles ont toujours vécu ensemble ! Le changement d'endroit de sortie a vraiment été super bénéfique, elles prennent les initiatives pour sortir et ont un boost de confiance depuis le mois de mars, ça permet à leur caractère de chipie de ressortir :ricane:je peux les manipuler beaucoup plus facilement, Freddie me grimpe dessus en sortie, et elles sont surexcitées dès qu'un plumeau rentre en jeu lol

 

IMG_20220401_1358451d3cf96c6593c943.md.jpg

 (dans la cage d'inté vendredi) On voit pas sur cette image mais Billie s'était réfugiée avec ses sœurs après avoir été houspillée par Irma xD

 

Et une fois dans la cage des grandes nettoyée !

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rattlousia a dit :

Sacrée team de petasses Sara xD 

Je reconnais ces petits jouets d'ailleurs... :siffle:

 

(Oups sur mon message précédent j'ai oublié le poids de mon bestiaux : 420g)

 

Elles sont trop marrantes toutes les 6, ça me change des crises de nerf de Panpitou :roule:

Fanny m'a dit que tu étais passée jeudi matin chercher Queenie et que Billie était la première dehors :ptdr: Ce week-end Georgie s'est un peu bagarrée avec Billie d'ailleurs, de temps en temps j'entends crier mais je crois que Billie cherche un peu le contact et a le pouic facile donc ça agace les plus grandes pfff de vraies branleuses !

(420 blaze it :classe:)

Modifié par sachaspace
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me dire que je ferai bien des vidéos sur YouTube pour mettre mes vidéos. 
Est-ce que je peux mettre les vidéos en privées ? @Rattlousia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neph a dit :

Je suis en train de me dire que je ferai bien des vidéos sur YouTube pour mettre mes vidéos. 
Est-ce que je peux mettre les vidéos en privées ? @Rattlousia

 

Je les mets en " non répertoriée". Ainsi, elles ne sont pas privées à proprement parlé mais elles ne peuvent être vu que par les personnes ayant le lien direct. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekka se porte bien ici ! Intégré sans aucun souci avec une partie des mâles, pas un pouick, rien du tout. Il est plutôt sympa, il a eu sa petite période pouick sur quelques jours, puis finalement ça lui ai passé. 

RAS pour lui :) J'ai juste l'impression qu'il est tombé dans une marmite de javel car il est très clair :p 
 

pekka-500x380.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pekka à décidé de casser les pieds à mes ratons de 5 semaines, il a donc fini dans la cage avec les gros chefs (j'ai 2 groupes de mâles). Intégration RAS, il a fait le malin le premier jour, après il a compris que ça servait à rien xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

désolé pour le retard dans le suivi mais j’ai beaucoup de taff ces derniers temps !

du coup je profite d’une nuit de taff un peut calme pour donner des News !

f1 et f7 se porte bien toutes les 2 !

Elles sont très indépendantes mais reste très curieuse et non pas de soucis à être manipulé ! J’avais un peu peur que le caractère de ma vieille déteigne sur elles … mais non ! (ma vieille est super curieuse et viens me voir dès que je passe le pas de la porte mais n’apprécie pas du tout être manipulé)

C9CB064C-00E5-450C-BDB1-EDFF6B50C6BC.jpeg

41D89F3B-11F4-4CC8-A438-2E77D9A606F9.jpeg

4573FCBB-17CC-4174-94C7-610A4E9130BA.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.