Aller au contenu

PLS Lunar xXx LTE Thor


Ancalimë

Messages recommandés

Bonne nouvelle, la radio de Freddie n'a rien montré d'inquiétant ! Ses poumons sont propres, et les autres organes sont OK aussi. On part sur une autre molécule pendant deux à trois semaines, on fait le point dans une semaine. Madame est bien en chair, elle est à 490g :transpire:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une très mauvaise nouvelle,  j'ai retrouvé Functional Fixedness mort ce matin. 

Il n'y a eu aucun signe annonciateur, pas de tchoums, ralentissement (ils dormaient tous les deux dans un panier tout en haut de la cage, sans escalier pour le rejoindre), bon appétit. 

J'ai donné une grosse gamelle d'extra (une fois n'est pas coutume) hier soir avant de me coucher,  je l'ai retrouvé couché a côté les yeux ouverts. Son frère va bien (un peu dans les choux,  mais c'est moi qui l'ai forcé à se réveiller pour voir s'il allait bien, là il émerge). 

 

@Ancalimë, désolée de la nouvelle pour un dimanche matin. 

J'ai deux questions un peu désagréables, et je m'en excuse de nouveau : souhaites tu une autopsie (je demanderai à Tani aussi si tu n'en veux pas) ?

Est ce que tu es d'accord pour que je cherche une troupe où Hyperbolic Discounting puisse s'insérer ? Je ne reprendrais pas de rats, et il n'a jamais été seul, je ne pense pas qu'il le vivra bien. Je peux voir avec toi l'approbation de la personne qui le prendrait avant. 

(J'ai plein de nourriture,  de matériel,  et je paierai le vétérinaire)

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous. Oui, j'ai fini par penser à Fregis... 

J'ai les résultats par téléphone je vais avoir un rapport ecrit

Bon état général,  organes comme ils devraient a part une thyroïde légèrement hypertrophiee. 

il y avait une inflammation d'un des testicules (que je n'ai pas vue) causée par une petite blessure probablement,  qui a pu causer septicémie et arrêt cardiaque. 

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours à tous,

voici des nouvelles de Cendre AKA « madame toute blanche » et de Poussière AKA « madame toute marron »

Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté des news des filles !

Honte à moi 😢

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Cendres et bien elle pèse entre 440 et 450 g et se porte plutôt 

bien or mis une petite otite en début d’année soigné avec antibiotique mais qui est de retour depuis 10jrs donc re antibiotiques !

elle ne penche pas la tête et ne se gratte pas l’oreille de manière excessive mais son oreille sent un peu !

sinon à part ça RAS ! Le temps faisant son oeuvre elle est plus casanière et ne par plus trop à l’aventure !

IMG_0908.jpeg

IMG_2384.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Poussière !

Eh bien elle est passée par la chirurgie il y a 3 semaines pour l’ablation d’une masse (de la taille d’une noisette) sur le flan droit derrière la patte avant ! Je suis en attente des résultats de l’analyse de la masse ! 
L'opération c’est bien passé et les soins post op aussi si ce n’est une petite infection/manque d’hygiène au niveau génital car le bandage l’empêchait de se plier pour se laver correctement !

infection qui a disparu 2/3 jours après le retrait du bandage et la reprise de sa toilette intime !

Elle pesait 470gr avant intervention !

A par cela elle est toujours aussi calme et indépendante !

De temps en temps elle part en vadrouille rejoindre sa sœur !

IMG_2713.jpeg

IMG_2714.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.