Aller au contenu

Problème d'integration avec un rat mâle


Fdumon

Messages recommandés

Le 10/05/2022 à 12:48, Te Kā a dit :

Déso j'ai la flemme de reprendre tout le fil de la discussion, mais il est possible que ça soit juste une "modalité particulière" d'amitiée :transpire: Dans le sens où tout les rats qui vivent ensemble ne le font pas forcément en symbiose totale.

 

Est-ce que tu peux rappeler si il y a  déjà eu des blessures et à quelle fréquence (l'historique des blessures) et si le dominé a eu une baisse de poids importante à un moment donné ?

 

 

Oui, j'ai aussi vu que ça peut être considéré comme du jeu, sur d'autres sites, et que ça n'a rien à voir avec de la dominance. Mais parfois les cris sont tellement forts que je me demande vraiment...

Mais il faut aussi dire que le dominé cri pour un rien. Quand je l'attrape, même quand je le touche dès fois, et ça depuis qu'il était petit, alors même qu'il n'était pas encore castré alors bon.

 

Mais hier j'étais en train de gratouiller le grosnqui était dans son squat, quand le petit est venu. Il a mit sa tête en dessous de lui, et a commencé à crier comme si le gros l'embétait...alors qu'il ne le touchait même pas...xD du coup je me pose vraiment des questions.

 

Mais non, il n'y a jamais eu de blessures, pas même à l'introduction. Tout ce que j'ai vu c'est des petites croutes de même pas 1mm, quand ils se grattent mutuellement parfois un peu trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vu ce que tu décris du crieur je trouve que l'autre est bien patient, en tout cas pas déconnant car il aurait pu sévir (ou péter les plombs avec blessures illicites) et être plus dur avec "ce relou" qui manque de confiance en lui ^^

Ce dominant semble plutôt souple et adapté.

 

En fait j'aurai bien aimé voir la suite de la vidéo :transpire: Vu les cris inquiétant qu'il fait il est normal que tu sois tentée d'intervenir. Mais la journée quand tu n'est pas la comment il se débrouille ce loustic ? ;)

 

Ici j'ai eu une fois une mésentente avec une rate qui avait le même profil que ton crieur, et c'était vraiment épuisant et stressant d'entendre crier à la mort matin et soir donc je comprends tes inquiétudes..

Ça se passait plutôt en sortie que dans la cage, c'est-à-dire finalement sur leur temps d'éveil (matin et soir) ; mais dans la cage ma "crieuse" était quand même très réactive à la proximité de l'autre, ce qui pouvait aussi générer des embrouilles ; à partir du moment où le conflit s'est déclaré elles ne pouvait pas passer du temps ensemble sereinement comme tes loulous. Et puis les sorties consistait en un harcèlement systématique, avec une persécutrice bien excitée, et elle a perdu du poids d'un coup (donc je les ai séparées).

 

Il est possible que si tu n'interviens pas (sauf en cas de blessures ou si pendant la bagarre le dominant se met vraiment à gonfler et à s'intéresser un peu trop aux parties génitales) il ne se passe rien de grave et qu'avec l'âge également ton crieur s'apaise un peu.

Si tu les laisses se bagarrer (en restant vigilante aux dérapages) tu peux nous faire une captation vidéo pour qu'on voit ce qu'on en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, ben au final, j'ai dû les séparer. Ça faisait une ou deux semaines que le dominé pinçait le dominant, et une grosse bagarre a fini par éclater entre les deux, le dominant est ressorti avec le cou en sang, et une grosse balafre près de la bouche. Depuis, ils se haïssent affreusement...je savais bien que ça n'allait pas avec ces deux-là. Même castré, le dominé cherche les ennuis et c'est tout...

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ezanihao a dit :

Mince alors. Quel casse bonbons...

J'ai l'impression d'avoir loupé un truc. Ça fait longtemps qu'il est castré ton dominé relou ?

 

Comment va ton blessé ?

Il l'est depuis quelques mois, environ un mois après qu'il soit arrivé, et il avait 2 mois. Il est pas du tout aggressif sinon, normalement. Il ne me mord plus, et ne cherche que des ennuis en fait, en pinçant et tirant le gras du bidon du dominant...mais sinon il n'a jamais mordu à sang, à part moi, quand il avait son problème hormonal, qui explique pourquoi je l'avais fait castrer...

Mais le dominant ne sait pas se défendre non plus, alors ça n'aide pas. Il avait déjà plein de cicatrices dans la tronche quand je l'ai récupéré...

 

Il va bien, mais il boude complètement son copain, et veut plus rien savoir avec lui...ce qui est compréhensible, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.