Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté
Il y a 1 heure, DeuZette a dit :

Traumatisée par la restauration scolaire de ton enfance ? :D

Moi aussi je déteste ça (mais aucun problème avec les endives crues) mais je l'ai pas mis parce que je pense pas que qqn enverrait ça par la poste ^^

J'aime les endives crues ou cuites, le jambon, la bechamel mais les 3 réunis :rip:  On est jamais assez sur d'éviter une attaque d'endives au jambon!!!!

Posté

C'est un véritable pousse-au-crime cette histoire d'endive. C'est typiquement le truc que j'adore faire xD J'ai déjà dit à @Valhalla que je lui envoyais une rate gestante par la poste parce qu'elle était grave relou et je lui avais donc envoyé une petite bricole en forme de rat (je tiens à dire qu'elle est restée des semaines dans la BAL de Val qui rigolait à mes vaines tentatives pour lui faire vérifier sa BAL :'))

• Haha 1
Posté

Allez les retardataires, on n'oublie pas ! Plus que 3 membres ! (Y compris notre chère présidente 😇)

Posté

Désolée de voir avoir fait attendre...

J'ai des petits soucis en ce moment, et je crains de pas être dans les temps à chaque étape, donc je préfère ne pas participer, c'est plus respectueux pour tout le monde. Je vous souhaite une bonne ronde !!

• Tristesse 2
Posté

Bon... Comme à chaque fois que je pense avoir du temps pour faire des choses une tuile me tombe dessus...

Je ne vais pas pouvoir participer, finalement... Désolée :(

• Tristesse 2
Posté

Ouiiii, j'arrivvvve, chef !

Questionnaire :

- Mon thème: les animaux
- Tu vis seul(e) ? En couple ? Des enfants ? Des animaux ? Mariée sans enfants et un zoo à domicile
- As-tu des allergies, des intolérances ? Le produit de contraste iodé, mais je suppose que personne ne va chercher à m'offrir un produit pour scanner !
- Quels sont tes traits de caractère ? J'en ai aucune idée ? Je suis censé savoir ça ? 
- La profession que tu aurais voulu faire ? Vétérinaire
- C'est quoi ton style ? Ta déco ? Tes couleurs ? Ma déco c'est mes collections de peluches, des Minions, des figurines Pop et beaucoup de livres !
- Fais-tu une collection, as-tu une passion ou une activité qui rythme ta vie ? Les rats, les peluches
- Aimes-tu cocooner ? Quels styles de produits préfères-tu (indifférent, non testé, fait maison) ? Indifférent
- Si tu devais t'abonner à une box, quel en serait le thème ? Heuuu ?
- Un petit message pour ton/ta rondin/rondine ?  Enjoy !

• J'aime 1
Posté

Aucune réponse de sa part et elle n'a pas lue mon MP, je vais considérer qu'elle a malheureusement d'autres chats à fouetter en ce moment :)

Posté

Uhuuuuh, sorry, je me suis dit que c'était trop tard mais ok, soyons fou ! 

Questionnaire :

- Mon thème:  La couleur 

- Tu vis seul(e) ? En couple ? Des enfants ? Des animaux ? Je vis avec mon fils de 11 ans et tout plein d'animaux 
- As-tu des allergies, des intolérances ?  Je suis un peu une cata question nourriture donc ça pourrait être une mauvaise idée ! 
- Quels sont tes traits de caractère ? 

Réservée, créative, dans ma bulle, passionnée, bordélique, ouverte, ne supporte pas les cases et les gens qui veulent qu'on entre dedans... Un syndrome de l'imposteur et tous ses potes qui vont avec...! 
- La profession que tu aurais voulu faire ? 

Psychologue, à la base, et puis tatoueuse, autrice/scénariste, chanteuse, dans la création, toussa...! 
- C'est quoi ton style ? Ta déco ? Tes couleurs ? 

Mon style est un peu... bohème, coloré... J'aime les couleurs vives, pas mal de trucs qui vont de toutes les nuances de bleus au rose, en passant par le violet ?? :transpire:
- Fais-tu une collection, as-tu une passion ou une activité qui rythme ta vie ? 

J'ai longtemps collectionné les différents albums /EP d'artistes que j'aime, mais ne me le permets plus ; les stylos/matos d'écriture/peinture/dessins; les set-lists de concerts, les tatouages... , et du bordel... :meh:

Plus jeune (heu, ça fait mal d'écrire ça !) on faisait une tonne de concerts avec ma meilleure amie, et notamment ceux d'un groupe qu'on a vu dans plusieurs pays ^^. C'était beau d'habiter Paris et de ne pas encore avoir d'enfant ahah ! Et sinon l'écriture. Depuis que je sais tenir un stylo, je ne fais que ça. Les animaux of course, la musique, plein de trucs créatifs...
- Aimes-tu cocooner ? Quels styles de produits préfères-tu (indifférent, non testé, fait maison) ? 

Je dirais oui ?... Et plutôt respectueux de l'environnement
- Si tu devais t'abonner à une box, quel en serait le thème ?  

Un truc de création artistique je pense 
- Un petit message pour ton/ta rondin/rondine ?  

Qu'il/elle se fasse surtout plaisir à lui/elle ^^

• Merci 2
Posté

Le tirage est déjà fait, je vous enverrai les MP dès que je pourrai ^^

Le hasard (et le fait que j'ai fait un tirage totalement bricolé) fait qu'il y a une paire qui s'échange un cadeau, est-ce que ça vous dérange ou est-ce que vous trouvez ça rigolo comme moi ?

• Merci 3
Posté

Ouf, j’ai failli donner la même cible à deux personnes différentes :bouee:

Vous avez normalement toutes reçu un MP !

• J'adore 2
Posté

Bien reçu le MP, mais pas l'adresse postale de ma rondine ^^

Il faudrait qu'on envoie toustes nos adresses à Moté nan ? :p

Posté
il y a 2 minutes, centaurelo a dit :

Je me disais la même chose ! 

Je propose qu'on réponde a son mp en lui donnant notre adresse postale et mail (au cas où notre père marsien secret choisirait la voie du numérique)

Posté

Oui, adresse en mp pour que la cible ne sache pas qui est son rondin :)

Du coup nous disposons de combien de temps pour préparer notre mission ? 

Posté
il y a 33 minutes, centaurelo a dit :

C'est ça, je me suis dit que j'allais vous les demander dans un second temps :) Postale et mail svp !

il y a 12 minutes, Andrea07 a dit :

Oui, adresse en mp pour que la cible ne sache pas qui est son rondin :)

Du coup nous disposons de combien de temps pour préparer notre mission ? 

Disons qu'on fait les envois fin avril !

• J'aime 2
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.